:partie: Partie en vrac

Sur cette partie-ci il y a 4 ou 5 saisons je perd un match 6-8, de mémoire. C’était le bordel, ça n’avait aucun sens

Les hors jeux imaginaires aussi c’est pénible. Genre mon joueur fait une passe en ayant passé les défenseurs, à un autre joueur, paf, hors jeu. N’importe quoi ^^

2 « J'aime »

Parfois moi j’ai des hors-jeu sur un tir en dehors de la surface suite a un corner .

Aloes moi qui commence le Ferguson challenge, j’ai pris brigthon à la 12eme journées ils etaient 19 eme

Puis en 8 matchs j’ai gagnés 6 pour 2 nul ( 2a2 à chelsea et victoire 1-0 a city)

Je me place 9 eme à 10 points du 18 eme et 3 points de retard sur le 7ème.

Objectif maintient bien sûr.

6 « J'aime »


Ciao la Serie B :cry:

2 « J'aime »

Tu restes malgré tout en poste ? :slight_smile:

J’étais pronostiqué dernier, et de très loin. l’objectif était de “Lutter courageusement pour ne pas descendre” :joy:
J’ai 6 joueurs qui veulent partir à cause de la relégation mais on verra s’ils auront des offres.
Et s’ils partent, on va tenter de reconstruire

1 « J'aime »

image
Voilà les pronos au début de la saison

1 « J'aime »

Bon courage ,dur de descendre ,dur de prendre des clubs aussi nuls :grinning:

1 « J'aime »

Haha bah justement la faiblesse de cette équipe faisait partie du défi

1 « J'aime »

Oui je me doute , perso j’arrive pas à m’interesser à des clubs comme ça ,il faut que je connaisse le club,que le fait de gagner avec me procure des émotions (si on gagne !)

1 « J'aime »

Ouais me doute. Ici je voulais changer un peu car depuis que je joue à FM, je prenais tout le temps la même équipe. Et ici sur le 19, j’ai débuté dans deux autres équipes

image

Je ne suis pas vraiment favori pour la remontée directe :joy:

4 « J'aime »

Personne n’a testé ce joueur encore ?

Je l’ai signé pour 10M en cours de S1 avec Arsenal. Il arrivera en fin de saison.

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas ce joueur mais il a l’air prometteur. Petite question @Deco qu’elle est ce skin stp ?

1 « J'aime »

La version WorkTheSpace.

2 « J'aime »

Merci l’ami je vais regarder ça de près.

Bonne pré-saison, avec juste une défaite inugurale face à la Fiorentina.
Je parviens à battre une autre équipe de Serie A, Cesena

Une victoire face à Teramo avant de chuter assez logiquement face à un descendant de Serie A

1 « J'aime »

@Zack112 J’ai bien envie de savoir ce que tu vas réussir à faire, je suis en plein dans le championnat anglais en ce moment (Everton) et je me régale avec ce club, je n’avais pas réalisé à quel point il y avait autant de bons joueurs dans cette équipe !

@DavidS92 Pas favori pour la montée mais on sait bien que c’est ton objectif :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Toujours, mais peut-être pas direct