:partie: Partie en vrac

Ah c’est marrant, j’ai toujours masqué les stats des joueurs, je trouverai ça trop facile de les voir. J’aime bien l’idée qu’il faille patienter pour juger d’un mec. Et je fais davantage confiance à mes avis de recruteurs, les stats c’est surtout pour finaliser un choix de mon côté.

Je ne les masque pas, et c’est pas pour autant que mes recruteurs n’ont pas de boulots.
Je les envois partout a travers le monde en ciblant mes priorités et c’est souvent eux qui me font découvrir des joueurs.

Meme en masquant les stats, après une partie ou un tour sur le net on arrive vite a connaitre les bons plans et on va pas faire semblant de ne pas connaitre Arthur, Brener ou Lincoln.

Par contre dans le meme thème, qui a déjà activé les “faux noms” ?

J’avais testé une fois les faux noms, c’est amusant 5 minutes, et après c’est fatiguant t’as plus aucun repère.

Par contre je ne connais ni Arthur, ni Brener, ni Lincoln :smiley: J’avoue que je regarde pas du tout les “perles” :smiley:

Ah les faux noms ! Je me souviens sur un vieil opus avoir fait une immense partie comme ça. En fait tu te retrouvais avec un joueur aussi fort que Zidane mais avec un nom différent. C’était fun.

Je crois que ça a changé maintenant et c’est devenu aléatoire. j’avais fait un test avec un club qui aait 2 buteur dans l’effectif. Avec les faux noms, il y en avait 4.

J’ai aussi fait un test mais ça m’a saoulé. je trouve que c’est différend que lorsque les regens arrivent au fur et à mesure.

FM est toujours aussi bien configuré…

Dans ma partie Trading avec Lyon, je cherche un jeune défenseur central. J’en trouve un, offre acceptée à 14 millions il vaudra plus dans 2 ou 3 ans) et contrat accepté.

Crash dump…

Offre à nouveau acceptée à 14 millions… Mais le joueur alors refuse de signer prétextant qu’il pense que j’ai pas les moyens financiers…

Au final il signe à Monaco pour moins de 11 millions et alors que Monaco ne jouera même pas la LDC…

Merci FM, sérieux…

Bon pour tester, j’ai pris la BDD “Free” de @Timo et voici le XI de départ :

Remplaçants : Lafont - Mukiele - Upamecano - Sarr - Hernandez - Gomes - Aouar - Cuisance - Adli - Maolida - Gouiri

Avec quelle équipe? Tu te fais une équipe de France? ^^

Avec Paris oui, le but est d’avoir qu’une équipe de Frenchies ^^

Sur le papier l’équipe est très sympa :heart_eyes:

Victoire en Coupe de Serie C :smiley:
Match de fou, mené 1-0 à la 6e et mon gardien sauve un pénalty à la 7e.
J’égalise sur pénalty et je prend l’avantage dans les 20 dernières minutes

Je reviens de trèèèèèèèèèès loin (relégable en octobre-novembre, de mémoire)

Barrages de montée à 45p et barrage de descente à 42, c’est quand même hors normes les Serie C

:pray: :moneybag:

EDIT : :fire:

Franchement bien joué .

J’en peux plus, franchement. Ca devenait long, la Serie C

Je suis en 2022. L’avant-dernier match de poule de Champions League se joue avant le début de la Coupe du Monde, Tout début Novembre. Le dernier match de poule de Champions League se joue … Le 3 Janvier de l’année suivante. LOL.

Ah pas mal ça. C’est vrai qu’avec la CdM 2022 en novembre-décembre ça va être spécial

:champagne:

Ca va surtout être un bordel sans nom totalement ingérable d’un point de vue calendrier…

Ca va être drôle, la Serie B

Bon courage mon ami . Mais ca ne veut pas dire grand chose .