:partie: Partie en vrac

Je me tâte à commencer une partie en Mongolie ou dans les basses divisions Singapouriennes…

2 « J'aime »

Dans les basses divisions Singapouriennes tu as beaucoup d’équipe Européenne.

Les perfs de Lyon sont très intéressantes en LDC, mais j’aimerai avoir les buteurs. Parce que bon, rien ne dit qui a été performant pour mener l’équipe aussi loin. Ce qui explique sans doute la baisse de régime dans les coupes et en L1 @Armada.

1 « J'aime »

Je galère énormément avec ma tactique depuis 1 mois et demi.
J’enchaîne victoire et défaite. Je prends beaucoup de buts aux 20 mètres.
Sinon je n’arrive pas à avoir un vrai pressing. Même en essayant d’utiliser un gros pressing, mes 3 joueurs offensifs ne font rien une fois la ligne médiane passée, du coup, je défends à 7 et c’est compliqué.

Donc je réfléchis à passer en 433. Mais trop de defenseurs… Faudra voir. J’ai tenté 2 matchs, mes 2 ailiers ne défendent pas. Au final, 4eme fin février. MU, 5eme, revient à fond sur moi. Donc je croise les doigts, et espère enfin trouver une stabilité dans les résultats et aussi d’un point de vue défensif !

1 « J'aime »

Sur chaque opus j’ai l’habitude de lancer une game full chill, et full cheat aussi ( editeur et tout ce que tu veux )… D’habitude c’est avec le PSG pour le Budget, cette année j’ai décider de le faire avec l’OM !

Je suis en 2020/2021, tout ce passe pas trop mal, jusqu’a que j’installe la tactique de M. @Guru, et la… C’est le drame, tout part dans une autre dimensions …image

Première partie habituelle avec mon club de coeur, le SRFC :rennes:

Je suis au mois de mars et après une élimination en 1/16e de la coupe Euro je joue le top 5 du championnat et j’ai une finale de coupe de la Ligue face à Monaco à disputer après avoir éliminé Toulouse, Paris et Nimes.

seule recrue, Benjamin Jeannot pour 2.5M€

deux fins de contrats :

Adrian Fernandez le 3e gardien d’Arsenal
Gideon Adu Peprah, un défenseur de Newcastle

7 « J'aime »

@wheel sa faisait longtemps

oh que oui

2 « J'aime »

Ça fait plaisir de te voir passer :grin:

2 « J'aime »

grave comment tu vas mon Wheel ?

1 « J'aime »

merci les potos

ça va bien merci et vous quoi de neuf

2 « J'aime »

Rien de speciale pour moi, je me suis ballader vers chez toi aujourd’hui (Pole Sud) :wink:

3 « J'aime »

Roh un samedi dans les magasins ^^

3 « J'aime »

Et un ciné :grin:

3 « J'aime »

ah ça va alors

pour revenir au sujet je viens de remporter la coupe de la Ligue après une longue séance de pénalties face à Monaco

2 « J'aime »

Les amis je voudrais vous faire part a tous d’un soucis que j’ai rencontré avec ma storyboard “Partir de rien pour devenir grand” ma save ayant était corrompu j’ai dans le regret de vous annoncer que je devoir y mettre un terme enfin plutôt je vais devoir recommencer en espérant que cela ne vous dérangera pas et que vous suivrez quand même et me ferais part de toute votre expérience et conseils. Je suis encore désolé pour se désagrément et vous promet que cela ne seras reproduira plus j’en fais une affaire personnelle :wink: Merci a tous de votre compréhension et vive @FMSLife

3 « J'aime »

Pour ma story je me demander si se ne serais pas mieux que je post toutes les 2 a 3 saisons d’un coup ? ainsi sa me laisse le temps de tout préparer (Screen, texte, etc…)

1 « J'aime »

Fais comme tu le sent et surtout comme tu as le temps de le faire :wink:
Après en faisant toutes les 2 a 3 saison il risque d’y avoir pas mal d’attentes entre tes posts

2 « J'aime »

toutes les 1 saison alors ?

1 « J'aime »

Je pense que c’est le mieu :slight_smile:

2 « J'aime »