:partie: Partie en vrac

Salut moi j’ai commencer une carrière avec FC United of Manchester sur FM18 je suis a la 2ieme Journée match de préparation plutôt correct et défaite 2-0 bêtement face a Brackley Town bon j’avoue il m’ont dominé sévère première période 0-0 tout se passez pas trop mal on subissaient les attaques incessantes de Brackley Town mais en tenant bon. Deuxième début correct mais un penalty a tout fais basculer 1-0 puis a peine quelque minute plus tard 2-0, défaite et 19ieme place. Prochaine rencontre face a Pennymoor.

2 « J'aime »

J’ai lancés une autre parties celle ci bien plus sérieuse avec une équipe créé que certains connaissent surement Manchester Central F.C qui est temporaire car je compte en faire le RedBull Manchester Central F.C. Pour le logo c’est l’ancien de Man City en noir et blanc mais la aussi c’est temporaire.

manchester_home

manchester_away

manchester_third

Et mes résultat après 11 journée de championnat je suis moi-même surpris quand même mdrr

1 « J'aime »

Par contre fait tes skin avec l’ordi stp ! avec ton téléphone le rendu est vraiment pas bien.

1 « J'aime »

Je sais mais mon internet est sur mon tél et javoue que faire partage de co tout le temps c’est assez chiant dsl @Groot c’est juste que la je suis pas chez moi je suis en vacances chez ma belle mère dans le sud donc pas de wifi mais je rentre samedi est la tkt sa sera plus simple pour screen promis :wink:

1 « J'aime »

Faut un forfait moderne, le partage de co t’as de la marge avec les forfaits à 20Go :smiley:

1 « J'aime »

J’ai 50Go là il me reste 8,5 grasse a FMSlife les copains mdrr

42Go avec FMS ? tu as télécharger 15 pack de face ou quoi :hoho:

2 « J'aime »

Bon bien avec Manchester Central je suis a la 25ieme journée leader avec 61 points (19V,4N et 2D) devant FC United 53 points et Boston 47 points et je suis qualifier pour le 2ieme tour de la FA Trophy mais par contre je suis pas en FA Cup bizarrement.

Ahah :stuck_out_tongue: J’épuise pas mes 20Go par mois alors que je suis super souvent en partage, qu’est-ce que tu fais avec ton partage ? Des MAJ Windows ? :smiley:

1 « J'aime »

Bien j’ai télécharger Backgrounds kits logo skins et j’ai partager ma co a ma belle mère et un peux de netflix

ah oui voila tu dit pas tout :hoho:

1 « J'aime »

J’avoue put… Je suis griller mdrr

En attendant la V2 de l’update N3, j’en ai profité pour avancer ma partie avec Lyon et finir les 6 premiers mois.

Recrutement :
RAS. Il y a largement de quoi faire avec l’effectif de base. Par contre la prochaine inter-saison risque d’être mouvementé. Il me faudra sans doute :
1 gardien remplaçant à la place de Gorgelin qui veut un nouveau défi.

2 nouveau défenseur centraux. 1 pour remplacer Morel qui veut partir, l’autre pour remplacer Marcelo qui prend de l’âge.

1 attaquant pour doubler le poste de buteur.

Voir si je parviens à prolonger Fékir sinon je sui obligé de le vendre à 1 an de la fin de contrat.
Le CDF sera mis à contribution pour certains de ces joueurs.
Championnat
C’est pas mal du tout ça.

Beaucoup de nuls, j’étais parti sur une tactique à possession, mais c’était trop stérile, j’ai donc changer.

On met une fessée à Marseille puis on fait une grosse série avant la treve contre St Etienne, rennes et Monaco.

Au parc, on ouvre le score à la 87 ème mais on se fait rejoindre 30 secondes plus tard…
L’IA intervenant contre Montpellier pour éviter la demi saison d’invincibilité. un beau hold up ou j’ai vite compris que quoi que je fasse, je ne gagnerais pas…
Ligue des Champions
On se prend un groupe assez horrible… On commence par 2 exploits. Derrière on ne prend qu’un point contre la Roma alors que ce sont les 2 matchs ou on aurait mérité de prendre quelque chose.

On refait un exploit à Barcelone. Par contre derrière alors qu’on avait bien commencé contre Hoffenheim, on se prend 2 buts sur erreur défensive…
Enorme surprie avec l’élimination de Barcelone. On voit au classement que le groupe était très homogène.
au prochain tour, on jouera contre Liverpool. Difficile mais pas injouable.
Coupes Nationales
Tirage chiant en CDF… A ce stade, on aurait pu avoir plu tranquille…
En coupe de la ligue, on archi domine contre amiens qui ne cadre pas un tir du match… Mais on marque pas (0-0) etdonc comme à chaque fois dans ce genre de cas, on le paye aux tirs aux buts…
5 « J'aime »
Le Barça est éliminé car ils n’ont pas joué avec leur vrai logo !

:sac:
5 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

:smile::smile:

Et sinon, quelquu’n a réussi à convaincre un joueur de rester alors qu’il demande à partir site à une simple rumeur ?

Dans le 18 il fallait leur dire que la question se poserait s’il y avait une offre (logique en même temps) mais là, j’ai Depay qui veut se casser alors qu’il y a pas d’offre directe et je risque de devoir le brader pour qu’il foute pas la merde…

1 « J'aime »
Si c’est un joueur qui est sur le banc car il y a un joueur meilleur que lui actuellement souvent je leur dis ça, que je ne peux pas les faire jouer car untel est en pleine forme. S’il n’est toujours pas content, je vais au clash en disant qu’étant professionnel, j’attends un comportement exemplaire ! La plupart du temps le mec s’excuse…
1 « J'aime »

Moi c’est Depay (donc un titulaire) qui me fait un caca nerveux à cause d’une rumeur…

Je sais pas si c’est volontairement exagéré pour durcir le jeu ou si c’est encore mal configuré, mais si tu peux pas garder tes meilleurs joueurs à la moindre rumeurs (même pas offre), ça va vite être saoulant;…

2 « J'aime »
Ma première partie de ce FM19, avec Bordeaux. Pas dégueu, une seule défaite, avec un classement en L1 qui reflète pas trop notre forme européenne… Pas une poule dégueu, moyen d’en sortir. Il est cheaté ce FM ? :hoho:
Calendrier

image
Classement L1
Poules C3
5 « J'aime »

Attend d’avoir des offres sur tes meilleurs joueurs lors de la treve hivernale…

Tu verras, toi tu veux acheter un joueur c’est au moins 3-4 fois son prix (si c’est pas plus) par contre toi l’IA offre à peine plus que la valeur de tes meilleurs joueur et là, ils te les brisent pour partir…

Et si tu cède pas, ils te pourrissent…

Ma seconde moitié de saison pars mal avec Lyon à cause de ça…

J’ai perdu Depay et Tête lors de la trêve hivernale. Raphael partira gratuit en fin de saison et je sais deja que je vais devoir vendre Fékir et sans doute Traoré en fin de première saison…

1 « J'aime »