:commu: Parlons peu parlons bien

avion nickel, voiture de loc nickel , hotel bah c’est un campanile :hoho:

Par contre ma commerciale est a l’ouest c’est fou

Elle va me faire peter un cable

4 « J'aime »

Pourquoi? raconte ^^

Putain je crois j’ai la pire manager de SSII de tout les temps :hoho:

c’est fou comment on est vraiment des numéros, petit florilège :

  • y’a 10 jours elle prends le pretexte que si j’envois pas une attestation de reussite totale de mes études, elle prolonge ma période d’essai, alors que le client ou je suis ça se passe bien, je monte en grade et en compétence et j’y suis déjà depuis 2 ans et demi entre alternance et presta…
  • Elle envois pas le devis budgeté pour le S1 2019 au client
    le Client me paye une formation interne, la SS2I doit payer le dep jusque la ça va. Mais le client veut pas que je sois facturer pendant la formation vu qu’il l’a paye (compréhensible surtout que c’est benef pour la boite), elle comprends pas le truc et se bat pour 3jours de TJM…
  • Elle me convoque pour un point en agence mercredi (alors que je devais pas la voir avant Février) alors qu’elle m’a envoyé en déplacement à Lyon (la fameuse formation) jusque jeudi soir :hoho:

Bref elle me stresse avec son entretien j’ai déjà plus envie de rester chez elle

6 « J'aime »

Pfff … Il y a vraiment des c***. Il ya de quoi être démotive par des conneries comme ca.

Je compatis @Groot !

Rien de plus emmerdant qu’un supérieur complètement à côté de ses pompes et qui est totalement à côté de ses pompes :confused:

2 « J'aime »

je vais l’appeler demain pour faire la lumière sur cet entretien non prévu :hoho:

Mais je pense qu’elle aura du mal a me garder très longtemps :sac:

2 « J'aime »

Diplomé, formé et avec de l’expérience … No problem :wink:

Oh oui je me fais harceler 4-5 fois par semaine sur Linkedin :hoho:

Le plus dur c’est ma clause de non concurrence :sac:

3 « J'aime »

Qui a priori est une clause abusive en France…
A te faire confirmer…

Mais je crois que si ils veulent faire jouer cette “clause” ils doivent payer, ce que ne font que très rarement les employeurs. :wink:

Jte rassure personne ne l’a respecte !!!

2 « J'aime »

Je sors d’un tournoi pour l’association 1 maillot pour la vie. Un plaisir de discuter et taper au ballon avec et contre des anciens pro (Loko, savinaud, da rocha, quint, thomas ou encore Gillet, Loic Guillon… ) avec la présence aussi de Maxime Bossis (mon pére était fan !)

4 « J'aime »

On dit ESN maintenant, plus SSII :stuck_out_tongue_winking_eye:
Sinon pour la clause de non-concurrence, tout dépend de l’employeur et de comment elle est rédigée.
Y’a des jurisprudences dans les 2 sens …
Si ta boîte veut pas te laisser partir à la concurrence, faut être motivé pour te taper des mois et des mois de procès (pour sûrement gagner au final, mais c’est long quoi), le mieux, c’est de pas dire où tu vas.

Pour l’instant je vais rester mais on en reparle dans 1 an :hoho:

Je vais me marier avec FM loool

3 « J'aime »

normalement tu sera pas décu :joy::rofl:

3 « J'aime »

moi bientôt l’appart madame va signer la semaine pro en CDI :champagne:

9 « J'aime »

Excellente nouvelle !

1 « J'aime »

Ça c’est cool!!!:+1:t3:

2 « J'aime »

Bon réveillon de noël à vous tous @forumeurs :clinking_glasses::champagne::gift::gift::gift: :christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree::santa:t4::mrs_claus:

5 « J'aime »

Excellent réveillon de Noël à tous… Abusez sans excès…:gift::ribbon:

1 « J'aime »