:partie: Partie en vrac

Beaucoup de joueurs libre à l’essai (30 max en même temps).
Comme tu est au P.B voir les sélections adulte et jeunes de Curaçao/Surinam/St Kitts/St Maarten.

Et pour les joueurs qui ne veulent pas venir à l’essai tu leur propose un contrat et une fois au club si pas le niveau tu les licencies.

Propose aussi des contrats aux meilleurs buteurs passeur etc… des divisons inférieures, ainsi qu’aux joueurs mécontent.

Et à chaque fois, vraiment à chaque fois qu’un de tes joueurs reçois une offre propose lui un nouveau contrat. Tu n’a pas forcement besoin d’augmenter les primes.

Joueurs libres, joueurs issus des réserves de clubs filiales ou demande a ton staff et tes joueurs de proposer des joueurs ?

HELP !

Je dois resigner mon meilleur buteur (22 buts en 18 matchs, impossible de ne pas le garder !).

J’ai du budget salarial :

Capture d’écran 2023-02-01 à 15.41.55

J’ai quasi 80K€/mois de marge budgétaire… Mais les dirigeants me limitent énormément :

Capture d’écran 2023-02-01 à 15.42.09

Je ne comprends pas pourquoi une limite si basse :confused:

Quel est le statut du joueur que tu veux prolonger ? (Titulaire régulier, joueur important,…)

Joueur vedette… :confused:

Commission agent ?

J’ai fini par le re-signer avec un salaire à 9.5K au lieu des 18 demandés. En blindant les primes à fond (1K par match joué, par but, par passe, par match sur le banc). Pas sur que ce soit rentable…

1 « J'aime »

Quelqu’un sait si on délégue à l’adjoint les relations avec les médias, est-ce que la note de relation avec les médias reste basse et peut on se le faire reprocher ?

Je passe des entretiens pour changer de clubs, et ils me disent tous que mon rapport avec les médias est un soucis. Je fais manuellement « envoyer l’adjoint » à chaque fois actuellement, je me demande si le déléguer officiellement améliore les choses ?

Je ne sais pas.
De mon coté je clique à fond toujours sur les réponses neutres comme ça cela ne prend que quelques secondes.

Pour info après une saison :
Sans diplôme le caractère reste équilibré.
Continental pro: le caractère est obstiné.

1 « J'aime »

Je vois même pas où apparaît notre caractère !

Ca dépend du skin que tu utilise. certain ne l’on pas.

Sinon c’est sur la même page que la photo de ton avatar, généralement dessous.

La gestion des medias c’est bugué dans les profils, jusqu’en sélection je faisait aucune conférence de presse, puis j’ai commence à en faire à Dortmund, j’étais à 3% et même en faisant c’est descendu à 1% :smiley: je pense qu’entre en compte aussi celle au bord du terrain que je fais jamais.

Après une saison en contrat jeune et club semi-pro puis 7 matchs en club pro pour sa seconde voila les progrès de mon petit jeune.

Malheureusement j’arrête la cette game car j’avais mis les 450K joueurs lors de la création pour voir ce que ça faisait.
Et j’ai vu, même bien vu puisqu’il faut environ 30 secondes pour avancer d’un jour.

@JeffZeze J’ai regardé et effectivement ce n’est pas indiqué sur le skin de base. Sur celui du forum ca donne ça:

1 « J'aime »

Elle est tellement horrible cette sensation avec FM… courage les amis

@Armada @JeffZeze petite question les gars étant donné que vous êtes un peu loin dans vos parties : vous aussi vous avez un bug d’affichage dans la chronologie de l’entraineur ? En bas à droite de la page de la chronologie le récapitulatif de vos trophées et de vos récompenses ? Je suis saison 4 et dans mes trophées ça m’affiche toujours la même saison alors que j’ai gagné les trophées dans différentes saisons

Capture d’écran 2023-02-04 112518
image pour illustrer

Pour savoir si c’est juste un bug de ma partie ou si c’est pareil pour vous merci !?

Quelqu’un a déjà jouer une partie « pompier de service » prendre une équipe dernière avec peu de point et tenter le sauvetage ?

Je vais tenter l’aventure en suede en d4

Oui au Pakistan, 14éme sur 16 à 5 journée de la fin et 4 points de retard.
Résultat, relégation avec… 4 points de retard.

2 « J'aime »

J’aime bien faire ce genre de partie. Ca fait quelques années que je n’en n’ai plus fait, par contre

Je suis dégouté.

Je déniche une petite pépite belge dans ma partie avec Bristol, je trouve un accord avec le club puis le joueur, mais il se voir refuser à deux reprises un permis de travail. La deuxième fois aux alentours du 30 aout. Le lendemain, il trouve un accord avec Manchester United qui réussit à l’engager avec permis de travail ! :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

Je l’ai fait 2 fois, ça a été un désastre à chaque fois. Une fois, avec Raon-l’Étape en CFA, j’ai même réussi à me faire virer avant la fin de la saison (alors que j’étais arrivé en cours de saison)