:commu: Parlons peu parlons bien

Je suis actuellement “maman au foyer” jusqu’au 30 septembre et après je reprends mon boulot de financial analyst…avec aucune joie mais bon !!! Faut gagner sa croute

1 « J'aime »

Comptable

2 « J'aime »

enfoiré tu était pas développeur informatique y’a 6 mois.

Sinon moi Ingénieur concepteur / développeur ou plus simplement Ingénieur Etudes. et Graphiste freelance :shocked:

1 « J'aime »

Non du tout. Par contre, j’avais dû faire en même temps que mes tâches administratives des genres de codages pour des créations de sites Internet mais je n’y connaissais rien et j’y allais par essais/tests et quand j’en avais marre de chercher je demandais de l’aide à mon voisin :joy:

Sports Direct :heart_eyes:

Haha à ce point ?
Ca fait 5 ans que j’y travaille (4 comme étudiant et 1 en intérim)

J’aime bien ce magasin, c’est britannique. :slight_smile:

C’est à Newcastle qu’on voit le nom en allant des vestiaires au terrain ? (dans des escaliers, de mémoire)

Oui c’est ça

Tiens y aura p-e un poste à pourvoir dans ma boite à Bruxelles…mais tout dépend si la fusion ce passe bien. Je te tiendrai au jus.

1 « J'aime »

Intéressant :slight_smile: Merci

Oui à ce point, je commande régulièrement sur leur site vu que je ne porte quasiment que du Lonsdale et que les prix sont assez intéressants.

Pas faux, pas faux.
J’allais demander s’il n’y avait pas un magasin dans ta région ou non mais je crois qu’il n’y en n’a pas des masses en France

Quelques magasins en ont mais niveau choix, c’est plus que limité.

Sur Sports Direct, le choix est plus que considérable mais le must reste le prix qui défie quand même toutes concurrences.

Ouais je sais. En fait, le site est plus “général”. Tu peux facilement trouver des trucs sur le site que tu n’auras pas en magasin mais l’inverse est également possible.
Puis même d’un magasin à l’autre, le choix n’est pas le même.
Il y a 3 magasins en province de Liège et c’est pas comparable entre eux. J’ai l’habitude d’être dans le plus grand des 3, même si j’ai déjà travaillé dans un des deux autres (et un 3e mais qui a fermé il y a 1 an), la différence est assez folle

Je suis comptable ^^

3 « J'aime »

Je suis allé un peu loin, je devais faire 50 max… Je suis mort :sob:

4 « J'aime »

Moi « Homme Produit » (pas homme objet, je sais que ça va en décevoir certains… ) chez un fabricant de volet roulant et Porte de garage. Je m’occupe du developpement de produits, Marketing, évolution produits, formation technique, Notices …

3 « J'aime »

Recharge ton portable :grin:

Et va sur ton site pour voir si une demoiselle veut te masser :grin:

2 « J'aime »

Attend je pose la question, je te donne la réponse en éditant le post :joy:

Je tiens le bon bout !

3 « J'aime »