:partie: Partie en vrac

Nouvelle partie pour moi, après quelques saisons avec Galatasaray. Je commence avec le Racing Santander, en D3 Espagnole. Une première pour moi, qui ne joue que très très rarement en Espagne.

1 « J'aime »

La D 3 espagnole a l’air chouette mais je n’ai jamais osé trop m’y aventurer.

La D3 espagnole pas mal, sauf que si tu vas jusqu’au bout en jouant la montée, tes joueurs vont partir en vacances mi juin :smiley:

@Capitaine_Hastings j’avais pris le Real Santander et c’était top et amusant mais c’est difficile de rester bien positionner lorsque tu arrives en D1 …

Gé tjrs pas le FM 18 lel !!! Mais je je joue peu à FM depuis quelques mois donc bon…

Hâte de voir georginio Rutter sur le prochain fm je pense il l’aura un meilleur potentiel que geubbels ^^ IMG_20180319_172947

Et pourquoi ca ?
Perso j’ai jamais entendu son nom

image

Cette fin de match :heart:

4 « J'aime »

Le joueur qui porte mon équipe offensivement depuis le début de la saison.

Son acolyte, sur l’aile droite. 2 buts et 7 PaD en 15 matchs.

Les deux n’étaient même pas titulaires la saison dernière en D3.

1 « J'aime »

Ils me font penser aux joueurs “cheaté” dans le FM des années 2000, avec juste les 5-6 stats qu’il faut là ou il faut :smiley:

2 « J'aime »

image

Mes deux derniers matchs de championnat. Mon petit de 17 ans pète le feu avec ses six buts.

1 « J'aime »

Bonjour à tous je joue actuellement avec le FC Rouen commencé depuis la N3 et me voila en L1 après 6 saison. Voici le résultat après cet fameuse saison en L1 :smiley:

6 « J'aime »

une belle huitième place :slight_smile: Purée cette saison du PSG :joy:

Merci. Le PSG ? Comment dire quasi injouable… La seul fois que je les est battu c’est en Coupe de France quand j’étais en L2 ou National je sais plus il m’avais envoyé une équipe de N2 (CFA) aucun respect…

1 « J'aime »
J’ai lancé un Challenge FM Touch à Bournemouth. Mission : sauver le club d’une relégation presque certaine à la mi-saison. 17 matchs consécutifs sans gagner les mecs avant de me nommer à la tête de l’équipe. J’arrive donc le 30 Décembre et voilà déjà le travail : 3 victoires d’affilé dont un 4-2 contre les Citizens :sunglasses:
4 « J'aime »

Encore une partie que j’ai lancé, je débute à pôle emploi et j’essaie d’être un de ces coachs “pompier de service” : je ne prendrai que des équipes en difficulté dans la saison et je m’en vais dès la fin de cette même saison :hoho:

2 « J'aime »

Je joue en D 2 irlandaise

image

Serré ce classement !

Saison terminée, on termine deuxième au classement à trois points de Girone. Dans un sens c’est magnifique car on était prévu relégable, mais dans un autre c’est horrible parce que mon équipe n’est clairement pas taillée pour la Liga.

J’ai 11M€ de budget pour renforcer l’équipe à TOUS les postes. Autant vous dire que notre première saison dans l’élite s’annonce très compliquée.

2 « J'aime »