:partie: Partie en vrac

Désolé de répondre tardivement mais j’espère que c’est pas une sorte de bug ton truc car j’ai pas vécu la même chose mais j’ai eu un truc bizarre aussi un peut dans le même genre. (j’ai du le mettre en screen insolite).
En gros objectif de la saison c’est se qualifier en LDC via le championnat.
Vers la fin de saison objectif presque atteint car il me manque que quelques points alors qu’ils reste plein de match. Les dirigeants sont super content " que l’objectif est proche et qu’on est a la lutte pour le titre.
Un ou deux match après hop qualif assuré et la direct ça passe à deçu que l’équipe ne soit partie que pour jouer le titre… ça colle pas du tout avec l’objectif énonce du coup.
Bon la c’est passé mais j’ai peur que lorsque le club va se faire racheter ou, un jour réussir un objectif et me faire virer quand meme.
Je remet les screen au cas ou

Classement

Fin de la saison avec le fc united je termine 6ème de championnat avec pas mal de changement tactique :frowning: je perd seulement 1-0 mon match de barrage durant toutes la saison je n’ai jamais été favoris donc je suis assez content niveau finance RAS, j’ai fais un gros ménage niveau et niveau recrutement je regarde attentivement les rapports ( j’avais trop de joueurs avec un rapport " joueurs assez irrégulier" de plus je demande à mon directeur sportif des choix de joueurs que mes recruteurs n’arrive pas à avoir niveau objectif du club sur 5 ans je dois tenter de rester dans la division

1 « J'aime »

ça serait bien s’il y avait du suspense lors des VAR, pour les penaltys litigieux proche de la surface, ça va parfois c’est péno parfois coup franc, Mais sur les hors jeu, a chaque VAR aucun suspense ou sais déjà que le but sera refusé
Dommage

1 « J'aime »


Salut à tous moi je me suis lancé dans le Ferguson challenge et j’ai eu Southampton.

Objectif numéro 1 : Remonter au classement et faire monter les jeunes également.

Bon jeu à tous

4 « J'aime »

En parallèle de ma partie, je me suis lancé avec une équipe de D4 tchèque

Qu’est-ce-que j’adore la Tchéquie… D’ailleurs, sur mon update, j’ai pu voir quelque changements. Plus de phases de « poules » et de « relégation » en D1 … Pas plus mal o/

2 « J'aime »

mon plus beau exploit contre une équipe de national league :fist:

2 « J'aime »

On conserve notre titre sans difficulté et en étant invaincu. On gagne aussi la coupe d’Italie et la supercoupe, par contre pas de LDC sortie en 1/8ieme par le Barca.

3 « J'aime »

Bordel la nouvelle mouture de la coupe du monde des clubs est horrible niveau forme physique.

1 « J'aime »

INCROYABLE ON PASSE LE 1ER TOUR contre une équipe de league two prochain match contre wigan qui viens de monter en ligue one en avant pour le rêve de jouer contre MU

ET VICTOIRE 2-0 CONTRE WIGAN COME ON UNITED !!!

Mais oui mais oui on continue de rêver pour un club semi-pro

1 « J'aime »

Avoir son fils dans le jeu ? :white_check_mark:
Ce qui est bizarre c’est que je l’ai au début de ma 4ème saison et seulement ma 1ère saison à Rosenborg (après 3 saisons à Skeid)

image

5 « J'aime »

La vache de tous les FM j’ai jamais reussit a avoir un fils lol.

Sinon je suis a la recherche d’une Kiné feminine une allemande que j’avais dans le FM2019 vraiment bonne (en stats) j’aimerai la retrouver pour apporter un peut une touche féminine dans se monde de brute si quelqu’un a une idee je suis preneur.
Merci

Edit yes j’ai retrouvé c’est Anke Steffen

Moi le truc que je n’ai jamais eu c’est le sugar daddy.

Fin saison avec le FC united j’ai réussie à me qualifier pour les barrages ( merci les matchs a domiciles ) je passe le 1er tour, par contre la marche est trop haute je joue en demi final chorley qui à terminé 3 ème et qui à perdu en final des barrages l’année d’avant … sinon je perd contre stoke 2-1 et je suis en final de la coupe régional j’hésite à prolonger l’aventure avec le club …

1 « J'aime »

Lâche rien

c’est dure vraiment j’ai un bon staff pourtant mais niveau recrue je galère à trouver des bon joueurs et ma tactique compliqué je suis en 4-4-2 avec un bloc bas et un jeu direct sur les cotés avec des centres

1 « J'aime »

Compliqué a vendre dans cet opus, et pour une fois que je trouve ce que je veut le joueur me demande une compensation sinon elle partira pas j’accepte mais il refuse de partir tout de meme…

c’est fou ça avec une partie au real carvajal voulait partir au PSG je dit ok pas souci 40M l offre est faite il me demande 1M compensation j’ai pas compris pourquoi alors qui avais un meilleur contrat que chez moi

normal il te demande une compensation car comme tu dis il partira mais aura un moins bon contrat.

bha il avais un meilleur contrat arrivé au psg chez moi il etait a 700 000 et au psg 1 M

Ah ok j’avais compris l’inverse bah moi il ma dis pour partir je vaut ça, j’ai dis ok et au final il est pas partit…

1 « J'aime »