:partie: Partie en vrac

se Fifatise pas ? ça veut dire quoi ?

Se rapproche plus d’un FIFA niveau game play. Qu’en gros ils mettent le paquet sur le game play, le rendu en match, au détriment du contenu dans les menus et la gestion etc je pense.

1 « J'aime »

Le module d’entrainement peut être repensé à mon avis. On ne comprend pas toujours bien ce que l’on cible, et surtout, on ne peut pas personnaliser par petits groupes (exemple : ta défense se positionne mal, du coup c’est tout le monde qui doit se taper l’entrainement dédié). Mais bon c’est peut être une vue de l’esprit, car il y a bien des entrainements secondaires liés à chaque programme.

1 « J'aime »

Si tu veux, j’ai fais un update pour pouvoir jouer en Belgique avec les clubs de D3 Amateur.

Je ne pense pas que ça sera le cas.
Je pense surtout que le gros des changements seront sur les différents menus.

Perso, je joue toujours en 2D, ralentis compris.

2 « J'aime »

Capture d’écran 2024-07-11 à 15.07.18

Ca vous est déjà arrivé ???

Gardien titulaire depuis 5 saisons, international A, record de clean-sheets sur une saison… J’arrive pas à savoir pourquoi il est mauvais en ce début de saison.

Est-ce que lui coller une amende le fera réagir ?

s’il est colombien il a pu se faire kidnapper et remplacer par un frère jumeau pendant les vacances !

sinon ça arrive même aux meilleurs et même dans la réalité, ça va passer même si ça a l’air un peu abusé comme delta

3 « J'aime »

Merci l’ami c’est exactement ce que je pensais, des mots sur mes maux :sweat_smile:

J’ai peur aussi que les créateurs comme @Groot de skins ne puisse pas modifier le jeu au début… si y’a une grosse grosse révolution pareil pr les autres packs d’ailleurs les logos etc

C’est sympa. Mais je cherche de l’exotisme pour le moment

Oui avec Patterson à Sunderland sur le début de saison. J’ai dû le remplacer par le GB remplaçant et lorsqu’il a repris les gants, c’était un peu mieux. (De toute façon ça ne pouvait pas être pire…)

En fait, j’ai compris d’où ça venait :sweat_smile: autre que des frappes de 40 mètres qui finissent au fond avec l’aide du poteau.

J’avais mis une défense plus large lors de la pré-saison afin d’expérimenter certaines tactiques.

J’ai cependant gardé mon 4141 mais j’ai laissé cette défense large.Et comme je joue avec des centraux assez lent et un latéral intérieur, il y avait plus d’espace qu’à l’accoutumée.

Je suis repassé sur une largeur normale et j’ai re-enchaîné des CS. Bon ça n’excuse pas tout mais j’ai l’impression que ce soucis venait de là.

:sac:

1 « J'aime »

Les Maldives , les Seychelles , Tomé et Principe

Je pense AU Japon en d3

J’ai simulé une saison a Man Utd avec plus ou moins la tactique de Ten Haag,

Résultat United 7eme de PL (une qualif tout de meme en C3), dernier de son groupe de C1

Ce qui correspond (a 1 Cup près) de la réalité, donc l’occasion de virer Ten haag et de purger l’effectif

Etape 1
purge man utd

Sur le mercato estivale j’ai reussi a dégager quasi tout le monde
(Bruno vient de partir debut mercato hivernal et merci les Saoudiens au passage)

Etape 2
On mise sur la jeunesse, on fait sauter les clauses liberatoires si besoin

Lunin GB - Real Madrid - 12M
Diogo Costa GB- Porto - 75M

Jeremie Frimpong - DD - Leverkusen - 75M (90M)
Anel Ahmedhodzic - DC - Sheffield - 27M (32.5M)
Ferdi Kadioglu - D DG - Fener - 27M (32.5M)
Leny Yoro - DC - LOSC - 8.25M
Giorgio Scalvini - DC - Atalanta - 68M (97M)

Saul - Milieu tout poste - Atletico - 13M
Roony Bardghji MOD - Copenhague 19.25M
Nico Williams - MO DG - Bilbao - 115M

Pedro Bu - Flamengo - 27.5M

Etape 3
On joue l’attaque

4 « J'aime »

J’aime bien les challenges où on laisse passer une saison pour reprendre une situation compliquée. Autre option : laisser passer l’Euro et la Copa America, et se ruer sur les miettes :smile:

1 « J'aime »

Est-ce que dans vos parties il y a beaucoup de but refusé sur « hors jeu »?

3 dans le même match (sans ralenti bien sûr) et assez limite.

Je gagne 5-2 mais faut pas pousser 3 dans le même match on dirait l’euro

Beaucoup de VAR utilisé déjà… (TROP EN FAIT) et du coup ça va ensemble oui, beaucoup de buts refusé sur HJ…

Moi je joue ou il y a pas de Var mais c’est exagéré

2 « J'aime »

Je suis a cours d’idée personnellement, j’ai besoins de vos avis :

Bellinzone en D2 Suisse ça me tente bien, j’aime bien l’idée de faire une équipe avec full italiens pour le kiff, ça me fera ma carrière de la fin d’été.

Une carrière en PL avec un club type Burnley etc
Une carrière a l’Est (Slovénie etc mais j’ai pas d’idées de quel club choisir, y en a trop) j’aimerais bien allez en Série C mais là encore j’ai pas d’idée claire, ce qui me tente le plus a l’heure actuelle c’est Bellinzone mais j’ai peur de me désintéressé rapidement…