:partie: Partie en vrac

Je suis fin février 2018 et je suis déjà assuré de finir au moins 2ème…

:sac:

1er - PSG - 80 Pts
2e - Lyon - 58 Pts
3e - Monaco - 48 Pts
1 « J'aime »

Au moins un screen des résultats du psgay ??? Si t’as été en finale de LDC ça aurait expliqué le BO de Cavani…

Je suis en Février mec je suis même pas au 2/3 de la saison et je suis mal embarqué en LDC après avoir perdu 0-2 chez le Bayern Munich en 8e de Finale. Je ferai un récap’ de la saison quand elle sera terminée.
Nous sommes le 4/03/2018 et je suis sacré Champion de France

:sac:
2 « J'aime »

Comme le FC Bayern Munich champion en Mars il fut un temps. Mais quel suspens !!! Swag. ^^

2 « J'aime »

Apres 3 ans a la tete du Liban puis 3 ans a Birmimgham, j’ai réussit a integrer les reds :heart_eyes:

2 « J'aime »


La Remontada !!!
0-2 à l’Allianz Arena avant d’exploser les Bosc…allemands au Parc grâce à un quadruplé de Neymar, de retour de blessure après 5 semaines d’absence !

Salut la compagnie,

J’ai besoin de votre aide. Auriez-vous une idée, pour ma dernière partie sur ce FM, d’équipe ? Je cherche une équipe pouvant jouer en 4-1-2-1-2 (losange, avec MG et MD)

Peu importe le championnat, le continent et les moyens financiers.

J’aurai aimé jouer une partie au Groenland mais le fait qu’il soit éligible en EL Cl et World cup m’intéresse moins ce n’est pas très réaliste

Peut être qu’un jour , il le sera .
:laughing:

lol j’attends impatiemment le 19

Première saison avec le Trapani Calcio

image

Invaincu :clap:

4 « J'aime »

Moi j’ai commencé en mode fuck foot pro au îles Scilly the smallest league in the world

Ca doit vite être chiant , non ?

Je le pensais mais non car les matchs s’enchaînent et c’est épqie et très très sérré.

Imagine jouer un derby toutes les semaines lol

2 « J'aime »

Je viens de finir ma premiere saison sur ce nouvel opus, donc je vais vous faire un rapide point de cette saison avec le grand Milan !

Pour le premier mercato, il n’y a aucun mouvement à signaler au club mis a part quelqus prets.

Apres une premiere moitie de saison tres correct en 4231 ( avec un bon pressing et un jeu rapide ) on arrive 5ème a la treve mais au contact de tous les leaders. Et on sort logiquement à la premiere place de notre groupe d’EL

En hiver, il y a eu beaucoup plus de mouvements au club, on signe paqueta contre 25M mais on doit laisse filer rodriguez contre 30M (Man City ) et Romagnoli contre 60M sec (Arsenal)

Un mois de fevrier tres complique nous pousse à evoluer tactiquement pour faire face. Durant cette periode, la juventus s’envole au classement et on elimine difficilement le Paok en EL

La fin de saison fut parfaite et la bataille acharne pour les places d’honneurs derriere la Juve. Longtemps 5éme a quelques points de la lazio ou de l’inter, on gratte la 3 eme place suite aux duels entre gros lors des 3 derniers matchs de la saison. On accroche la LDC donc la saison est reussi !

En EL on tire le Fener ( 4-0 ; 2-1 ) puis Leipzig en quart ( 1-0 ; 2-0 ), un quart tres complique mais on a eu un grand Donnaruma. Puis Chelsea en demi ( 3-1 ; 1-1 ), on fait un tres tres gros match aller avant de gerer dans la douleur au retour en angleterre. Enfin en finale on est mene 1-0 puis 2-1 par Dortmund avant de basculer dans un formation plus offensif et l’emporter 3-2 grace à un magnifique but de suso !

Voila pour cette premier saison !
Le mercato de la suivante a commencé, on laisse libre Montolivo, Abate et Bertolacci
Pour les departs Hallilovic s’en va pour 12M en angleterre
Pour les arrives on a kessie qui signe definitivement, on signe un jeune macedonien contre 3M, Barrela (30M etale sur 2 ans ), Simeone ( 30M ) et surtout Milinkovic savic ( 30M +30 sur 3 ans )
Il me reste encore 40M de budget environ en cas de departs

Higuain retourne finalement à la JUve car il demande trop ( 1.8M de salaire )

2 « J'aime »

Moi deuxieme saison a Liverpool, et la c’est galere pour le mercato.
J’ai récuperer l’équipe avec de gros probleme financier (en gros - 80M€ en caisse en fin de saison).
Mais bon pas de soucis j’ai des joueurs avec de fortes valeur marchande…
problème j’arrive pas a vendre mes joueurs et ça sur tous j’ai Schick, il a 28ans encore donc ça va, valeur 48 M€, bah personne le veux…meme si j’en propose 30M€. du coup je peut pas acheter… (surtout que les dirigeant me donne que 30% sur les transferts).

2 « J'aime »

Le syndrome FM frappe toujours… 3 tirs sur la barre et les poteaux en plus des 8 tirs cadrés…

3 « J'aime »

@Armada, hello tu n’est pas celui qui était sur fm net par hasard ? Pour les stats FMesque c’est le truc qui me fera toujours rager… Même en cadrant 3 fois plus quel l’adversaire on marque de manière aléatoire…

1 « J'aime »

oui.

1 « J'aime »