:partie: Partie en vrac

Ça arrive de temps en temps ^^ Mais c’est vrai que c’est chiant :slight_smile:

Je me suis tenté un lifeban avec Lanús (je vois les blagues arrivées entre le défis de merde et le derby contre le Colon…), car je me suis aperçu qu’ils avaient rien gagné (ou presque) en plus de 100 ans d’Histoire : 2 championnats (une ouverture 2007 et une finale dans les réformes chelous de l’argentine en 2016) et une Copa Sudamericana en 2013.

Les couleurs sont sympas (grenat), le stade l’est tout autant et c’est un gros club formateur en Argentine, sans pour autant sortir de très gros joueurs (Leto, Andrada, Acosta, Salvio…)

Coté effectif, il y a quelques bons joueurs entre les jeunes avec De la Vega (mais sans son frère), Orozco, Bernabei, Varaldo, Krilanovich, Aguirre… et des anciens que j’apprécie IRL comme Guillermo Burdisso (frère de), le capitaine Lautaro « Laucha » Acosta, son homonyme Lucas « Loco » Acosta et surtout José « Pepe » Sand, 40 ans passés et toujours titulaire en pointe !

@Groot en avait une présentation rapide.

En tout cas, sur les premiers mois, c’est assez plaisant avec un système classique (4-4-2) mais tu sens qu’il y a un potentiel certain.

Et vu que c’est un lifeban, j’ai pris uniquement le championnat argentin et mis aucune base de donnée supplémentaire, histoire de perdre le moins de temps possible.

Egalement, savez-vous où je peux trouver les faces des joueurs ? J’ai pas envie de les télécharger une par une via sortitoutsi.

Merci à vous.

1 « J'aime »