:partie: Partie en vrac

Celui qui code ça a fait ce truc vendredi à 15 h 50 lol

1 « J'aime »

J’ai repris le Górnik Zabrze sur la version complète du 21.

• Champion sur ma première saison avec 11 point d’avance sur le second Rakov.
  • Vainqueur de la Coupe de Pologne au Tab contre Bialystok (après avoir sorti chez eux le Legia et Lech.
  • Jesus Jimenez termine meilleur buteur du championnat… malgré une série de 10 matchs sans marquer.
  • Pogon a accepté une offre de prêt pour Kasper Kolzowski avec une OA de 2,5M€
  • Podolski vient faire sa pige au Górnik
  • Le comité directeur souhaite un recrutement des moins de 21 ans.

Bref, tout va bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Faudrait que tu fasses un screen en français, puis en anglais de la même chose pour voir comment c’est traduit. Ca peut simplement être un problème de traduction en français.

Ah non j’ai pas de message d’erreur.
Mais juste que j’ai des joueurs en pret avec peut jouer en coupe seulement, donc normalement vu que l’option « peut jouer contre son club » n’est pas coché le joueur ne devrais pas jouer contre moi. Mais malheureusement si.

@MacDermott , comment tu as fait pour avoir « Rossoneri » sous ton avatar ?

1 « J'aime »

Je parle pas de message d’erreur, mais d’erreur de traduction.
Par exemple :
The player can’t play in french Ligue 1 against his owner team qui aurait pu être traduit par Le joueur ne peut pas jouer contre son équipe.

Dans cet exemple précis (je le fais exprès), la traduction française occulterait le fait qu’il ne peut pas joueur contre son équipe en championnat uniquement.

1 « J'aime »

J’ai du faire des choses pas tres catholique à @Groot, mais je peut rien dire de plus.

@Akasha ah ok je voie ce que tu veut dire, mais je doute que se soit ça car c’est des chose a cocher. Et c’est Peut jouer contre son club, donc pour moi si c’est coché dans le contrat il peut jouer si c’est pas marqué il joue pas.
Par exemple lui, c’est mit peut jouer contre son club, donc s’il joue contre moi ok je dis rien mais quand je prete un joueur ou cette phrase n’est pas noté dans le contrat il ne devrais pas jouer.

Bonjour, je suis de retour parce qu’avec les Wolves je suis actuellement top 3 en PL et meme si la saison se passe bien, je me fait totalement surclassé par Liverpool et City.
Certes ce n’est que la 3ème saison que je suis aux commandes du club et je dépasse les espérances de mes dirigeants mais quand je vois certaines parties où les gens prennent une équipe de D6 anglaise et en 7-8 saisons gagnent la PL, je me sens un peu à la traine.
Je ne pense pas que le problème vienne de ma tactique puisque c’est grâce à elle que j’ai eu d’aussi bons résultats avec des joueurs juste corrects au départ.
D’ailleurs en parlant d’effectif, je pense que mon problème vient de là: pas assez de profondeur + beaucoup de blessés et aussi trop de joueurs d’avenir pour peu de joueurs expérimentés.
Mon soucis c’est que je ne parviens pas à faire les bons choix: quel poste renforcer, acheter ce joueur ci ou ce joueur là…
Bref tout ça pour demander si des personnes voudraient bien m’aider pour que je leur montre mon effectif et qu’ils m’aident à faire un bon mercato pour prendre un titre lors de la saison 2022-2023 avec les Wolves.
PS: j’ai un budget transfert de 260M€ donc je pense que construire un excellent effectif et soulever un trophée n’est pas irréalisable.

1 « J'aime »

Mon plus grand exploit sur Football Manager, tous opus confondus. Non, j’ai pas gagné contre le Real Madrid en finale de LDC 2075 avec une équipe tahitienne, j’ai fait mieux que ça…

J’ai viré Paul Le Guen du Havre avec Nancy suite à une victoire 3-0.
Ça n’a pas de prix.

D’ailleurs, pour la petite communauté nancéenne, @Guillaume, @Chico, je suis au 16 novembre 2020 (une partie que j’ai commencé mardi), et tout se passe bien !

Arrivées

image
image
image
image
image

image

3 « J'aime »

Ha bah oui c’est bien mieux qu’irl :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai envie de dire, à ta troisième saison, être sur le podium de PL c’est franchement très très bien !
Avec Preston NE, ça m’aura pris six saisons pour gagner la PL, je dirais donc que tu es aussi en avance :wink:

1 « J'aime »

Salut. oui comme dis plus haut Top 3 au bout de 3 saisons ça va il y a pas mort d’homme. Et c’est justement cela qui rend cette partie interessante c’est que tu gagne pas tout trop facilement.
Avec 260M€, je pense aussi que ça devrais aller pour les transferts. montre moi ton equipe je te dirais quelques tuyau.

d’acc, merci beaucoup de me proposer de l’aide.
Je t’envoie ça en mp pour éviter de polluer le topic de screens.

1 « J'aime »

Je sais pas pourquoi mais je profite de l’occasion mais en ce moment avec ma partie avec le SP du Portugal, ça fait 5 saisons que j’ai Pedri en pret et 4 saison à 0€…
Et aussi cette saison j’ai reussit a preter plus de 6 joueurs de 22ans à l’etranger…
Je comprend pas tout mais je profite lol

Ayant eu un problème avec mon ordinateur, j’ai perdu toutes mes saves, j’ai donc dû recommencer une nouvelle partie.

Je ne joue jamais en Angleterre, donc j’ai décidé de tenter l’aventure avec les Wolves.
Pour coller un peu à la demande des dirigeants de recruter du Portugais, j’ai pris Luis Campos comme recruteur. Dans un style Director of Football Challenge, c’est lui qui sera en charge du recrutement des joueurs, je ne m’occuperais que de la finalisation des transferts.

Premières recrues : Thiago Almada (9M€), Jens Petter Hauge (Prêt - Sans OA).

2 « J'aime »

Début de parti à Banbridge en D3 Nord irlandaise

1 « J'aime »

Ce classement… :joy:

Sacré début de saison, et quel bonheur de participer à l’éviction de Le Guen du Havre :star_struck:

Ça m’est arrivé sur une ancienne partie mais avec le coach de Metz suite à un derby, ça m’a filé une demi-molle. :sac:

1 « J'aime »

Je comprend pas je fais tout comme les tutos j’essai d’avoir le meilleur que je peut avoir.

Et voila ce que j’ai en futur Newgens.

Pourtant voila mes infras

Et mon responsables de la formation des jeunes.

Bon je suis peut etre pas au top niveau mais quand meme j’aimerai avoir de temps en temps des tres bons joueurs qui sortent de mon centre de formation… En plus je suis au Sporting non mais allo quoi :rofl:
Bon sans blague ça me gonfle tout de meme

Ah c’est mieux que moi tiens ! Bravo :hoho:

1 « J'aime »

Imagine tu as un joueur qui s’appelle John Lenon dans ta partie.

Imagine…

9 « J'aime »