:partie: Partie en vrac

Les classic pour moi France Italie Allemagne Espagne Angleterre Belgique Portugal et Russie

2 « J'aime »

Je suis a Malte , je suis enfin arrivé en première division .
Premier match je perd 3-0 et deuxième match je fait match nul 2-2 . Je me prend deux buts sur penalty , les deux tirs cadrés de mes adversaires , alors que moi j’en ai cadrés 9 .
La saison d’avant j’arrive en final de la coupe nationale . Je fais jeu égal avec mes adversaire jusqu’a la demi heure et là en vingt minutes , deux de mes joueurs se font expulsés , je perd 4-0 .
Est-ce que le jeu veut que j’arrête ma partie ?

1 « J'aime »

Tout part depuis Samedi, je rentre du boulot et là … l’horreur absolue ! La scène de crime est encore chaude … tous les voyants sont au rouge :
Plus d’internet !

Allez on respire, on ne panique pas, qu’est ce qu’on fait ? On tente de réanimer la B-Box … débrancher - rebrancher - débrancher - rebrancher - débrancher - rebrancher … 1 - 2 - 3 on souffle sur la pris … 1 - 2 - 3 on souffle… aucun signe de vie.

Vite les secours, on y a pas penser, un téléphone !
Allo Bouygues ?! Gros soucis, on a un corps sans vie, pas de pouls, pas de battements de coeur … rien !
Que fait on ?
L’analyse est vite faite, le matériel n’est pas la cause de la panne, c’est le réseau qui a un gros soucis, nous allons vous envoyer une équipe de secours … mais pas avant Mardi !

Mardi ?? Jusque Mardi pas d’Internet ? Mais comment on va vivre ?
Vous pensez qu’on va se mettre a Lire les journaux et regarder Arte ?!

Voila comment pour passer le temps j’ai lancé une partie au hasard.
Vraiment pas envie de me prendre la tete, du coup choix du club aléatoire …
Serie C ? Next ! :arrow_right:
Angleterre ? Next ! :arrow_right:

Je veux un club qui me parle un minimum …
Tarbes ?! :round_pushpin::nerd_face:

Bingo ! Ce sera Tarbes, annoncé 13eme (sur 14) dans son groupe de National 2 avec notemment Toulon, Martigues, Bergerac, Mont de Marsan et les reserves de l’OM, Monaco et Nice.

Je l’ai dit, je ne compte pas me prendre la tete, du coup pas de mercato ! Ca tombe bien, y’a pas d’argent !
Tactiquement, allez on va faire comme tout le monde qui veut gagner rapidement, on met un 3-4-3 (ou 5-2-3 pour ceux qui refusent d’admettre qu’ils font comme les autres).

Première saison ?
3eme du Championnat derrière les réserves de Nice et Monaco !
Premier des “clubs amateurs” du coup c’est la montée en National.

Là il y a un peu de mercato, rien de transcendant si ce n’est Simon Hébras qui fait office de “star” , lui qui a déja joué en Ligue 2 et National !
Sinon des joueurs “du Sud Ouest” comme Ugo Gostibehere (DD du Stade Bordelais), Sébastien Bouscarrat (BU de Bergerac) et des anciens pensionnaires de centre de formation de club pro (Pierre Ducasse, Sofian Valla des Girondins - Castaing de Toulouse)

Avant le mercato nous étions annoncé bon dernier … lorsque la saison se lance, nous avons gagné 1 place dans les sondage : la preuve d’un mercato réussi !
19 V - 7N - 8D
Champion mon frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Devant Marseille et Paris ! (Consolat et FC hein …)

Et si l’histoire n’etait pas assez belle, on s’envole pour le Stade de France pour y jouer une finale de Coupe de France contre le PSG, après avoir eu des tirages favorable
:arrow_right: @ Cannes la Boca 1-3
:arrow_right: vs Bastia 2-0
:arrow_right: vs Ste Genevieve 2-0
:arrow_right: @ Arles 2-4
:arrow_right: @ Angouleme 0-1
:arrow_right: vs Sedan 3-0
:arrow_right: @ Le Mans 2-3
:arrow_right: @ Sochaux 1-3
:arrow_right: vs Toulouse 1-0 ap
:arrow_right: défaite 2-0 face au PSG

Donc maintenant Tarbes est en Ligue 2, j’ai retrouvé “l’internet” mais je pense continuer comme ca juste pour voir jusqu’où ca peut aller avec un stade en ruine (2500 places dont 850 assises), des installations rudimentaires et un statut professionnel tout neuf !

1 « J'aime »

:sob::sob: J’emmenage demain on m’active pas la ligne avant mardi je vais être dans la même misère que toi a m’embarquer dans une partie désespérée pour éviter de mater Arte :sob::sob:

2 « J'aime »

Tarbes PF

Saison 2019/2020
Ligue 2

Le statut pro est activé, du coup la priorité est de passer les elements clefs en temps plein et de recruter quelques joueur a coté.

Meme avec ca c’est compliqué d’attirer l’attention de “bons joueurs” ce sera encore une fois un recrutement “locale”

  • JC Rocu - DC - Stade Bordelais - Libre
  • D Mayenga - BU - Bergerac - Libre
  • Maka Mary - DC - Bastia - Libre
  • B Mahon - D ALD - Creteil - Libre
  • K Gillet - D ALG - Cannes - Libre
  • M Juanole - GB - Sochaux - Pret
  • B Muratovic - BU - Metz - Pret
  • G Dequaire - DC - Avranches - 38K€

Forcement, nous sommes favoris à la descente et a la dernière place.

Notre début de saison est très bon, nous sommes bien calés dans le milieu de tableau, parfois même nous sommes dans les places de barragistes.
A la trêve notre bilan en Ligue 2 est de : 8 victoires / 5 nuls / 6 défaites

En coupe de France, pas d’exploit cette année, nous sortons lamentablement dès notre entrée en lice lors du 7eme Tour, a Fleury (N2) aux tirs au but après un score de 2-2.

En coupe de la Ligue, c’est mieux … nous sortons en 1/8 de Finale a Louis II contre l’ASM après avoir sorti Boulogne, Nimes et Clermont.

En 2020 notre saison va etre bien plus compliqué avec 3 victoires / 2 nuls pour 12 défaites en Championnat et une dégringolade au classement !

Du mois de Mars jusque fin de saison, nous allons vivre l’enfer avec une série de 9 matchs sans victoires (1N/8D) et c’est lors de l’avant dernière journée, a domicile contre le Gazelec que nous allons nous maintenir avec une victoire 3-2 !

Finalement nous terminons 16eme avec 44 points.
Gazelec, Paris FC et Grenoble sont relégués … Le Havre et Nîmes sont promus !

Financièrement la situation du club s’améliore, mais il est toujours impossible d’agrandir le stade ( 2344 places dont 844 assises)

D’ailleurs ca me surprend que nous soyons autorisé a jouer dans ce stade

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent suivre ma carrière sur Twitter c’est Ici que ça se passe :slight_smile:

Je suis en saison 7, je viens de quitter mon club et la France pour de nouveaux défis :+1:

Bon bah moi a Birmingham, objectif moitié de tableau.
Début de saison pas trop mal, on est dans les barragiste. jusqu’a la mi saison ça deviens plus compliqué (nous sommes sur un rythme de 15 pts pour tous les 10 match…), on descend et navigons entre la 10ème et 13 places.
On fait un tres bon mercato hivernal, et a partir de fin janvier on enchaine une grosse série de victoire ce qui nous permet (a ma grande surprise) d’etre en tres bonne position pour la montée direct en PL.
De plus nos concurrent direct arrive pas a enchainer les resultats pour nus donc tout bénef :heart_eyes:.
Eh bah non on arrive pas a concrétiser l’essai et on echoue 3ème ( les barages tout de memes)…
Malheureusement encore une fois on echoue en final.

Bilan superbe saison tout de meme mais avec de gros regret car on a perdu beaucoup de point a la con et surtout on a pas su gagner contre les relegable…

Maintenant place a la S3… mais recrutement difficile car pas trop de sous.

En ce moment tous mes matchs ressemble a cela, la réussite de l’adversaire est incroyable… Surtout que le premier but je le prend de la tete par un joueur qui a une note de 5 dans ce domaine…:imp:

Dans une saison de ma partie actuelle , ca m’as fait ca pendant deux mois . J’ai juste changé quelques consignes qui leurs convenaient mieux le temps que la tactique soit mieux comprise , et après c’est devenu une ballade .

Bah moi ça marche pendant deux mois, ensuite c’est une cata pendant les deux suivant ça repart apres bref, j’ai du mal a comprendre comment d’un moment a un autre une équipe peut prendre 10 buts en 15 match et ensuite en prendre 15 en 5 match… et revenir a 1 buts par match apres…
Surtout que c’est pas les plus grosses equipe qui m’en mette le plus :joy:

En même temps ( si j’ai bien suivi ) tu es en premier league , alors que je suis dans le fabuleux championnat ( mdr ) Gallois . C’est pas vraiment la même adversité .

Peut être que c’est juste le jeu qui a envie de t’emmerder , ca me l’as déjà fait .

Oui moi aussi en série A, ça c’est arreté des que j’avais une équipe de tueur.
Mais ça fait bizarre quand tu touche a rien et que tu prend 3 à 4 buts par matchs pendant un mois et demi alors que tu as la meilleur defense du champonnat. Bon du coup apres tu l’as plus :joy:

1 « J'aime »
Le début de saison de Cavani… Bof !

5 « J'aime »

Oui il pourrait faire mieux :wink:

1 « J'aime »

Tiens j’avais pas vu ce topic !
Pour info, je suis, depuis plusieurs semaines, dans une partie avec le SV ARC. Vous ne connaissez certainement pas ce club, je l’ai trouvé dans une update qui descend jusqu’à la D6 néerlandaise. Et après 5 montées en 5 ans, puis 2 fois la 4eme place au sein de l’élite néerlandaise, je viens tout juste de terminer la saison champion des Pays-Bas, le tout en 8 saisons donc ! J’ai également réussi à atteindre les demi-finales d’Europa League malgré une double confrontation face à Dortmund (!) et un buteur regen en folie durant les quarts contre Braga (victoire 5-0 a l’aller, quintuplé de mon buteur puis défaite 4-2 au retour avec un doublé de ce même buteur) mais je n’ai pas pu faire le poids face à Watford.
Le seul problème est le stade, qui avait 10 000 places au début de la partie et cela fait 2 ans maintenant que le propriétaire du club cherche (apparement) un endroit et des mécènes pour aider à la construction d’un nouveau stade… Ce qui fait qu’on est obligé d’emprunter le stade d’autres clubs de la division certains soirs d’Europe…
Si vous voulez des screens ou autre, n’hésitez pas :wink:

5 « J'aime »

Tes screens sont toujours les bienvenus :slight_smile:



Voilà ce que donne le classement pour le Ballon d’Or et le Joueur de l’Année en 2018 avec ma partie au PSG…

#domination
4 « J'aime »

Parfois FM est si peu réaliste… :smirk: #OM

3 « J'aime »

Oui un petit screen de ton équipe stp.

La jalousie !!! ^^

:sac: