:partie: Partie en vrac

Se la coller ?

faire la fête ^^

1 « J'aime »

Haa ok lol

1 « J'aime »

Premier match avec l’Estonie, match nul face au Canada j’ai mené 1-0 jusqu’à la 87 ème. Prochaines échéances la coupe des Pays Baltes et la ligue des nations division C.

EDIT: Victoire de l’Estonie à la coupe baltique: Estonie 3 - 1 Lettonie et Lituanie 0- 1 Estonie.

Le premier match, mon équipe a dominé de la tête et des épaules une petite équipe lettone, on ouvre la marque par Kauber avant de nous faire rejoindre. En deuxième mi-temps on confirme notre domination en marquant deux fois. Contre les lituaniens, suite à leur nul contre la Lettonie on avait toutes les cartes en mains comme un nul m’assurait la victoire je décide de bétonner derrière en choisissant contenir en mentalité ce que nous faisons parfaitement avec mes deux centraux stars de l’équipe Klavan (Liverpool) et Mets (Roda JC) et nous marquons à la 60 ème par Kauber (4ème sélections 2 buts) l’attaquant de TNS (Première ligue galloise) est l’homme en forme.

En ligue des nations nous sommes en Division C groupe 1 avec la Finlande et la Slovénie. On va jouer sans complexe et tenter d’éviter la relégation.

EDIT: 1er match de coupe des nations et un bon 0-0 obtenu Contre la Finlande. On aurait pu gagner sans un tout grand gardien finnois. Prochain match à Singapour contre les locaux pour un amical.

1 « J'aime »

slt je vais arreté la story road to glory vuke j’ai du mal avec les petits clubs
et je vais commencer une autre story avec un club de 1ere division, vous me conseiller kel club ?
ps: je suis sur fm17 mais j’ai les maj des transferts de janvier 2018

Bonjour quel pays t’intéresse ?

1 « J'aime »

france, angleterre, italie, espagne, allemagne

Bonjour à tous,

La Coupe du Monde approche à grand pas et une récente interview de Claude Le Roy sur Rmc m’a donné envie de m’investir à fond dans le développement footbalistique d’un pays afraicain.
Histoire de ne pas faire les choses à moitié, j’ai jeté mon dévolu sur la République de Djibouti, soit le dernier pays africain au classement FIFA en début de partie. Mon but ultime est, bien évidemment, de remporter la Coupe du Monde avec eux.

Comment vais-je m’y prendre ? J’ai créé un entraîneur sans diplômes ni expériences partageant la nationalité djiboutienne et française. Fatih Hamza, né le 27 juin 1977 (date de l’indépendance du pays) dans la capitale du pays.
Avec cet entraîneur, je vais chercher à diriger un club français le plus rapidement et de monter les échelons des différentes compétitions françaises pour entraîner au plus haut niveau. Tout au long de mon parcours, je vais essayer de former des jeunes djiboutiens et donc profiter des infrastructures françaises pour développer les futurs talents de l’équipe nationale.
J’essayerai également d’intégrer dans le circuit français des formateurs de jeunes talents djiboutiens pour que les autres clubs développent eux aussi des talents pour l’équipe nationale de Djibouti.

Les idées sont là, maintenant, est-ce que c’est réalisable ? J’espère aller au bout de ce challenge pour voir la porter que peux avoir un simple entraîneur sur le développement footballistique de tout un pays !

4 « J'aime »

tu vas nous en faire une story @Skarn ? :fap2:

vous avez des clubs a me proposé ?

France: ASSE
Angletrre: Southampton
Italie: Atalanta
Espagne: Villareal
Allemagne: Wolfsburg

1 « J'aime »

je note

proposé moi d’otre club

J’me suis récemment lancé dans une partie avec le PAOK, en Grèce.

Je suis à la lutte pour le titre à deux journées de la fin, avec un point d’avance. Ca s’annonce tendu.

2 « J'aime »

France : Montpellier
Angleterre : Stoke
Allemagne : Werder Breme
Italie : Torino
Espagne : La Corogne

un autre club allemand, un pote a deja conseillé le werder

@djflo77320 :

France : Stade Rennais (loosers par excellence)
Angleterre : West Ham (petit défi sympa qui changerai de Southampton)
Allemagne : connaît moins mais tu peux redorer le blason de Schalke 04
Italie : Fiorentina ou un truc à faire peut-être à Sassuolo ou l’Atalanta Bergame ?
Espagne : Villareal ou le Celta Vigo (même si un récit à été fait avec le 2e club me semble).

1 « J'aime »

c’est noté @Pitch

En Allemagne : Cologne

Ce n’est pas que j’en ai pas envie, mais j’ai peur de manquer de temps pour pouvoir publier l’évolution de ma partie à un rythme convenable. D’autant plus que je ne sais pas du tout si le projet est réalisable…