:partie: Partie en vrac

Fais nous claquer Reims ou Toulouse, deux équipes que j’aime bien!
Forest c’est une belle idée : j’aime bien leur maillot.

Sinon, je pense que le défi avec les Hibernians (Ecosse) doit être bien sympa.

1 « J'aime »

Je vais te plussoyer @Guillaume, des fois revenir sur une ancienne partie te refait kiffer. Gardez vos anciennes sauvegardes :wink:
Je suis encore sur le 19, j’estime ne pas avoir fait le tour des parties que j’ai envie de lancer. Mais si ca tombe, quand je les lancerai, je n’accrocherai pas :slight_smile:

Là j’ai ma partie qui ressemble à du globe trotter (sans en être vraiment un) sur lequel je fais une story, mais aussi sur laquelle je n’ai pas avancé dernièrement. Pourtant elle me plait encore, mais pas eu envie d’y jouer ces derniers temps…
J’ai repris une ancienne save que j’avais mis de côté depuis des mois, et j’ai refais 2 saisons d’un coup, en m’amusant beaucoup :wink: J’ai joué avec une tactique différente, jamais vraiment utilisé pour ma part. Mais là après 2 saisons, stop, j’ai envie de jouer à autre chose. C’est assez cyclique chez moi en fait :wink:

J’adore l’Angleterre, mais en partant du bas. Comme toi @Malakai j’ai mon idée de partie, choisi le club de D6, créé mon entraineur, et me suis mis en tête des contraintes (recrutement limité à certaines nationalités)

J’ai bien envie de me faire une partie en Pologne aussi.

Mais comme dit plus haut, si ca tombe, je ne vais pas accrocher et vite arrêter :slight_smile:

PS : Je ne connaissais pas ces concepts d’Eskelie et projet Gaïa. J’aime bien ! J’avais vu une story qui avait une update fantasy, dans laquelle tous les clubs du monde étaient mélangés (Story de boonty avec un club Luxembourgeois si je me souviens bien)

On est un certain nombre à l’avoir pris pour une save. C’est assez sympa comme défi à faire. Mais cela peut prendre un certain nombre d’année avant d’arriver en Premiership.
Mais sur ce type de défi, partir de la plus basse jouable, avec ou sans update, c’est plus le fait de construire qui importe que de gagner à tout prix.
Selon le coach, certains vont être dans ce mood tandis que d’autres vont privilégier les trophées et de rafler rapidement.

1 « J'aime »

Adana car, comme vu juste avant, les stories en Turquie sont rares !

1 « J'aime »

Il y a quelques années, sur le 2007, j’étais en demi finale de Coupe de Serbie avec le Partizan… contre ma réserve, qui me sort au penalty…

Je balance l’équipe 1 en réserve pour la finale… et je perds :slight_smile:

2 « J'aime »

@thomasprlr @Malakai

Je pense que je vais suivre votre avis et partir sur Adana Demirspor, un stade tout neuf, de grosses ambitions, un championnat de seconde zone.
Ca me rappelera mes stories avec l’Etoile Rouge et le Terek Grozny à l’époque :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui malheureusement le club a perdu de sa superbe et désormais il est au fond. Mais ça pourrait être une belle partie de le faire remonter!

Sinon @Capitaine_Hastings tu as South China en club historique de Hong Kong.

Oui en D2 et avec de bons petits jeunes joueurs locaux.

Et un japonais enfin double nationalité qui est super fort

Je l’avais recruté dans m partie, après avoir sauvé HKFC j’ai tenté l’aventure à Kitchee après que leur coach aie été viré pour un piètre 4ème place.

Et je n’ai pu faire mieux viré à mi saison alors que je peinais à être 4ème.

Bref, ici je pense m’attaquer au championnat de Malaisie ou la Chine et commencer par la D 2… ça va être fun je pense :slight_smile:

Un coach jeune, avec 1 an et demi de banc pour le banc de l’une des meilleurs nations sudam!!
Suite à la catastrophique Copa América, élimination en poules pour la Celeste, le légendaire Oscar Tabarez s’en va…

Effectivement, voilà la proposition. Très tentant, trop peut-être, mais …

J’ai préféré refusé le poste, me sentant pas assez expérimenté…

3 « J'aime »

Je crois qu’il va falloir créer la FCL (Fédération Camerounaise de la Lose).
Big up à nos amis de la FFL car certaines loses FM aurait une bonne place chez eux…

3 « J'aime »

Ines Ciudadanos GIF by Alguna Pregunta Més?

La violence !

Un message a été fusionné à un sujet existant : :graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Je me suis lancé avec le fc Copenhague, pour ce qui sera sans doute un de mes dernières parties sur cet opus. Des gens qui ont joué au Danemark sur ce FM ?

Les gars j’ai un lien orange entre mes deux défenseurs centraux mais en lien avec des pointillés ça correspond à une mauvaise entente ?

Passe ton curseur dessus, normalement il y a une info qui apparait et qui t’explique ce que ça signifie.

Yep j’ai ma story avec Lyseng, parti de D4 Danoise

Non justement il y a rien qui apparaît mais sur FM21 il y avait quelque chose je suis sur le 22 là toi aussi ?

De mémoire sur le 21, les liens avec des pointillés signifiait une mauvaise entente et les liens continus une assez bonne entente ou une bonne entente en fonction de la couleur

1 « J'aime »

Bon après quelques jours de réflexion pour lancer une story, il ne reste que quelques clubs pour lesquels mon coeur balance, voici les possibilités, et j’aimerais que vous votiez pour avoir votre avis :

  • Almeria, en Liga2 détenu par un riche Saoudien fan de foot et qui a un beau projet pour durer
  • Valladolid, détenu par le grand Ronaldo et en Liga 2 aussi
  • AZ Alkmaar pour construire un beau projet autour de jeunes mais dans un championnat peut-être un peu répétitif
  • Adana Demirspor, avec Balotelli, Inler etc… mais peur de m’ennuyer rapidement dans ce championnat

A vos avis :slight_smile:

  • Almeria
  • Valladolid
  • AZ Alkmaar
  • Adana Demirspor

0 votant

1 « J'aime »