:partie: Partie en vrac

Je pense que c’est le mieu :slight_smile:

Victoire en Coupe de la Ligue dès ma première saison avec Amiens en ayant quasiment pas toucher à l’effectif de départ (1 seule signature à mon arrivé, Uronen latéral gauche finlandais en provenance de Belgique). Je ne suis pas peu fier, surtout quand on voit le scénario de la finale !

Félicitations à toi

Dans ma partie avec l’OL… je vois pas quoi faire de plus pour accrocher ne serait ce qu’un nul…

le pire c souvent ds cette situation le but que te prend c un but tout pété sur un corner , penalty ou une frappe qui sort de nullement par :joy::triumph:

Et sans oublier que j’ai eu l’habituel but refusé pour un hors jeu limite et 1 poteau…

Le match immédiatement après celui de Chelsea… 3 poteaux sur celui ci :

koscielny a toulouse t a kel saison ?

j’ai uronen a genk dans ma story

2021-2022 :wink:

Je suis en 2022-2023 avec Lyon aussi j’ai un peu de mal à détrôner Le PSG :disappointed:

Partie OVERCHEAT avec le PSG sur FMTouch, une partie que je fait chaque année pour détente :’) Aprés toutes ces defaites prises …

On va bien rigolé en deuxième partie de saison :’)

La première était déjà pas mal…

moi je vien de commencer un carriere avec lyon

voici mes transferts, vous en pensez quoi ?

voici mes resultats pour l’instant

mon classement en ligue 1

et enfin mon groupe de champions league

Ouais c’est à Genk que je suis allé le prendre. Il m’a coûter tout mon budget transfert (1.5M + 2M sur 2ans) mais vu son apport c’est un bon transfert.

Ne cliquez pas si vous êtes mineurs

Les stats de Cavani avec ma partie cheat :
image

J’ai laissé tourné le jeu (pendant que j’etais au ciné avec mes enfants) je suis en 2029 (Je teste la Guinée Equatoriale 2 divisions avec les régions) et voici ce que j’ai en résultat pour les grande compétitions:

Vainqueurs Coupe du Monde

Euro

Ligue des Champions

Ligue Europa

Je ne sais pas ce qui est le plus génant dans l’affaire ?

La passe magistrale du défenseur, ou bien la célébration du gardiens?

• La passe
  • La célébration

0 votant

Il se tient la tête le gardien non ?

Ben ouais, j’allais dire pareil, il célèbre pas, il est juste dépité… :thinking:

Oui, ca a pas prit le moment une demi seconde où on le vois lever les bras au ciel comme si il le célébrer