:partie: Partie en vrac

Je viens de prendre un risque en quittant l’Austria pour le Panathinaikos. On verra si ça paie. Si je me loupe je ressortirai une vieille sauvegarde. :rofl:

1 « J'aime »


Et le Concord Rangers qui commence à s’envolé

3 « J'aime »

Ah Concord, c’était une partie de @Darkheaven je crois qui les avais mené au top !

Voir Ebbfleet 2ème me rappelle une agréable partie que j’avais faite en les emmenant en PL y’a 3 ou 4 ans :slight_smile:

1 « J'aime »

Ha d’accord il y à encore des traces de sa carrière que j’y jette les deux yeux vite fais ? @JeffZeze

@JeffZeze


Tranquille^^

1 « J'aime »

https://fmslife.fr/t/concord-croix-beasain-come/

1 « J'aime »

@Malakai GG à toi j’avais fait une partie avec le Nacional sur FM20. Le plus dur au Portugal c’est vraiment d’accrocher une place en LdC avec les trois ogres du pays c’est un exploit de se qualifier quand tu es avec ce genre de club.

2 « J'aime »

Merci

Bon… La moitié des joueurs sont en fin de contrat, on a pas les moyens de les prolonger et ce sont tous des trentenaires Le Pana est englué à la 9e place. Mon aventure grec va pas durer longtemps.
La direction veut que nous soyons dans les 5 premières places. C’est pas gagné.
Viiiiiiite ma vieille sauvegarde pour retourner en Autriche. :rofl:

2 « J'aime »

Les vieilles saves sont toujours les meilleurs hein ? :rofl: :wink:

1 « J'aime »

Tout a fait. C’est une fois partie que je me suis rendu compte que finalement j’étais bien là bas.

1 « J'aime »

Bon , pause dans ma partie des Samoa . Je viens de perdre deux années de suite en finale océanienne alors que pour ces deux rencontre j’ai maitrisé à mort les rencontres .
La saison dernière , je cadre 12 frappes , mon adversaire trois . 0-0 a la fin du temps réglementaire , je me prend un penalty au début de la première prolongation , plus rien ne se sera marqué .
Cette saison , je domine encore outrageusement pour perdre aux tirs aux buts .
Une fois c’est du foutage de gueule , deux fois de suite c’est un complot .

Une pause s’impose . En tout cas pour cette partie je m’arrête là , le jeu viens de me faire clairement comprendre que je ne battrai le record de coupe continentale en Océanie .

1 « J'aime »

Complotiste !

Bon je te comprend, c’est lassant de tout recommencer !

Vu que ce week-end j’ai ENFIN un peu de temps, je cherche une nouvelle partie.

Soit en d3 autrichienne, en USL championship, en Belgique (un gars a fait la pyramide complète jusqu’en P4) ou dans les pays habituels HK, Singapour ou Malaisie ou UK.

Un gars a fait la Corée jusqu’en d7, mais partir de K3 pour tenter d’arriver en coupe d’Asie ça peut être pas mal.

4 « J'aime »

Partir de D2 danoise avec un club amateur c’est compliqué, réussir à se sauver c’est très compliqué, n’ayant pas réussi, je me prends mon premier renvoi sur FM.
Déception car sur certains matchs , il y avait de quoi faire mieux. Objectif: rester au danemark et retrouver un projet sympa avec une possibilité de se sauver et grandir petit à petit.

1 « J'aime »

Projet Vejle ^^

La seule fois que je me suis fait renvoyé, c’était suite à un ultimatum proposé aux dirigeants… Maintenant, je ferme ma gueule :stuck_out_tongue:

Je me suis fait renvoyer aussi une fois du Polonia Varsovie. . J’avais postulé à une offre dans un autre club. Ça a pas dû passer auprès des dirigeants.

Une fois renvoyé d’un club turc , d’un club belge aussi et d’un club de Hong-Kong car j’avais pris en main la sélection u23

C’est vrai que Velje pourrait être sympa, club pas trop gros, de bonnes structures de formation, mais je doute qu’avec mon National C, ça puisse le faire.
Je suis annoncé favori pour un club qui vient de monter en 2è division danoise, équivalent de la N1.
Je préfère repartir en 2ème division et créer qqchose de sympa, petit à petit.

1 « J'aime »

Le Danemark j’avais déjà commencé mais jamais trop été impliqué dans mes parties