:partie: Partie en vrac

désolé du double post.

Mais je viens de sortir un newgen de ouf ! lui c’est le futur de mon club

1 « J'aime »

Monstrueux !

Le pire, c’est que j’ai un si petit budget en terminant aux portes de la finale en Europe, en finale de coupe de France et en me qualifiant pour la Ligue des Champions… Je comprends pas. :hoho:

@Akasha Même pas, toutes les dettes ont été remboursées en cours de saison grâce à la bonne santé financière du club. :no:

Par contre j’ai déjà un transfert de prévu, payé directement par le président, de 9M€. Mais même si c’est pris en compte, ça me ferait que 10M€ de budget…

1 « J'aime »

Alors je reviens mettre à jour ma saison avec le litex.

On fini 3e lors de notre 1ère saison dans l’élite. Le cska est intouchable.

Lors de cette même saison pour la coupe de Bulgarie.

Nous la gagnons avec un beau parcours!

Puis la saison d’après nous jouons la supercoupe de Bulgarie.

20220313_162408

Elle aussi gagné.

Nous verrons ensuite pour la conference league.

bon bah c’est que ton président est une putain de pince alors mdr.

Bon le titre c’est fait et sans defaite, je detrone mon ancien club en tête des vainqueurs des dernier championnat:

Conference league le litex doit jouer les tours préliminaires.

On a peut de chance et on se voir pronostiquer l’élimination au 1er tour.

1er tour face à Sotchi. Match aller 5-1 victoire pour nous.
Match retour on fait tourner. Défaite 1-3. Nous passons au second tour.

2nd tour
Match aller victoire 1-0 match retour victoire 2-1

3e tour krasnodar aucune chance de gagner.

Match aller victoire 2-1
Match retour défaite 2-3
Victoire au TAB 5-4

Exceptionnel exploit. On atteint la phase de groupe.

Cet exploit nous rapporte une belle somme pour assainir les finances du club.

1 « J'aime »

Tu es 3ème, donc pas qualifié pour la phase de groupe de LdC. Tant que tu t’y qualifies pas, t’aura pas accès au pognon. Forcément, si t’es reversé en Europa c’est beaucoup moins fun en Europa League niveau budget.

Bordel, c’est quoi ces nouvelles règles avec des tours préliminaires de Ligue Europa à élimination directe ?

Je perd 1-0 à l’extérieur et je me dis « bon, on va gérer le score et rattraper ce déficit d’un but au retour en mettant l’équipe habituelle. Ca devrait passer crème. »… Bim ! Eliminé.

Est-ce que je serai renversé en Ligue Conférence ?

Avec leurs réformes à la con pour être dans des poules européennes, j’ai l’impression que réussir un super chrono à Ninja Warriors avec un labrador comme guide et une jambe de bois est bien plus réaliste.

Si vous avez le parcours a faire pour atteindre les poules, je suis preneur ^^

Tu es sur la saison 2022/23 ?
Parceque le Mondial en fin d’année chamboule pas mal le calendrier et y’a ce système de match européen sur un match sec.
Mais après ca revient en A/R

Sur le 21. 1er tour de l’EL en 2020.

Je me prends un club moyen autrichien, LASK et honnêtement, même avec des quidams de 18 ans, je domine et je tire une 20ène de fois à coté ou sur les poteaux… et bim, 86’, contre des autrichiens et but.

C’était ce que l’UEFA avait décidé de faire après le covid en 2020.

Tu es sur quelle édition de FM ?

Dingue le tableau, Sozolol en finale, Svoge, Simitli, une majorité de clubs de D2 ! C’est super rare ! T’en en quelle saison ?

1 « J'aime »

J’ai réussi à me lancer dans une nouvelle partie, direction Strasbourg car je trouve l’effectif sympa.
Je laisse le Directeur Sportif gérer les mercato

J’vous mets un petit avant gout

durant

1 « J'aime »

Fin de la première saison pour Yakovlev en Autriche.

Au terme de la saison régulière nous étions deuxième en position de chasseur et de chassé.

fin saison régulière

Nous nous sommes effondrés en plays-off, mais nous avons réussi à conserver notre deuxième place. Nous décrochons une place au deuxième tour de qualif en ligue des champions.
J’étais étonné de voir qu’en autriche tu perds la moitié de tes points pour jouer les 10 journées restantes.

fin championnat

L’Austria Klagenfurt promu, fait l’ascenseur et retourne en D2.

phase relegation

Nous étions en lice pour la ligue europa, Tottenham nous a éliminé au troisième tour.
C’est encore moins glorieux en coupe ou nous sommes éliminés en quart. L’objectif des dirigeants étant la finale, je doute qu’ils me proposent de prolonger mon contrat qui se termine l’an prochain.

4 « J'aime »

Bonne première saison. Tu devrais rapidement passer devant les taurinés.

Les systèmes des PO sont vraiment d’un compliqué.

1 « J'aime »

La tripple clim’, haha !

Capture d’écran 2022-03-15 à 10.20.16


Capture d’écran 2022-03-15 à 10.20.22


Capture d’écran 2022-03-15 à 12.03.10

Classement à la trève

Résumé


Tim Prica : 11 matchs, 13 buts…

Capture d’écran 2022-03-15 à 10.21.08

4 « J'aime »

Dues à des changements tactiques en fin de match en mode « Tout le monde devant » ?
Bien joué en tout cas !

Je joue en 4-4-2 avec Andersen comme faux 9.

Contre Copenhague, je me fais bouffer toute la deuxième période. On est proche du 3-1 entre le pénalty et la 85’ minute. Je passe en 4-2-4 avec 2 attaquants sur les cotés mais avec un jeu à gauche très offensif et à droite plutôt défensif (Ca ressemble à du 3-3-1-3 assez axial). Coup franc coté gauche de Andersen, il balance dans la boite et Thelander marque en 2 temps.

Contre Midtjylland, je dominais globalement et c’était du poste pour poste. Prica marque sur notre dernière attaque après un centre de Kusk. Je pensais plus à un match nul

Contre Aarhus, là, j’étais mené 2-3 et je passe en 4-2-4 vers la 75ème, très offensif et pressing tout terrain. Andersen passe ailier gauche, Kusk à droite (ailiers interieurs), Prica en faux 9 et Van Weert en pivot. Je marque sur une récupération de balle au milieu et un contre de Andersen.

1 « J'aime »

Je l’espère bien. Ils me fatiguent à dépenser des fortunes sur chaque joueur que je vise. À croire qu’ils ont peur de moi. :rofl: