:partie: Partie en vrac

Oui en D2 et avec de bons petits jeunes joueurs locaux.

Et un japonais enfin double nationalité qui est super fort

Je l’avais recruté dans m partie, après avoir sauvé HKFC j’ai tenté l’aventure à Kitchee après que leur coach aie été viré pour un piètre 4ème place.

Et je n’ai pu faire mieux viré à mi saison alors que je peinais à être 4ème.

Bref, ici je pense m’attaquer au championnat de Malaisie ou la Chine et commencer par la D 2… ça va être fun je pense :slight_smile:

Un coach jeune, avec 1 an et demi de banc pour le banc de l’une des meilleurs nations sudam!!
Suite à la catastrophique Copa América, élimination en poules pour la Celeste, le légendaire Oscar Tabarez s’en va…

Effectivement, voilà la proposition. Très tentant, trop peut-être, mais …

J’ai préféré refusé le poste, me sentant pas assez expérimenté…

3 « J'aime »

Je crois qu’il va falloir créer la FCL (Fédération Camerounaise de la Lose).
Big up à nos amis de la FFL car certaines loses FM aurait une bonne place chez eux…

3 « J'aime »

Ines Ciudadanos GIF by Alguna Pregunta Més?

La violence !

Un message a été fusionné à un sujet existant : :graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Je me suis lancé avec le fc Copenhague, pour ce qui sera sans doute un de mes dernières parties sur cet opus. Des gens qui ont joué au Danemark sur ce FM ?

Les gars j’ai un lien orange entre mes deux défenseurs centraux mais en lien avec des pointillés ça correspond à une mauvaise entente ?

Passe ton curseur dessus, normalement il y a une info qui apparait et qui t’explique ce que ça signifie.

Yep j’ai ma story avec Lyseng, parti de D4 Danoise

Non justement il y a rien qui apparaît mais sur FM21 il y avait quelque chose je suis sur le 22 là toi aussi ?

De mémoire sur le 21, les liens avec des pointillés signifiait une mauvaise entente et les liens continus une assez bonne entente ou une bonne entente en fonction de la couleur

1 « J'aime »

Bon après quelques jours de réflexion pour lancer une story, il ne reste que quelques clubs pour lesquels mon coeur balance, voici les possibilités, et j’aimerais que vous votiez pour avoir votre avis :

  • Almeria, en Liga2 détenu par un riche Saoudien fan de foot et qui a un beau projet pour durer
  • Valladolid, détenu par le grand Ronaldo et en Liga 2 aussi
  • AZ Alkmaar pour construire un beau projet autour de jeunes mais dans un championnat peut-être un peu répétitif
  • Adana Demirspor, avec Balotelli, Inler etc… mais peur de m’ennuyer rapidement dans ce championnat

A vos avis :slight_smile:

  • Almeria
  • Valladolid
  • AZ Alkmaar
  • Adana Demirspor

0 votant

1 « J'aime »

Nom de la story que j’aille lire ca .

Gloire à FM23, qui va nous proposer de bien beaux défis : Bordeaux, Saint-Etienne, Queens Park Rangers, Tenerife, Saragosse, Palerme, Parme et j’en oublie !

3 « J'aime »

Wisła Kraków en D2 Polonaise et le FC Dynamo Makhachkala, qui monte en D2 Russe (alors que le FC Anzhi Makhachkala est toujours en 3eme division).

Le peuple a donc voté, je vais partir sur Valladolid :slight_smile: Merci à tous, je commencerai à publier ce week-end sans doute !

1 « J'aime »

16/06/2022, jour férié dans les Hauts de France, L’huitre bretonne a quitté le navire ! Retour du foutebol prévu avec Mr FONSECA ! Elle est comment l’érection @Groot ??

1 « J'aime »

FC Copenhague bilan saison 2021 2022


Beaucoup de changements dans l’effectif . J’ai juste rajouté moi le meneur de jeu roumain popescu et l’attaquant adingra en été puis en pret en janvier bamba dieng et el bilal touré.

tactique et onze type

Nous étions 3e avant le début de la phase de play offs et nous avons réalisé des play offs parfait avec 10 victoires , nous sommes donc champion et en barrages de la ldc la saison pro.

doublé coupe championnat ca n’a pas été facile notamment en finale contre Randers pendant laquelle nous avons été mené 2-1.

Parcours européen décevant puisque on sort en barrages de la conference league assez sechement contre les croates de l’Hajduk Split…

Tops Buteurs
Mulairu 24 Adingra 20 Vavro Bamba Dieng 11 Popescu 10
Tops Passeurs
Mulairu 16 Johannesson Kristiansen 12

Pour la saison prochaine nous avons 9M pour recruter. L’objectif de faire un beau parcours européen et de conserver nos titres sur le plan national.

1 « J'aime »

Les gars svp qui prendre entre les deux ? Je joue dans un 4-2-3-1


Khellven


Vinícius Tobias

  • Khellven
  • Vini Tobias

0 votant