:partie: Partie en vrac

Apres une demi saison a Dortmund ou on fini 4ieme, place à la saison pleine

Championnat:


Coupe d’Allemagne:

Europa League:

Meilleur Joueur:

Belle saison avec un bon championnat, en coupe le Bayern merite sa victoire, en EL on a eu chaud face à l’Ajax alors qu’on menait 2-0 au retour, ils reviennent à 3-2, heureusement notre goaleador nous donne la qualif apres on déroule…en final l’inter ouvre le score à la 77ieme mais le var refuse le but, puis on prends l’avance pour remporter la coupe.

4 « J'aime »

Ah oui violente la saison. Et ton attaquant belge, aïe aïe aïe !!! Il envoi du lourd lui :slight_smile:

19 ans et un profil de fou. Je veux le même irl :grin:

2 « J'aime »

Toujours sur FM22, et je vais enfin tenter l’aventure de la MLS. Après pas mal d’hésitations entre DC United, Nashville, les Colorado Rapids et Charlotte FC, j’ai choisi la dernière franchise arrivée : le Charlotte FC. Donc, il ne se passera rien entre juillet 2021 et mars 2022, ce qui me laissera le temps de tenter quelques transferts et de comprendre le système des contrats et des limitations financières.

Si vraiment je galère, je ferai appel à des amis :slight_smile:

Toujours aucune envie de partie…. Ça va faire presque deux mois

Ça arrive de temps en temps ^^ Mais c’est vrai que c’est chiant :slight_smile:

Je me suis tenté un lifeban avec Lanús (je vois les blagues arrivées entre le défis de merde et le derby contre le Colon…), car je me suis aperçu qu’ils avaient rien gagné (ou presque) en plus de 100 ans d’Histoire : 2 championnats (une ouverture 2007 et une finale dans les réformes chelous de l’argentine en 2016) et une Copa Sudamericana en 2013.

Les couleurs sont sympas (grenat), le stade l’est tout autant et c’est un gros club formateur en Argentine, sans pour autant sortir de très gros joueurs (Leto, Andrada, Acosta, Salvio…)

Coté effectif, il y a quelques bons joueurs entre les jeunes avec De la Vega (mais sans son frère), Orozco, Bernabei, Varaldo, Krilanovich, Aguirre… et des anciens que j’apprécie IRL comme Guillermo Burdisso (frère de), le capitaine Lautaro « Laucha » Acosta, son homonyme Lucas « Loco » Acosta et surtout José « Pepe » Sand, 40 ans passés et toujours titulaire en pointe !


@Groot en avait une présentation rapide.

En tout cas, sur les premiers mois, c’est assez plaisant avec un système classique (4-4-2) mais tu sens qu’il y a un potentiel certain.

Et vu que c’est un lifeban, j’ai pris uniquement le championnat argentin et mis aucune base de donnée supplémentaire, histoire de perdre le moins de temps possible.


Egalement, savez-vous où je peux trouver les faces des joueurs ? J’ai pas envie de les télécharger une par une via sortitoutsi.

Merci à vous.

1 « J'aime »

Nous sommes en Aout 2044, devinez le chapeau de ses équipes:

C’est pas un défi à chier :grin:

Non sans blague, je suis surpris de ne pas avoir vu ce club faire mieux, avec pas mal de bons joueurs mais visiblement un manque de régularité. Je sais plus sur quel FM je trouvais ce club super fort, mais ça m’avait marqué à l’époque.

Bon club formateur local surtout, là où Boca, River, l’Estudiantes, Velez et Independiente ont su former à l’International.

Eduardo Salvio est celui qui a eu la plus grosse carrière en Europe par exemple. Acosta, Sand, Andrada, Diego Gonzalez, Silvio Romer, Velázquez ont plus préformé en Am Sud.

Ce club pourrait être comparé à Nancy par exemple (quoi que Platini) ou Strasbourg.

Comparer à Nancy un club qui joue en grenat, fais gaffe, je vais mal le prendre :angry:

Dites ceux qui jouent avec une sélection, il y a pas un bug ?

Je m’explique par là, dans ma game Rennaise, j’ai eu l’EDF. Arrive une période internationale et j’ai 2 blessés.
Joueurs retirés et remplacés. J’ai bien les 23 au moment de valider le groupe.

Mais au moment du match, un des deux « remplaçants » n’est pas là et je n’ai que 22 joueurs.
Ce n’est ni une blessure ni une suspension parce que dans ce cas les joueurs restent visible.

D’autres ont ça ?

Manchester domine la compétition par contre

Si ca peut te rassurer , je suis comme toi .
J’ai essayer plusieurs pays mais je fait même pas six mois , rie ne m’attire .

1 « J'aime »

Dites, vous faites comment pour recruter en très basses divisions ?

Après 3 saisons, je suis en D6 néerlandaise, mais j’ai un gros problème, l’IA me pille mes amateurs et aucun joueur ou agent ne me contacte pour rejoindre le club, du coup, on fait comment ?

Je commence à manquer de profondeur et de qualité.

Et je n’ai évidemment pas d’argent pour monter une cellule de recrutement.

Beaucoup de joueurs libre à l’essai (30 max en même temps).
Comme tu est au P.B voir les sélections adulte et jeunes de Curaçao/Surinam/St Kitts/St Maarten.

Et pour les joueurs qui ne veulent pas venir à l’essai tu leur propose un contrat et une fois au club si pas le niveau tu les licencies.

Propose aussi des contrats aux meilleurs buteurs passeur etc… des divisons inférieures, ainsi qu’aux joueurs mécontent.

Et à chaque fois, vraiment à chaque fois qu’un de tes joueurs reçois une offre propose lui un nouveau contrat. Tu n’a pas forcement besoin d’augmenter les primes.

Joueurs libres, joueurs issus des réserves de clubs filiales ou demande a ton staff et tes joueurs de proposer des joueurs ?

HELP !

Je dois resigner mon meilleur buteur (22 buts en 18 matchs, impossible de ne pas le garder !).

J’ai du budget salarial :

Capture d’écran 2023-02-01 à 15.41.55

J’ai quasi 80K€/mois de marge budgétaire… Mais les dirigeants me limitent énormément :

Capture d’écran 2023-02-01 à 15.42.09

Je ne comprends pas pourquoi une limite si basse :confused:

Quel est le statut du joueur que tu veux prolonger ? (Titulaire régulier, joueur important,…)

Joueur vedette… :confused:

Commission agent ?