:partie: Partie en vrac

Werder Brême, Hoffenheim, Gladbach, Suttgart, Leipzig…
Sales saisons pour quelques troubles fêtes de Bundesliga.

@Armada au pire, tu peux te consoler en te disant que si FM colle un peu à la réalité les Marseillais ne feront que 2-3 points en Europe !!! LOL

1 « J'aime »

@Faust Si tu peux manipuler cela via l’éditeur (En théorie bien sur) ^^
En faite c’est la nuance entre NATION et BASE (PAYS) dans l’éditeur.

NATION= Pays ou joue le club
BASE (PAYS)= le Pays d’origine du Club

image

Je change tout cela pour faire l’update Mondialito et associer les bons pays de base à chaque équipe.

1 « J'aime »

Je me tâte à poster une seconde partie ici en style trading (Toulouse ?? Autre ??)

Ce qui me fais hésiter c’est que 2 partie en parallèle (Rouen - Lyon) c’est jouable. Je crains que 3 ça fasse de trop… Dan celle de Lyon, j’attaque la 3 eme saison donc ça fait trop de retard.

Après ça serait ça serait une présentation rapide mois par mois, ce serait pas ça qui prendrait le plus de temps.

1 « J'aime »

Je suis sur une partie globetrotter (en commençant sans diplômes) et après 3 ans passés a l’Assyriska FF en Suède (D4 a D2) en début de carrière, je suis passé en Islande au FH aka Fimleikafélag Hafnarfjarðar (facile a prononcer héhé). J’aurais du en faire une story mais je suis arrivé ici trop tard :frowning:

Au final, la transition au “haut niveau” se fait facilement, premier sans perdre un match comme le montre les screen ci-dessous !

image


Je ne sais pas encore si je me fixe un objectif en coupe d’Europe la saison prochaine ou si je bouge assez rapidement pour chercher du challenge ailleurs…

3 « J'aime »

Dommage ça aurait été cool :frowning: Tu sais ce qu’il te reste à faire quand tu commenceras une nouvelle partie :smiley:

2 « J'aime »

Rien ne t’en empêche , tu peut continuer en story en nous faisant un récapitulatif des saisons précédentes .
J’adore ces clubs Islandais au nom imprononçable .

4 « J'aime »

Ouais mais attention aux frais de déplacement .

1 « J'aime »

image

Il reste 6 matchs, c’est chaud

6 « J'aime »

Punaise , que c’est serré .

Imgur

Imgur

Le début du second tour a été à l’image de la fin du 1er, positif. 6 matchs consécutifs où je prends des points.
Après 2 défaites, on reprend notre marche en avant en enchaînant 10 matchs sans défaite.
Je suis finalement sauvé lors de l’avant-dernière journée, alors que le club est défait 5-1 à Sienne.

Quelques stats

Imgur

Le classement des possessions moyennes m’étonne quelque peu. Je savais que j’avais beaucoup la possession, donc je ne suis pas surpris d’être dans le top 5.
Je suis en tête de ce classement, et sur le podium, nous retrouvons deux clubs relégués, ainsi que le 14e dans le top 5.

Imgur

Les cartons jaunes, je savais que j’avais explosé les statistiques. Apparemment ces stats acceptent les nombres à 3 chiffres :joy:

Imgur

7e meilleure attaque, ex-æquo avec Benevento, qui disputera des barrages pour ne pas descendre. Je suis la 2e moins bonne défense, par contre. On sait quoi bosser.

Imgur

Nous sommes également en tête du classement des passes réussies, ce qui n’est pas étonnant, ayant la plus grande possession moyenne du championnat. Le top 5 est quand même incroyable, avec les 13e, 14e, 16e, 19e et 20e

Imgur

237 tacles remportés de plus que mon second. Et vu les cartons, j’ai dû en rater pas mal :roll_eyes:

Imgur

Ma plus grosse affluence est très loin de l’avant-dernière équipe de ce classement.

Imgur

Et forcément, la plus faible affluence est chez moi, ce qui n’est pas une surprise.
646 spectateurs pour un match de Serie B, c’est chaud quand même

Imgur

Je truste les premiers rangs dans les cartons jaunes pris, avec 3 joueurs dans le top 10, dont les 2 “meilleurs”

Imgur

J’ai les 2 joueurs ayant réussi le plus de tacles du championnat. Ca confirme la stat un peu plus haut.

Imgur

60 tirs repoussés, Fall est en tête. C’est arrêts compris ?

2 « J'aime »

@anon48084959 Ah oui, j’avais essayé de bidouillé il y a quelques années il me semble mais je ne me souviens plus du résultat
A l’occasion, je retenterais une modif et je vous tiendrai au courant :grin:

1 « J'aime »

Ca fonctionne car je fais ainsi, regarde l’exemple dans l’éditeur de l’Etoile (Singapour) club Français (disparu maintenant).

1 « J'aime »

J’avais fait pareil avec les Heart of delaneys en division amateur de Hong Kong, j’avais mis basé en Irlande et les regens étaient irlandais

2 « J'aime »

Après une première partie assez longue avec le Genoa, je bloque complet. J’ai aucune idée de partie qui m’intéresse réellement.

Auriez-vous une idée de club avec ces critères :

  • Championnat hors Big Four (Angleterre, Italie, Espagne, France)
  • Structures de formation pas dégueulasses
  • N’est pas le club dominateur de son pays, mais ne joue pas le maintien

Merci d’avance !

1 « J'aime »

KRC Genk (a sorti De Bruyne, Courtois, entre autres)
Le reste je sais pas trop

1 « J'aime »

Leverkusen ou S04.

1 « J'aime »

Il doit y avoir de quoi faire au Portugal aussi j’imagine.

2 « J'aime »

Le championnat allemand est supérieur au français hein :smiley:

Sinon pour te répondre pourquoi pas Krasnodar (comme @Mark), Braga, Zorya Louhansk, Genk (comme le mentionnait @DavidS92), Rijeka, CSKA Sofia :slight_smile: