:partie: Partie en vrac

Victoire en Coupe de la Ligue dès ma première saison avec Amiens en ayant quasiment pas toucher à l’effectif de départ (1 seule signature à mon arrivé, Uronen latéral gauche finlandais en provenance de Belgique). Je ne suis pas peu fier, surtout quand on voit le scénario de la finale !

5 « J'aime »

Félicitations à toi

1 « J'aime »

Dans ma partie avec l’OL… je vois pas quoi faire de plus pour accrocher ne serait ce qu’un nul…

2 « J'aime »

le pire c souvent ds cette situation le but que te prend c un but tout pété sur un corner , penalty ou une frappe qui sort de nullement par :joy::triumph:

2 « J'aime »

Et sans oublier que j’ai eu l’habituel but refusé pour un hors jeu limite et 1 poteau…

1 « J'aime »

Le match immédiatement après celui de Chelsea… 3 poteaux sur celui ci :

3 « J'aime »

koscielny a toulouse t a kel saison ?

j’ai uronen a genk dans ma story

2021-2022 :wink:

1 « J'aime »

Je suis en 2022-2023 avec Lyon aussi j’ai un peu de mal à détrôner Le PSG :disappointed:

2 « J'aime »

Partie OVERCHEAT avec le PSG sur FMTouch, une partie que je fait chaque année pour détente :’) Aprés toutes ces defaites prises …

On va bien rigolé en deuxième partie de saison :’)

La première était déjà pas mal…



1 « J'aime »

moi je vien de commencer un carriere avec lyon

voici mes transferts, vous en pensez quoi ?

voici mes resultats pour l’instant

mon classement en ligue 1

et enfin mon groupe de champions league

Ouais c’est à Genk que je suis allé le prendre. Il m’a coûter tout mon budget transfert (1.5M + 2M sur 2ans) mais vu son apport c’est un bon transfert.

1 « J'aime »
Ne cliquez pas si vous êtes mineurs

Les stats de Cavani avec ma partie cheat :
image

3 « J'aime »

J’ai laissé tourné le jeu (pendant que j’etais au ciné avec mes enfants) je suis en 2029 (Je teste la Guinée Equatoriale 2 divisions avec les régions) et voici ce que j’ai en résultat pour les grande compétitions:

Vainqueurs Coupe du Monde

Euro

Ligue des Champions

Ligue Europa

4 « J'aime »

Je ne sais pas ce qui est le plus génant dans l’affaire ?

La passe magistrale du défenseur, ou bien la célébration du gardiens?

  • La passe
  • La célébration

0 votant

Il se tient la tête le gardien non ?

1 « J'aime »

Ben ouais, j’allais dire pareil, il célèbre pas, il est juste dépité… :thinking:

1 « J'aime »

Oui, ca a pas prit le moment une demi seconde où on le vois lever les bras au ciel comme si il le célébrer

:hertha: Herta Berlin - Saison 2018/2019

Première saison à la tête du Herta Berlin, l’objectif est de faire de cette équipe de la capitale le plus gros club du pays. La contrainte, est d’avoir un effectif composé uniquement de germaniques (allemands, autrichiens).

Les deux mercatos de cette première saison ont été assez mouvementés. On perd Marvin Plattenhardt, qui rejoint le Bayern Münich. Il est remplacé par Christian Günter. A la mi-saison, je perds mon gardien titulaire, ainsi que le remplaçant, du fait de la contrainte. Timo Horn rejoint alors le club, et devient le plus gros transfert de l’histoire du club. Le jeune Fiete Arp signe également, lors du mercato hivernal.

Classement

A la surprise générale, on remporte la Bundesliga, lors du dernier match de la saison. Nous avons perdu pas mal de matchs, mais nous avons tout de même réussi à être excellents, et très réguliers tout au long de la saison.
La saison prochaine risque d’être plus compliqué, mais je vais reconduire le 442 qui nous a permis d’enchaîner deux mois de victoires consécutives, en fin de saison.

4 « J'aime »