:commu: Parlons peu parlons bien

Ils donnent assez facilement les cadeaux en “masse” en fin de merchandising. Faut pas hésiter à demander et expliquer que c’est pour des enfants.

C’est ce que je vais faire.
Je vais y allez dimanche matin avant la fermeture et je vais négocier.
J’en ai 20 pochettes en 2 jours.
J’espere que la caissière qui m’a donné tout ça va bosser dimanche :grin:

Sur le principe il suffit juste d’en demander a chaque fois que tu passes en caisses, meme si tu n’a pas les 30€ d’achat, entre tous les vieux qui ne les veulent pas et les autres qui les laissent en caisse, j’en donne sans hesiter des qu’on demande gentillement

2 « J'aime »

dernière soirée en vacances demain 7h de route pour rentrer à la maison :sob:

2 « J'aime »

J’ai jamais osé demander :pensive:
Les courses j’en ai jamais pour 30€ en plus… c’est la semaine derniere que j’ai pris conscience que ca se terminé et qu’il manqué pas mal d’images à mon neveu…
L’autre jour à la caisse, l’hotesse a compris que j’en voulais. Elle avait donné juste avant les cartes à la personne devant moi de la personne encore avant qui les avait laissé…
Du coup elle m’en a filé 10, puis 8 le lendemain :grin:

“Tonton moi j’aurai jamais le temps de finir mon album avant la fin…” :pensive:

Tu bosses où @louhic ? Si je passe à ta caisse tu me donnes tout ton stock?:grin::innocent:

Fini les vacances feignasse!!! :grin:

D’ailleurs t’étais où ? Bretagne ? :hoho:

Ce qu’on arrête pas de me demander, c’est ce qu’on va faire de nos supports “taille réelle” des perso Star Wars

“Excusez moi, mais le Chewbacca en carton, vous allez en faire quoi ? Je pourrais le récupérer a la fin de l’opé ?”
“Vous avez pas un Yoda qui traîne ?”

2 « J'aime »

Les persos je les laisse, moi je veux simplement les 14 cartes :grin:

L’autre leclerc de ma ville m’a mis une petite quenelle en me disant que tout avait été distribué…
Me reste plus que celui à côte de chez moi… j’y vais 3 fois par semaine, j’espere que c’est suffisant pour qu’ils me donnent le stock restant :grin:

Carles Pujol a repris du service :hoho: La chute a du piquer :hoho:

Y a du Nigel De Jong en lui :slight_smile:

très intéressant.

Je m’en sers jamais, c’est intéressant d’en savoir plus je vais regarder ça de plus près merci !

Au top et courageux :slight_smile:

Plus que 5 cartes Star Wars à trouver pour mon neveu!
La pression monte et l’horloge tourne :scream:

Je vais devoir les acheter sur ebay :grin:

1 « J'aime »

Surprise ce matin ya de la neige ou j’habite xd ^^

8 « J'aime »

Salut tous le monde.

Ca fais un bail que je suis pas passé ici. Pas mal de changement dans ma vie et donc plus trop de temps pour FM. J’espère que vous allez bien. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

:shocked: @Demis demis est vivant les gars :hoho:

Raconte nous tout comment va ?

Va falloir nous expliquer qui est @Demis on est des jeunes ici nous ! :hoho:

1 « J'aime »

le plus grand storieur du coté de la grèce de la crète et ce genre de bled :sac:

et accessoirement un fan du LOSC :heart:

1 « J'aime »