:partie: Partie en vrac

Et bah les gars si vous cherchez le clown de l’année c’est bien moi oui :clown_face:

17 Mars 2022, j’ai le jeu depuis la bêta et tjrs AUCUNE saison complète car je suis incapable de trouver une partie qui m’intéresse j’ai fait au maximum 2 matchs de championnats mdr je suis à plus de 250 heures de jeu, 250 heures de jeu qui se résume à chercher un club pendant 100 heures :sweat_smile:, être hype par un projet, commencer la partie, faire le mercato, tous les matchs amicaux et… abandonner avant le début de saison car plus de motivation et c’est le même cycle à chaque fois… j’en peux plus les gars vraiment… je ne suis intéressé que par des parties en Europe il y a pourtant de quoi faire mais je sais pas… j’ai un blocage…

1 « J'aime »

J’ai 500 heures de jeu. Pas une saison qui dépasse le mercato hivernal de la première saison. Toujours une bonne raison de me dire que le club que j’ai choisi n’est finalement pas un bon choix. Je pense même désinstaller le jeu si je continue cette boucle infernale donc rassure toi tu n’es pas seul :joy:

2 « J'aime »

Je crois qu’on est beaucoup dans ce cas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tente l’Asie franchement, singapour ou Malaisie ou Honk Kong avec les limitations de joueurs et chercher chaque saison après le petit brésiliens qui va tout plier sur son passage.

Je crois que mes dirigeants ont eu peur. Ils sont venu le proposer un contrat de 3 ans et une grosse augmentation, juste après la première proposition de gladbach.
J’ai accepté. On verra si mon équipe tourne bien.

Fin de ma… troisième première saison avec Lens :smiley: Deux saves perdues jusqu’alors (une de ma faute). Celle-ci est assez exceptionnelle :

Capture d’écran 2022-03-17 à 21.39.00

Aucune faiblesse de mon équipe dans cette saison, quasi aucun passage à vide. On a été 5/6ème toute la saison avant d’enchaîner 5 victoires d’affilée en mars qui nous ont amené à la 2ème place (avec deux matchs d’avance). On se fait piquer la place qualificative en LdC que à une journée de la fi quand les matchs à retard sont joués.

Et je ne suis pas malheureux, je ne voulais surtout pas jouer la LdC trop tôt ! En plus de cette belle saison, on joue une finale de Coupe de France avec un parcours ultra facile (une seule l1 : Reims en demi). on perd contre le PSG 1-0 dans un match serré.

J’attends de voir les moyens qui seront les miens pour la saison prochaine, il va falloir avoir une équipe plus complète pour jouer deux tableaux et espérer le podium !

1 « J'aime »

:warning: HELP ! :warning:

Elle est où l’option pour demander aux dirigeants de ne pas accepter une offre qu’ils ont acceptée car trop intéressante ?

Capture d’écran 2022-03-17 à 22.26.35

La présentation est quand même mal faite, j’ai fait refuser toutes les offres, j’avais pas vu que la 4ème était acceptée par mes dirigeants…

Edit

Fin de l’urgence :

C’est quand même mal foutu FM. Je reçois trois offres pour Fofana, dont une à 28.5M€ acceptée sans négocier par mes dirigeants. Je regarde les deux autres, j’arrive à les faire monter jusqu’à 38M€. Une option pour dire à mes dirigeants « y’a ptet moyen d’en tirer plus » serait cool.

A noter que j’ai lu sur reddit une solutoin pour éviter le problème : accepter les offres d’autres clubs (en + de celle acceptée par les dirigeants), pousser le joueur à rejoindre un de ces clubs. Une fois d’accord avec un de ces clubs (faut espérer), annuler le tranfert (ce qui est pas possible avec l’offre automatiquement acceptée).

Ceux qui cherchent une partie

The crazy gang :smiling_face_with_three_hearts:

Normalement tu as l’option « contester le transfert » quand tu reçois la notification de l’offre accepter par tes dirigeants. Et tu peux justement les convaincre de refuser le transfert ou de demander plus. Donc c’est possible mais faut le demander au moment où tu as eu la notification de l’offre acceptée.

Le soucis c’est que j’ai eu une fenêtre groupée avec toutes les offres reçues et celle acceptée, mais aucune proposition d’action sur celle ci. A tel point que je n’avais même pas vu qu’une offre avait été acceptée avant qu’une demande de permis de travail n’ait été faite !
Dans le stress j’ai proposé plus cher à d’autres clubs, j’ai eu trois autres offres, et je ne comprend pas trop pourquoi il a refusé de partir, tant mieux pour moi :smiley:

C’est peut être parce que t’as mis (dans les paramètres du centre des transferts) de les recevoir directement dessus, et non dans la boîte de réception. Tu peux modifier ça. Ça m’est arrivé aussi dans ma carrière au FC Mulhouse, la seule fois où je n’ai pas pu empêcher la vente au prix négocié par le président, c’était dans la dernière heure du Mercato hivernal pour un milieu, parti à Lens justement.
Mais je l’ai gardé en prêt et je le rachète deux saisons après, donc il n’a jamais mis les pieds à Lens, et avec les 20% de plus value a la revente, je me paie de l’argent à moi-même pour le récupérer :rofl:

T’as tenté ?
1 seule contrainte : Prendre des Britanniques avec mini 15 en Agressivité / Courage / Détermination

Ça doit être fun :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui mais le problème c’est que tu peux pas mettre l’intensité des tacles au dessus de Engagez-vous plus.
La il faudra : Viser les genoux, pas le ballon.

:joy:

1 « J'aime »

Je suis pas du tout intéressé pas ce genre de pays désolé

1 « J'aime »

Je ne suis pas tout seul dans cette galère ça me rassure un peu :sweat_smile:

Je pense que je vais tenter cette partie avec recrutement british et kick and rush

1 « J'aime »

Pep, Klopp, Tuchel en PLS si tu remportes la BPL en K&R !

Après, sur les anciens opus de FM, dès que tu avais un Iversen par exemple, le mec, c’était 30 buts et 15 passes dé en déviation de la tête.

J’avais même titularisé un Cillian Sheridan, un sous Andy Carroll Irlandais avec une équipe Aberdeen et derrière, lui et son acolyte Lee Miller avaient tout déchiré.

1 « J'aime »

J’aime aussi les Bristol rovers en League two

Je préfère Bristol City :slight_smile:

Sinon, il y a Bradford City en League 2 et le stade de 25000 places.

En fait Bristol Rovers c’est con mais en jouant à FIFA 22 j’ai trouvé les maillots cool et j’ai creuse un peu en plus de la ville en bord de mer