:partie: Partie en vrac

La jalousie !!! ^^

:sac:

Je suis fin février 2018 et je suis déjà assuré de finir au moins 2ème…

1er - PSG - 80 Pts
2e - Lyon - 58 Pts
3e - Monaco - 48 Pts

Au moins un screen des résultats du psgay ??? Si t’as été en finale de LDC ça aurait expliqué le BO de Cavani…

Je suis en Février mec je suis même pas au 2/3 de la saison et je suis mal embarqué en LDC après avoir perdu 0-2 chez le Bayern Munich en 8e de Finale. Je ferai un récap’ de la saison quand elle sera terminée.

Nous sommes le 4/03/2018 et je suis sacré Champion de France

Comme le FC Bayern Munich champion en Mars il fut un temps. Mais quel suspens !!! Swag. ^^

Apres 3 ans a la tete du Liban puis 3 ans a Birmimgham, j’ai réussit a integrer les reds :heart_eyes:

La Remontada !!!
0-2 à l’Allianz Arena avant d’exploser les Bosc…allemands au Parc grâce à un quadruplé de Neymar, de retour de blessure après 5 semaines d’absence !

Salut la compagnie,

J’ai besoin de votre aide. Auriez-vous une idée, pour ma dernière partie sur ce FM, d’équipe ? Je cherche une équipe pouvant jouer en 4-1-2-1-2 (losange, avec MG et MD)

Peu importe le championnat, le continent et les moyens financiers.

J’aurai aimé jouer une partie au Groenland mais le fait qu’il soit éligible en EL Cl et World cup m’intéresse moins ce n’est pas très réaliste

Peut être qu’un jour , il le sera .
:laughing:

lol j’attends impatiemment le 19

Première saison avec le Trapani Calcio

image

Invaincu :clap:

Moi j’ai commencé en mode fuck foot pro au îles Scilly the smallest league in the world

Ca doit vite être chiant , non ?

Je le pensais mais non car les matchs s’enchaînent et c’est épqie et très très sérré.

Imagine jouer un derby toutes les semaines lol