:partie: Partie en vrac

Bonjour tout le monde,

Après une année sur le 2022 ou j’ai eu très peu de temps pour jouer, ça devrait plus le faire pour le 2023 !

Pour la première fois depuis de nombreuses éditions, j’ai débuté une partie en tant que chômeur avec zéro diplôme et qualification, avec un entraineur de nationalité Macédonienne.

Le premier club qui me fait confiance :

Nous sommes en Division 2 suédoise (coucou @Kristo), ce qui représente le 4e échelon. Il s’agit de la deuxième saison du club à ce niveau. La saison passé il a terminé 8e. En 2017 le club était encore en Division 4 (6e échelon)

Le club est fondé en 1962 par des immigrés yougoslaves (Serbes, Croates, Bosniaques et Albanais du Kosovo). Il est basé à Rosengård en banleu de Malmö. Banlieue célèbre de barres HLM ou 90% de ses habitants sont nés à l’étranger ou de parents étrangers.

Il est surtout connu pour avoir été l’équipe de Zlatan Ibrahimović, qui y joue entre l’âge de 10 et 14 ans, lui même originaire de Rosengård.

Le parcours du club cette saison est plus que chaotique :

Le résultat au classement est sans appel :

Il reste 11 matchs pour accrocher au minium la 12e place et disputer un barrage contre le 3e de division 3…

Je trouve le background du club super intéressant, on va faire le maximum pour le sauver, et derrière poursuivre le travail, respecter le multiculturalisme dans l’effectif, former des jeunes.

Quelques informations en vrac : les finances sont saines (+17 000 €), le budget salariale est de 1010 €/mois. Le club joue au Rosengårds Södra IP une enceinte de 2500 places (partargé avec 3 autres clubs de Rosengård).

4 « J'aime »

On le connait ce scénario hein … alors imaginez vous que ce soit la seule et unique défaite en championnat ?!
A rien de faire cette saison invincible :sob:


On se contentera quand même du titre en BDL3 en dominant tous les classements collectifs et individuelles

Meris Skenderovic je le recommande déjà très fort a tous ceux qui vont vouloir jouer dans des divisions / championnats secondaires !

5 « J'aime »

J’aime beaucoup le club et l’histoire bonne chance pour cette opération maintien

La deuxième division suédoise j’adore

C est quoi ton skin ?

2 « J'aime »

Un championnat secondaire avec des équipes pro ou d2 avec équipes pros sans que ça soit une armée mexicaine avec 30000 nationalités différentes, vous connaîtriez ?

1 « J'aime »

Je parle de ce que je sais et tester dans le passé mais là D2 Bulgare il y’a. Des étrangers mais vraiment pas beaucoup il y a une quinzaine d’équipe avec vraiment que des Bulgares à 100% l’ami @Koko pourra te le confirmer

1 « J'aime »

J’ai vu l’Ecosse aussi en d2, Israël ou Norvège mais dans certains pays c’est vraiment 50 étrangers dans les clubs et des fois ça n’a aucun sens niveau enregistrement d’équipe ou nombre d’étranger. C’est incroyable.

Par contre @Timo ou @Chico ils ont foiré la Malaisie. Il ne reste plus qu’une division et puis une réserve. Ils n’ont rien changé à SI

2 « J'aime »

5 étrangers max en AF-Sud
6 en Arabie Saoudite
3 en Israël
5 au Maroc
6 en Ouzbékistan
En Biélorussie que des Russes et des Kazakhs.

1 « J'aime »

Début de deuxième saison avec le Torpedo Kutaisi, on réalise l’exploit d’atteindre la phase de groupes d’Europa League.
Voici notre groupe, qui est assez relevé. On réalise même l’exploit de battre les Wolves, lors du premier match.

Par contre mes supporters sont vraiment des footix. :hoho:
Je ne dépasse pas 5500 supporters à domicile en championnat, par contre je dépasse toujours les 15000 supporters lors des matchs européens.

2 « J'aime »

Petit point découverte de l’effectif

Evidemment pas mal de joueurs de Balkans, dont certain qui n’ont pas de double nationalité dans FM. (Benet Sadiku, Ahmad Saad Handal,). On retrouve également des joueurs d’origine africaine, comme dans pas mal de petit club scandinave.

Coté statistique, c’est la catastrophe, nos meilleurs buteurs sont à deux réalisations (dont un DC !). Il faut dire que le club n’a marqué 9 fois en 15 rencontres.

Sebastian Rask qui est censé être notre meilleur attaquant a marqué 1 but depuis le début de saison. L’année dernière il avait scoré 20 fois !
Notre meilleur joueur, et le seul qui tient son rang, est le milieu Ivan Sesar, ancien international Bosnien.

La Bulgarie en D2 c’est sympa, tu peux faire jouer des étrangers, mais il y en a très peu, et il y a des challenges intéressants - Maritsa Plovdiv, club formateur réputé, notamment du ballon d’or Stoichkov. Sinon les grands d’antan - Etar 1924 ou le Litex Lovetch. Et sinon les nouveaux ambitieux de Krumovgrad, avec un effectif avec beaucoup de joueurs expérimentés qui ont une grosse expérience de la 1ere division. La Bulgarie n’est pas populaire sur FM, mais c’est super sympa de jouer dans le pays.

3 « J'aime »

Je me rappelle avec nostalgie d’une part au Septemvri Simitli sur FM 2014 en D2 bulgare :heart_eyes:

J’avais vraiment aimé y jouer !

Vous me donné envie d’essayer la d2 bulgare tiens lol. Je vais regarder à ça. Ici je joue en Ecosse mais ça ne m’amuse pas je connais trop et un joueur qui n’en touche pas une irl qui te claque un triple IVL C’est chiant merde.

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: tu parles de quel joueur ?

Sans commentaire grrrr lol

T’as pris quel équipe en Scotland ?

Dumbarton.

2 « J'aime »

Gros exploit avec mon club géorgien, pour la troisième saison :

Bon par contre derrière on risque de prendre très cher. :no:
Nos finances sont à +22M€, quel pied.
Par contre impossible d’améliorer les structures de formation depuis le lancement de la partie. Je ne peux même pas en faire la demande aux dirigeants.

5 « J'aime »