:partie: Partie en vrac

En vrai, je trouve ça tellement drôle mais surtout tellement fort d’adorer tout ces petits clubs et d’aller jouer avec eux :slight_smile:

Moi les budgets, si ça parle pas en million, je fais une syncope :sac:
Même en négatif hein, mais trop petit j’arrive pas, je comprend pas, j’aime les problèmes de riches :grin:

2 « J'aime »

J’aime coller à la réalité en fait je me dits allez si je deviens coach ou irai je ? Et c’est comme ça que je commence.

J’adore jouer en D4 suédoise et imaginer que je suis un pêcheur le matin et coach le soir.

Ou à Singapour un jeune coach recrute pour un projet d’évolution du foot local

3 « J'aime »

Je suis entrain de tester le championnat marocain, mais…c’est un peu facile

Le retour de trêve hivernale est frustrant: battu à domicile 1-2 par Sassuolo, nouveau match assez apathique. L’Inter en profite, mais j’ai la chance que le Milan AC tombe à Rome (1-0). Bilan : 3e à égalité de points avec l’Udinese (4e), mais les deux Milan sont devant, et je crois que ce sera vraiment dur de les rattraper, sauf si excellente série au printemps, ce que je n’ai pas encore réussi à faire cette saison.

Salut je suis nouveau sur le forum, je me demandais ce que vous pensiez de ce FM , nottamment niveau difficulté ? Perso je le trouve plus dur que les autres, mais c’est pas plus mal

Bonjour @tchess69
N’hésite pas à venir te présenter à la commu par ici :arrow_right: :commu: On veut en savoir plus sur toi !
Pour répondre à ton interrogation, je ne sais pas s’il est plus complexe que les éditions précédentes, mais je prends beaucoup de plaisir, plus que sur FM22. Mais c’est peut être lié au choix du club pour ma partie principale qui me plait beaucoup plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Dites-moi, j’ai une question concernant certains clubs.

Je voyais des clubs où il y avait :

  • Equipe première
  • Equipe réserve ou réserve 2
  • Equipe U23 ou Réserve 3
  • Equipe U19
  • Equipe U19B

Ca sert à quoi d’avoir autant de sous équipes ?

IRL ou in game ?

sur FM

A peut être respecter le côté irl mais sinon à rien .

Après avoir galéré six mois avec une équipe plutôt apathique, le décollage semble pour février. J’ai traversé le mercato tant bien que mal, et le lendemain de la clôture, tous les mécontents ont demandé à quitter la liste des transferts. Je me rends compte qu’en fait, j’étais pollué par les leaders de vestiaire, qui voulaient jouer plus que ce que ma rotation permettait. J’ai cédé… Et là, les résultats suivent. Avec une éclatante victoire sur l’Inter qui nous propulse en demi-finale de Coupe d’Italie, et un championnat de Serie A qui se resserre sérieusement en tête. Je croise les doigts pour que ça tienne !

Suite à la story de @quywix au sein de notre bon vieux LOSC, j’ai eu envie de lancer une partie avec mon club de coeur, chose que je n’avais pas encore fait sur ce FM23 !
Fin de Saison 1 (juin 2023 donc), je finis 2eme de ligue 1 (derrière un PSG à 106 points), et joue donc la C1 la saison prochaine.
Pendant toute la saison 2022/2023, une envie, ramener d’anciens Lillois (et compter au max sur des joueurs du club, ainsi qu’un maximum de français).
Je propose donc tout naturellement une offre au Real pour notre légende, Eden Hazard (qui touche 1,7M € par mois…)
Mi juin, le Real accepte à nouveau mon offre, et Eden est prêt à négocier (enfin), et il me propose 130k ! Je suis happy, la légende est de retour à la maison !

6 « J'aime »

Bon, spoiler alert, c’était sa dernière danse… Retraite en juin 2024… Petite larme qui coule par ici

Pour moi, ce sera Liverpool en quart de finale de la C1 (6e saison sur FM22), après avoir éliminé le Borussia Dortmund qui a une belle paire d’attaque : Moukoko/Wattiau (ah, ce regen…)

L’embellie de l’équipe s’est largement confirmée en février/mars, au point d’avoir refait mon retard en championnat : je viens de prendre la tête en gagnant un match en retard à Florence (0-3). La fin de saison s’annonce mieux que prévu.

Aprzs avoir délaissé le jeu quelques semaines, je pense m’y remettre aujourd’hui avec un petit club de D4 suedoise jusqu’a la sortie du fm 2024.

3 « J'aime »

Moi je suis reparti dans une nouvelle aventure avec mon ex…

Preston North End :grin:

2 « J'aime »

Aventure concluante d’ailleurs…

Un magnifique bottage de culs. Félicitations !!

1 « J'aime »

D’ailleurs, j’ai joué sur un 3-5-2 parfaitement adapté à l’quipe, en prudent, toute la saison.
Franchement, ça a été le sur-régime tout au long de l’année !

En 3-5-2, tes latéraux sont où ? sur la ligne médiane ?