:partie: Partie en vrac

Vous avez la flemme de faire une storie sa peut se comprendre quand on est nul comme moi.

C’est ici que sa se passe mes amis.

2 « J'aime »

J’ai démarrer une partie avec l’Austria de Salzbourg en D3 autrichienne

1 « J'aime »

story :smiley:

Dans une carrière fun j’ai pris le PSG pour faire une équipe un peu cheat, je voulais faire une story dessus mais je pense que en parallèle de US Concarneau je créerai un clubs et des joueurs fictif pour un scénario :slight_smile:

1 « J'aime »

On va voir sa mais au moins je partagerais mes résultats sur ce topic

1 « J'aime »

Première saison à l’Austria

2 « J'aime »

trop simple :smiley:

La deuxième s’annonce plus compliqué ^^

J’ai fais ma première partie sur ce FM avec le PSG, j’ai arrêté à la fin de la deuxième saison après la victoire en LdC (finale la première année). l’équipe est très forte, et recruter c’est trop facile (200M€ de budget la deuxième année…). Vite lassant ! Ou alors faut le faire avec des restrictions !

1 « J'aime »

A vrai dire moi j’aime bien :stuck_out_tongue: mais c’est vraiment pour le fun, je joue en résultat immédiat tousa tousa

Tu en es à combien de saison ?

Deuxième il me semble, je te mettrais des screens quand je rentrerai si tu veux, j’ai pourtant pas fait des résultats extraordinaires du au recrutement hasardeux je pense ^^

J’ai arrêté après la deuxième :slight_smile: Une fois la LDC gagnée et la plupart des meilleurs joueurs du monde dans mon équipe, plus besoin de continuer à jouer :smiley: Je posterai aussi quelques screens de mon équipe :slight_smile: J’y reviendrai juste pour voir ce que vont devenir les petits jeunes que je recrutais au fur et à mesure de mes premières saisons. Et peut être me fixer des nouveaux challenge (genre des titulaires formés au club)

Quand on teste une tactique en amical…

3 « J'aime »

T’es le Barça ? :wink:

1 « J'aime »

Pour les jeunes j’avais la même attention, de former des jeunes petites des les u19 et les titularisé a un fur et à mesure

1 « J'aime »

Ruben Reyes de mon LOSC aime ça :hoho:

Moi je suis plus vicieux dans le recrutement jais des oursins dans les poches;
j’aime beaucoup recruter libre pour vendre chère après

Voilà les résultats de ma S2

Pas mal, pas mal :stuck_out_tongue:

“Eviter la relégation” :joy: