:partie: Partie en vrac

9 buts, 9 buteurs différents ! Love it !

image

3 « J'aime »

donc tu veut dire que par chez moi il y a que des pauvres :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Non mais je m’attendez a un petit peu d’argent en plus histoire d’augmenter la masse salariale et d’ameliorer un peut l’infra.
Car la du coup a chaque fin de saison je suis obligé de virer plein de joueur car je peut pas leur offrir le salaire qu’ils veulent sans exploser ma masse salariale

1 « J'aime »

Ce moment où je veux lancer une partie mais que je n’ai absolument aucune idée de qui prendre.

3 « J'aime »

Et comme moi quand tu vas trouver il sera trop tard ça sera la reprise :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

3 « J'aime »

Bonjour les amis, j’hésite à me lancer dans une story Moneyball avec Brentford ! Est-ce que ça vous intéresserait ?

Et si oui, comment faire une présentation comme sur cette story : :storygreen: :s1: 🇬🇧 God Save The Queen

Du moins pour la page de garde ! J’attends vos retours :slight_smile:

3 « J'aime »

Wow ça me fait sacrément plaisir de lire ça ! Déjà, pour répondre à ta première question, je suis pas sûr que ça m’intéresse, tu prends mon club rival :rage:.

Non blague à part, je serais curieux de voir comment tu appliques ce Moneyball, et voir ce que tu vas faire pour sublimer la BMW (Benhrama, Mbeumo, Watkins) !

Pour faire une prez comme la mienne (je pensais pas qu’elle allait faire autant d’envieux) :great1:, je me suis surtout servi du guide ci-joint, qui est vachement complet !

Après, pour mettre des images face à un texte ou un tableau comme j’ai fait avec ma page d’accueil et le logo du club, c’est un code particulier : tu mets ton texte ou ton tableau à l’oeuvre et tu rajoutes ça ci-dessous :

[floatl]
inscrire le texte/logo/image ici, elle se placera à gauche
[/floatl]
[floatr]
inscrire le texte/logo/image ici, elle se placera à droite
[/floatr]

Voilà :smile:

Je te remercie pour ta réponse rapide :slight_smile: J’avais oublié que Groot avait fait ce Guide pour les stories ! D’autant que je m’en suis servi l’an dernier ahah !

Après 1 an sans ce forum, je pense que j’étais rouillé ! Club rival londonien oui ahah ! On verra si je m’en sors

1 « J'aime »

C’était journée porte ouverte…(je suis les gaulois hein)

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Dans ma partie ou je suis actuellement en 2077 je viens de signer l’un ou le plus gros contrat tous FM confondu (depuis 2013 ou 2014) en tant qu’entraîneur.
A savoir 1.14M par mois, avez vous des difficultés à augmenter votre salaire? A atteindre ce chiffre?
Si certains ont souvenirs d’avoir réussi à avoir bien plus?

Ou est ce que je suis mauvais en ce qui concerne mes négociations ?

1 « J'aime »

Perso, pour moi le salaire entraineur ne servant à rien IG, je le même presque au minimum…

Tu vas rendre @JeffZeze jaloux il avait basé une story la dessus mais n’avait pas atteint ce chiffre de mémoire :slight_smile:

Habituellement je mets mon salaire au plus bas pour aider le club mais dans ma partie actuelle j’essaie qu’il augmente à chaque fois. Comme j’ai commencé en D8 suédoise c’est plus difficile à augmenter qu’en commençant de plus haut mais bon :sac: Je mets dans chaque contrat une diminution salariale de 50% en cas de relégation et une augmentation salariale de 5 à 10% par an :slight_smile:

1 « J'aime »

je crois que @JeffZeze mettais les contrats a la semaine ou alors c"etait moi je sais plus :thinking:

En fait c’est bizarre par ce que je suis passé par d’autres club bien plus riches et plus longtemps, pourtant impossible d’augmenter au-delà d’un certains seuil…

Je me demande si cela ne dépend pas du pays?
La en l’occurrence je suis en Italie et après avoir largement remis le club sur pied ils sont venus d’eux-mêmes me faire passer de 400k à 750k pour finalement ce dernier contrat à 1.2M.

J’ai deja fait une grosse longue partie a Milan et à un moment j’avais l’impression de stagner sur les salaires

C’est pour ça que je vous les clauses de 10% d’augmentation annuelle sur 10k/mois on ne le sent pas spécialement mais sur 700k/mois c’est déjà différent :smirk:

Maintenant personnellement, je place généralement le salaire au plus bas pour ne pas handicaper mon club

Bonjour @forumeurs,

Début de ma troisième saison avec le Real, un mercato plutôt satisfaisant pour moi avec quelques recrues pour l’eeftif A et le reste pour la Castilla et les U19

Voici les regens qui sont arrivés :

Medhi Belkhayat

Rafael Soriano

Abel Cidoncha

Jonathan Liedtke

Deux autres regens nous rejoindrons mais en 2022 seulement . Il s’agit de ses deux joueurs

Jeremy Ruiz

Rui Cornelli

Effectif saison 2021-2022

Je suis très satisfais de l’effectif pour la saison que voici ( Seul regen qui jouera cette année avec la A est Didier Viel ) :

Didier Viel que j’ai chiper a Lyon en 2020 :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pas mal ce Ciel, mais un peu juste pour le Réal a ce stade non ?
Et vive le Barça :grin:

Peut -etre encore un peu jeune c’est pour sa qu’il ne jouera que quelques bouts de matchs contres les équipes les plus faibles de Liga et en coupes et il est mis a disposition de la Castilla

Mais je fonde beaucoup d’espoir sur lui pour remplacer Kroos sur le long terme

US Camon (N3) - Saison 06 (2024/2025)

Après une saison 2023/2024 terminée à la 3ème place à seulement 2 pts de la première, nous espérons enfin être promus en N2 même si l’objectif fixé par les dirigeants est de terminer dans la 1ère partie de tableau. Malheureusement, Beauvais a fait une saison quasi parfaite à un rythme que nous n’avons pas pu suivre, malgré notre record de points dans la division. Avec une meilleure phase aller, peut-être aurions-nous pu rivaliser.
Comme pour nos 2 premières saisons en N3, nous terminons donc à la 2ème place loin du 1er.
Classement
A noter que nous sommes restés invaincus à domicile cette saison en championnat (10V, 2N).
Nous avons été éliminés par Chambly (N) au 8ème tour en coupe de France.

Voici le Top 4 parmi mes joueurs cette saison :
Stats
Notre ancien maestro Isambart, bien que vieillissant, s’est parfaitement réacclimater au club.
Camara, notre capitaine, s’est reconverti avec succès au poste d’ailier gauche.
Notre bonne pioche de la saison est Cassama que nous avons recruté libre depuis son départ de Reims en début de saison. Il devrait parfaitement succéder à Isambart si nous le gardons parmi nous.
Et pour terminer, notre meilleur joueur Terberche qui, en plus d’être notre meilleur joueur cette saison, fait preuve d’une belle régularité et d’une belle fidélité au club depuis plusieurs saisons déjà :

Comme chaque mercato, il va falloir garder ces joueurs et renforcer les postes où cela est nécessaire (ailiers et latéraux).

1 « J'aime »

Camon j’ai un client là bas :joy:

1 « J'aime »