:partie: Partie en vrac

Il y a de très bons joueurs à Everton.Il y a moyen de bien figurer en 4231 ou 433
Par contre j’ai une partie avec Arsenal ,et je survole le championnat ,c’est que les joueurs sont surcotés dans le jeu qu’Emery est mauvais ou moi qui suis un dieu ?? :sweat_smile::sunglasses:

1 « J'aime »

Effectivement, avec des joueurs comme Pickford, Mina, Digne, Zouma, Gueye, Davies (grosse pépite que je connaissais pas qui flambe chez moi !), Richarlison, Walcott… Y’a moyen d’aller très loin, vraiment que des beaux noms sur le papier ! Et vu l’effectif, un 4-2-3-1 semble plus logique mais j’ai préféré tester le 4-2-2-2 de Guru et ça marche plutôt bien puisque je suis 3eme au mois de février !

Et concernant ta question pour Arsenal, chez moi aussi ils sont très bons puisqu’ils se tirent la bourre avec Man U pour la 1ere place. Mais quand tu vois l’effectif qu’ils ont, c’est normal !

1 « J'aime »

J’ai testé aussi le 442 de guru ,que j’ai modifié ,ça marche mieux avec arsenal ,pas trop avec everton ,par contre joue soit en 4231 avec Sigurosson en MOC ou en 433 avec pas mal de bons MDF ou MC

1 « J'aime »

C’est moi ou le jeu est un peut facile sur le 2019???
1ere saison avec Milan, je finit second et final d’europa league.
Et la au mercado j’arrive a recruter Milinkovic de la lazio, Belotti du Torino.
En libre j’ai récup Aréola et Mangala…
Et lors du tout premier mercato j’avais pu avoir Kean…

3 « J'aime »

Ouai ,pas contre les ventes de joueurs sont nazes ,j’arrive pas à vendre correctement .J’ai arrêté de jouer à FM19 tellement ça me gonfle ça

1 « J'aime »

Oui c’est vrai soit j’arrive a obtenir un bon prix mais le joueur veux pas partir ou alors il te propose des sommes dérisoire par rapport a la valeur du joueur…

2 « J'aime »

T’as fait ta tactique toi-même, ou tu l’as pris sur internet ?

Moi meme.

2 « J'aime »

Je suis en D3 finlandaise et là sur un match j’ai cru avoir un bug avec FM. Je pensais qu’il me mettais en boucle le ralenti du deuxième but de mon équipe mais non c’était le 3ème qui était quasi identique… Je vous laisse juger.

4 « J'aime »

Ah effectivement faut avoir l’oeil.

Par contre c’est normal que j’arrive a avoir Villas Boas comme entraineur de mes U23???

1 « J'aime »

Il fait partie des nombreux talents suisse !
Je ne sais plus avec qui mais je l’ai eu testé … c’est un bon joueur pour un club intermédiaire, mais ca fait quand meme un petit investissement

Pour rester dans le sujet, c’est la première fois sur FM que je m’occupe de gérer les touches.
Eh bien ça peut vraiment tuer le game ! (J’imagine que c’est pas la première fois que tu marques suite à une touche ?)

Oui et pourtant j’ai rien fait au niveau des tactiques de touches.

@KaZe je suis bien pour le moment aucune défaite en 13 matchs toutes compétitions confondues
Classement : 8eme avec 36 points
J’ai 20 points d’avance sur le 18 ème

2 « J'aime »

Il me semble avoir vu cela quelques part, mais sans avoir été suivi mais je pensais a lancer une game ou nous serions des entraineurs de club de R1.
Un peu comme le Ballon d’Or, sauf que nous ne serons pas joueur mais entraineur.

Chacun d’entre nous serions ajoutés via l’editeur (pas In Game mais changement dans la BDD), avec un CA correspondant a un coach de R1 / N3 et un potentiel max.

La partie serait simulé et un bilan tous les 6 mois serait dressé.

Je ne sais pas si ca interesserait du monde ?

4 « J'aime »

Yes ça peut être cool, après faut trouver le moyen de nous faire interagir

Je pensais peut être a mettre un système de point en fonction des résultats / promotion / trophée etc… et faire gagner des points de CA pour “accélérer” son ascension.

Idem un entraîneur sans club depuis 1 saison ou plus pourrait être directement ré affecté dans un nouveau club, histoire de garder tout le monde concerné

1 « J'aime »

Dans ce cas-là oui c’est faisable. J’espère juste que la progression des entraineurs se fera bien, et qu’ils auront une progression linéaire. Parce que j’avoue que je connais pas trop comment fonctionne le jeu pour la progression des entraineurs. Par exemple est-ce que leur potentiel peut baisser comme un joueur, est-ce que le manque de reputation du début de partie sera chiant pour la suite de notre carrière ?

Je vais tester ca justement pour voir ce que ca peut donner sur 5-10 saisons, le but est que tout le monde puisse réussir une carrière, sans que ca aille trop vite, et en éviter la faillite collective.

1 « J'aime »

comment tu gérerai les transferts?