:partie: Partie en vrac

Oui, tu n’as pas le choix du ton mais tu as à chaque fois entre 4 et 5 réponses possibles.

1 « J'aime »



Voila tout est dit. 10 pts d’avance à la trêve, 7 pts de retard en fin de saison.
51 pts sur la première phase, 35 sur la seconde…

J’ai aussi pas compris pourquoi ma défense a explosé sur les matchs retour… sur la phase aller, on était sur du 0,5 par match. sur le retour, à un moment je prend 14 buts sur 4 matchs de suite…

J’en prend 4 à Guingamp, 4 contre Caen, 5 à Paris…

Offensivement aussi je vois qu’on a été à chier. 64 buts, c’est peut être mon plus faible total des 11 saisons…

Pas d’énorme surprise si ce n’est une. C’est Marseille qui se sauve à la différence de buts. A 2 journées de la fin, ils étaient 19 eme.

En ligue des champions, on sort premier du groupe, mais on prend Milan en 8 eme. On explose 4-1 la bas. Au retour on réussit la remontada (3-0) jusque la mi temps. En seconde j’ai rien compris, mes joueurs arrêtent de jouer et on prend un 4-1 cette fois en 45 minutes. 4-4 au final…

En Coupe de France on se fait sortir 2-à Bordeaux en demi finale alors que Paris et Monaco avaient été sorti plus tôt…

On gagne quand même la coupe de la Ligue contre le PSG.

Pour la saison 12, j’hésite entre tout faire pour garder mon effectif ou vendre tout ceux qui le veulent pour repartir sur un autre effectif… Mon soucis c’est que la BDD Française est devenue assez faible (insuffisante pour la LDC) et je ne trouverais jamais de remplaçant équivalent… Et j’ai pas envie d’avoir un effectif avec 3 joueurs Français sur 22 joueurs…

L’autre soucis est que maintenant pour le moindre bon espoir européen, c’est 60 millions minimum…

1 « J'aime »

11 saisons c’est une belle partie .
Les tactiques qui marchent puis ne fonctionnent plus ça arrive a presque tout le monde j’ai l’impression

En fait, je pensais pas avancer autant. Je voulais faire juste une dernière partie avant FM 20 et vu que j’ai pas mis une BDD énorme, ça avance bien. Et là depuis 15 jours, j’ai aussi changé de PC pour un plus puissant donc ça avance encore plus vite.

Pour la tactique, hormis les offres d’autres clubs qui viennent foutre la merde, je comprend pas…

Après sur la BDD j’ai pigé un truc, c’est que lorsque FM 20 sortira, je prendrais que les 5 gros championnats. En partant de N2, je ne pourrais pas scouter hors de France avant la L2. Donc ca sert à rien de mettre le Brésil, argentine et autres d’entrée. Inutile de changer la BDD pour rien.

Tu as raison,la j’ai une partie avec Swansea .
Comme je suis parti de D2 , j’avais mis trop de pays.
La si je lance une partie,je partirais de PL et je prendrai les 5 championnats

1 « J'aime »

la star de mon équipe

3 « J'aime »

Il pète le feu ce joueur .
Ok ,je sort :frowning:

3 « J'aime »

Il a l’air d’avoir aussi une belle marge de progression , nickel .

Bon ben comme dit plus haut j’arrête Swansea ou ça se passait bien ,mais trop de championnats sélectionnés.
Du coup je part en premier League,avec Bournemouth.
Logique avec mon nom de Pseudo.
Club a - 60 millions en solde au départ :unamused:.
Et prêt pour restructurer la dette

2 « J'aime »

bonne chance

1 « J'aime »

Merci.
Il y a du potentiel joueur dans ce club .
Pleins de joueurs talentueux , méconnus ,sauf C Wilson,que je vais devoir vendre je crois au mercato S2.
A chaque partie ,les gros clubs sont dessus

1 « J'aime »

2 ème saison avec tours et 2 ème montée mais c’était super serré.

2 « J'aime »

Bravo , place à la ligue 1 :wink:

Match de pré-saison…
Le plus terrible c’est le score ou le fait qu’ils aient marqué 1 but sur leur seule action ?

image

5 « J'aime »

Quelle que soit mon équipe ,je n’ai jamais vu ça @Akasha, en meme temps j’ai jamais fait de match contre mes U19

C’est bien de faire des match contre des équipes en carton. Ca donne de la confiance.
En plus c’est avec ma tactique perso.

On évite le double post et hop :

image

5 « J'aime »

Faire des matchs contre ses équipes ça compte pas :kappa:
Sinon mon 47-3 est valable mdr

3 « J'aime »

j’ai decider de commencer un nouveau challenge avec

image

les hound dogs et le gibraltar

la parti avec @Wormax me manque, je m’y amusait bien

2 « J'aime »

bonne chance :crossed_fingers: :gibraltar:

merci