:partie: Partie en vrac

J’ai fait la même chose mais avec un bloc de feuille je prennais des notes sur les joueurs, les joueurs à observer, les +/- sur le joueurs…

Mais après ma fille est passée par là lol

Hahaha la feuille de papier c’est quand je recherche du staff

1 « J'aime »

Fin de ma première saison avec l’AS Nancy Lorraine et superbe saison où je remporte le championnat en finissant meilleur buteur, passeur et joueur. Je reçois également le titre de coach de la saison :+1: je vous mettrai des screen à l’occasion :smile::soccer::soon: Ligue 1

2 « J'aime »

La Lorraine est rouge et blanche .

2 « J'aime »
LES OBJECTIFS

Les objectifs sont atteints voire même dépassés. Une élimination en début de saison face à Bourg-Péronnas, match où la quasi totalité des titulaires ne jouait pas. Une défaite 1 à 0 (seulement :sweat_smile:) vraiment dommage.

LE CLASSEMENT

CLASSEMENT
MEILLEUR ATTAQUE

MEILLEUR%20ATTAQUE
MEILLEUR DEFENSE

MEILLEUR%20DEFENSE
MEILLEUR BUTEUR

MEILLEUR%20BUTEUR
MEILLEUR PASSEUR

MEILLEUR%20PASSEUR

à noter la quatrième place d’Amine Bassi avec 10 unités pour une demi-saison jouée

4 « J'aime »

Bonjour, petite question a dix sous. Voila j’ai joué mon match contre le PSG et je me suis fait eliminé (voir le grand défouloir), par contre le PSG a joué les deux matchs contre moi avec un joueur à moi, qui n’aurait jamais du jouer car la case “peut jouer contre son club n’était pas coché”.
Donc je porte réclamation auprès de la FIFAmslife. Car le PSG a fait joué un joueur non autorisé donc il y a faute, le PSG dois perdre son match sur tapis vert.
Qu’elle est le verdict?

  • OUI, le conseils FIFAmslife, décide d’eliminer le PSG.
  • NON, le PSG merite sa qualification car le QUATAR viens de donner un bon pot de vin…

0 votant

Résumé

Je tiens a précisé que sur cette partie j’utilise pas l’editeur, c’est une partie 100% clean.

Bah si on suit les réglements, oui en effet Paris doit perdre sur tapis vert. Après malheureusement ce n’est pas prévu dans FM. Etonnant également qu’il ait pu jouer si cette option avait été négociée dans le contrat de prêt.

Oui FM ne prevoit pas mais au cas ou je recommencerais le match, et oui j’ai pas compris il y a bien marqué peut jouer en coupe, je pense qu’il y a eu un bug car c’est marqué il peut jouer en coupe mais c’est pas marqué qu’il peut jouer contre son équipe… Donc il aurait jamais du jouer contre moi sinon je l’aurais pas preté.

Peut-être que cela engendre un conflit le fait que jouer en coupe soit coché. C’est peut être traité par priorité… Une bonne question a soulever au support je pense.

Oui je voie que ça comme explication, mais sincèrement j’ai halluciné quand j’ai vu mon joueur jouer.

J’ai enfin trouvé une partie et à ma surprise sans avoir un gros effectif loin de la j’étais prévu dan le bas de classement. Je suis parvenu à etre champion en declassant tout les equipes

@anon48084959 ou un autre membre…

Timo grand manitou de l’update. Est que tu as eu écho d’une update avec les championnats régionaux uruguayen ?

Hi copain … ah ouais pourquoi pas ca me tente bien ca. Pas trop complexe? avec des ouvertures/ fermetures a tous va?

Je pense qu’il y a des apertura et des Clausura.

1 « J'aime »

Ok suite a vos reponses je continue ma partie est Paris a donc eu match perdu suite a son infraction.

Merci le conseil. :grin:

1ere saison a l’olympique lyonnais

3 « J'aime »

En Coupe d’Europe, tu as évité tous les gros jusqu’en finale
Mais bien joué :wink:

1 « J'aime »

J’ai commencé une partie, avec une réputation au minimum et je veut voir comment je vais évoluer, actuellement je suis selectionneur du Liban, mais j’ai envie de changer d’air, j’aimerai bien tester l’Angleterre mais avec ce que viens de dire @Nantonio40, j’hesite dans Wait and see.

2 « J'aime »

Tu as mis quels championnats jouables?

1 « J'aime »