:partie: Partie en vrac

Je ne sais pas si c’est une idée pour toi @Capitaine_Hastings , mais ma partie avec Parme tourne au vinaigre. Le retour de trêve hivernale a fait très mal : 100 % de défaites en janvier, et surtout des prestations d’une grand médiocrité. Je cesse là pour ce soir, mais je réfléchis à démissionner tout en poursuivant dans cette partie.

l’Italie je pourrai en série C voir D j’aime partir de très loin ou dans un pays exotique.

Mais j’avoue la je sèche niveau partie

Cruzeiro ? Une grosse histoire et une chute en D2 brésilienne. Il y a sûrement de quoi faire.

Oui le Brésil pourquoi pas. D’autres idées en Europe ?

Allez même des pays rajoutés avec update

Un géant non mais l’un des clubs fondateurs du championnat portugais, le Vitoria Setubal, jamais champion mais quelques coupes du Portugal, plus d’une soixantaine de saisons dans l’élite portugaise, le club a été rétrogradé administrativement en 3ème division. Pourquoi pas les ramener parmi l’élite portugaise avant de s’attaquer à la conquête de l’Europe !
Défi supplémentaire : Le club étant situé dans la région de Lisbonne, un recrutement limité aux purs Lisboètes ?

3 « J'aime »

Pas mal pas mal cette idée

  • Panathinaikos
  • Debreceni VSC en Hongrie
  • CSKA Sofia
  • Rosenborg
  • KRC Malines
2 « J'aime »

J’avais testé le Pana un moment, j’avais fini champion avec un recrutement uniquement de joueurs Grecs. L’objectif, c’est l’Europe et remettre des finances dans le vert.

Coté récrutement :
Il te faut un back droit et un central en rotation. Le reste, ça tient à la route. Surtout devant. Et tu as de gros espoirs grecs avec Ioannidis, Athanasakopoulos, Alexandropoulos (18 ans et une tuerie au milieu), Tzavidas, Chatzigiannakis… et des internationaux comme Dioudis, Kourbelis.

En départ, faut attendre le mercato de janvier car la plupart des joueurs moyens sont arrivées cette année.

Pour d’ailiers, t’en as 6 ou 8 comme Bech, le français Mollo, Aitor, A.Xavier, Ayoub, Lucas, Chatzigiovanis, Ngbakoto, Bouzoukis… Bech et Mollo sont vendable d’entrée. Ayoub, Xavier, Ngbakoto (que tu peux replacer arrière droit) ont tous le même niveau.

La première année, le 11 était le suivant :

Carlitos - Macheda

Cantalapiedra - Kourbelis - Mauricio - Villafáñez

Juankar -Fran Vélez - Poungouras - Kotsiras (acheté)

Dioudis

La deuxième année :

Bouzoukis - Ionnidis - Chatzigiovanis

Ilias - Athanasakopoulos - Alexandropoulos - Kotsiras

Poungouras - Kourberis - Triantafyllopoulos

Dioudis

Un 3-4-3 modulable en 4-3-3 (Kourberis qui monte ou 4-4-1-1 avec Bouzoukis en 9 1/2

Je plussoie pour rosenborg . J’ai joué avec eux sur le 21 et je me suis bien amusé durant 4 saisons remportant qu’une seule fois le titre national car brann bergen était au top mais j’avais atteint une finale de conference league . Carlo Holse Dino Islamovic Emil Tagseth étaient mes chouchous et j’avais ajouté a cela Janis Antiste qui était un veritable assassin.

Le Lausanne sports, palmarès sympa mais plus champion depuis 1969 et dernière coupe en 2000.
Le Servette Genève, plus rien depuis 2001 aussi.

En Autriche, n’importe quel ancien gros pour briser l’hégémonie de Salzbourg.

CSKA ou Levski Sofia en Bulgarie.

Au Danemark, il y a plusieurs clubs de Copenhague avec un palmarès sympa mais qui sont tombés dans l’oubli.

Le FC Pro Verceil en Italie avec ses 7 titres et une refondation il y a dix ans. Cerise sur le gateau, tu dois fêter le centenaire du dernier titre en Serie A en le remportant à nouveau, le tout en partant de Serie C :grin:

Le HVV La Haye, en 5ème division des Pays-Bas, qui compte dix titres nationaux.

En Pologne, il y a le Gornik Zabrze et le Ruch Chorzow.

Trabzonspor en Turquie pour enfin briser les clubs stambouliotes.

Sinon en défi en Am.Sud, gagner la Libertadores avec un club d’un pays qui ne l’a jamais gagnée.

3 « J'aime »

Très facile le Gornik si tu ne cèdes pas à la vente. Pour la Pologne, c’est le Wisla Krakow qui est sympa, avec des superbes jeunes… dont Aleksander Buksa (17 ans) qui ne souhaite pas resigner…et qui ne résignera pas ^^

Ce défi la m’avait bien tenté sur le 20, mais je me suis vite lassé. Je suis pas assez courageuse pour remonter autant de division. :smile:

1 « J'aime »

Refaire jouer le Lierse en Europe :rofl:
Devenir le roi du nord en prenant un club à la dérive ou le sexypoxyt en Finlande je crois
image

1 « J'aime »

Ha le Lierse j’avais tente mais la Belgique c’est injouable.

J’hésite Danemark ou Pays de Galles.

Perso, comme tu le vois sur ma story je me fais un petit kiff sur le Danemark

1 « J'aime »

La Ligue 1 a 18 c’est un grand OUI dans FM quand même !!!

Oh j’avais pas pensé que ça arrivait ça ! Saison 2 du coup ?

J’y pense, j’ai vu passer un message ingame : on passe à 2 hors UE dans les effectifs au lieu de 4 en saison 2 ?

Exactement l’inverse que ça soit dans FM ou IRL…

A la fin de la saison 2 il y a 4 relégations et 2 promus.

Du coup c’est en 2023/24 qu’on passe a 18 avec une mini trêve hivernale (17 décembre → 10 janvier)

On reste sur 4 joueurs hors UE

1 « J'aime »

Ça me fait mal de voir Setúbal ici tout comme Leiria d’ailleurs… il y a quelques années c’était en coupe Intertoto Leiria… des entraîneurs comme Mourinho, Jorge Jesus sur le banc… je vais très vite faire une partie au pays je voulais partir avec le Vitoria ( Guimarães ) mais bien envie de partir de Liga 3… avec Leiria j’avais fait une belle partie sur FM 20 pendant le confinement

1 « J'aime »