:partie: Partie en vrac

Capture d’écran 2023-04-07 à 10.11.16

Swag Swagger GIF by iHeartRadio


Bon début de saison, malgré des failles défensives :slight_smile:

0-2 / 4-2

Capture d’écran 2023-04-07 à 10.24.41

2 « J'aime »

Capture d’écran 2023-04-08 à 15.12.32

Comment j’ai gagné ce match ? Un but sur corner où Onana se troue, un second sur un contre puis derrière, fort Alamo, inch Allah Jean Claude Dusse ! Liverpool a foiré des grosses occasions aussI.

La troisième place est loin d’être assurée, car même si le Zenit galère, je dois me déplacer chez eux lors de la 5eme journée (avant de recevoir la Lazio).


1 « J'aime »

Bonjour à tous ! J’ai vraiment besoin de votre avis :

Je viens de terminer ma première saison en PL avec QPR, à une bonne 14e place. J’avais réussi à arracher le prodige Evan Ferguson à Brighton, car ils étaient descendus. Je vous demande si je dois accepter cette offre de la part de Tottenham, sachant que mon joueur a été élu Next gen, jeune le plus prometteur, et qu’il sort d’une très grosse saison de PL à seulement 18-19 ans.


Je ne sais pas quoi faire, je veux le garder, mais si je refuse il va être mécontent

1 « J'aime »

Refus tout net.

Le gars à quoi en contrat ? 3 ans encore ? Tu as le temps de voir venir.
Si il râle, tu lui dis que c’est pas ton problème et tu lui fait comprendre que le boss c’est toi.
Il va surement faire la tronche un moment, mais tu le cale en réserve le temps qu’il soit pas content.
Et en parallèle, tu lui calle un montant attendu à 100 millions au moins, voir plus.

Bref c’est non pour moi et tu vois en fonction de l’évolution de la situation, mais 81 millions, vu la valeur du mec, ce que tu dois donner en plus en revente, c’est pas possible.

2 « J'aime »

Cela dépend de ton budget de base l’ami ? Tu as 100 % des revenus transferts ? Je pense que tu peux en tirer beaucoup plus si tu attends 2 ans vu le profil du bébé

J’ai oublié de préciser qu’il a une clause libératoire pour les clubs de C1 de 77 millions, j’avais pas eu la possibilité de la négocier … honnêtement, je crois que je vais refuser.

@Mourinho j’ai des dirigeants qui sont des pingres, je n’ai que 40% des revenus transferts, et encore, c’est après avoir négocié …

1 « J'aime »

Ben si ils sont en C1, tu demande la clause.
Mais ça c’est une mauvaise nouvelle par contre :frowning:

Négocie avec des bonus qui vont au delà de la clause ^^

Tu peux être sure que le gars va être international et que City / Paris risque de le signer un moment donc faut une clause de %.



Panathinaïkós AO

A la trêve :

Impossible de les distancer… Défensivement, on est vraiment à la ramasse et mon buteur de l’an dernier, Ioannidis (pratiquement 1 but par match) est aussi à la ramasse (12 matchs, 4 buts). Je regrette d’avoir refusé l’offre de 4M€ d’un club chinois. Marios Tzavidas est actuellement le meilleur buteur du championnat (avec 9 buts) et c’est lui qui maintient l’attaque en vie.

Et le pire, c’est ce match…

Capture d’écran 2023-04-11 à 08.15.36

J’ai demandé un changement après le but de Donis / consignes défensives… elles sont arrivées aprés le but égalisateur.


En Ligue des champions, défaite 3-0 au Zenit mais je fais nul ensuite contre la Lazio (et Liverpool atomise les Russes 6-0, 5 buts de Haaland…) ce qui m’assure la place en Europa League (contre les Rangers). Invaincu à domicile (2V-1N mais toujours aussi pourri loin d’Athènes).


Pendant la trêve, je vais devoir faire du trie avec quelques départs et surtout consolider la défense. Elle est jeune (18 et 21 ans au centre) mais j’irai nul part si je dois courir après le score à chaque rencontre.

2 « J'aime »

Merci pour vos judicieux conseils @WarsawBucher @Mourinho @Equi ! Je n’ai pas craqué, il était mécontent mais sans foutre le bordel (et c’est encore un jeune, même si c’est le meilleur joueur de l’équipe), puis quand Tottenham n’était plus intéressé, il a retiré sa demande de transfert.

2 « J'aime »

N’hésite pas à lui offrir un meilleur contrat d’ailleurs, et fait lui sauter sa clause libératoire.

Comment hypothéquer toutes ses chances de se qualifier… J’enrage vraiment auprès de Dioudis, mon gardien, qui s’est pris 3 frappes hors de la surface.

Capture d’écran 2023-04-12 à 06.22.50

Spoil match retour

0-0 au retour… donc élimine ! Fait chier :frowning:


On s’est rattrapé entre ces matchs contre l’AEK puis l’Olympiakos.

Capture d’écran 2023-04-12 à 07.35.14

Capture d’écran 2023-04-12 à 07.35.50


Grace à cette victoire, j’attaque les poules avec un petit matelas. Défensivement, depuis la trêve, c’est biennnn mieux (4 buts encaissés en 9 matchs, Kapino est mon gardien titulaire).

Par contre, deux de meilleurs joueurs les saisons précédentes ont fait un exercice 2023/24 très inquiétant…

Sokratis Dioudis, monsieur 1 tir / 1 but…

Fotis Ioannidis, incapable d’enchainer les buts.

5 « J'aime »

Pfiou cette remontada des Rangers, j’imagine ta déception extrème …

Belle partie sinon !

1 « J'aime »

Oh punaise , j’avais même pas vu ton message ou alors je m’y rappel plus y avoir répondu .
J’avais recommencé pour la version 23.4 avec Bangor 76 que j’avais renommé Bangor Town , pour créer une vraie rupture avec Bangor City mais ca à foiré car je joue avec une update qui met la ligue des champions et Europa en mode mondiale et elle bug avec cette version donc j’attend qu’elle soit mise à jour mais sinon Galles c’est super .

1 « J'aime »
Quatre à la suite !

julien lepers GIF

Et le Paok qui sombre (même si j’ai perdu encore chez eux lors des play-offs…)

J’ai vendu mon gardien Sokratis Dioudis car monsieur voulait jouer dans un plus grand club et au final…

Stefanos Kapino a pris sa place depuis les poules : 7 matchs, 5 victoires, 1 nul, 1 défaite, 3 buts encaissés et moyenne de 7,8. Solide.


Faut aller chercher la Coupe maintenant et faire un (nouveau) doublé.

1 « J'aime »

Bordel, j’arrive pas à convaincre les jeunes enfants de Berne de me le lâcher :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Oh le monstre à 17 ans ! :open_mouth:

Ouais… 17 ans et il est pas content que le club ait refusé mes offres.

Je peux l’avoir pour 15M€… Grosse somme ! J’hésite, parce qu’il est évalué à 105K€…

15 millions c’est cadeau …

Fait chier, il a prolongé son contrat… parce que le club avait accepté l’offre.

Après 40% à la revente, c’est faisait beaucoup.

1 « J'aime »

@Alexmilano et @WarsawBucher

Bonne affaire ou pas ?

1 « J'aime »