:commu: Parlons peu parlons bien

:hushed: Jamais entendu parler… :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai jamais goûté au sirop d’étable @Capitaine_Hastings :joy:

1 « J'aime »

C’est très bon :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai le kiki tout dur. Ce relais mixte de fou.

1 « J'aime »

D’eTable :joy:

1 « J'aime »

OMFG ce Fourcade :slight_smile:

1 « J'aime »

les Allemands ont vu flou à la fin :hoho:

j’aime bien l’Italienne

2 « J'aime »

:scream::scream::scream: Zahia :scream::scream::scream:

#CetaitMieuxAvant

Elle a pris chère :no_mouth:

1 « J'aime »

Je l’ai jamais trouvé belle.

Là elle commence à avoir une ressemblance avec les frangins Bogdanof

3 « J'aime »

Belle non :-1:
Mais niveau corps y avait quelque chose quand même :upside_down_face:

Zahia, c’est pas celle dont on a parlé à une coupe du monde là… qui s’est tapé des joueurs français ?

Oui, Bogdanoff, c’est vraiment ça… Elle a pris Cher (sans Sonny), comme dit @wheel ! :smile:

2 « J'aime »

Je viens de tomber sur ca …

2 « J'aime »

JE l’ai vu aussi
J’ai tapé l’hallucination en la voyant

Pas mal les nouvelles campagnes publicitaires de mcdo :grin:

Venez comme vous êtes c’est has-been :grin:

1 « J'aime »

https://twitter.com/fcnantes/status/967353933302661120

Un de mes plus beau souvenir au stade @tutur87

Bon bah ah que coucou en direct duuu pubar, saviez vous que les pandita estait des animo très compliqué à faire baisseerrrrrr les enculeees ont du mal à être t’exciter et du couuup ils faut leur faire tourner regarder baiser du prono panda pour qu’il décide de lâcher lèges de d’Anjou et enfin monterrr leur femelle mal baiseeeeee

Bonne soireeeee journée les gars je vous raconte la suite ou la prequelita deomaing

Kits lisses

@lgrnd

Ce but de Maréval, je m’en souviens bien, j’étais pile dans l’axe de la lucarne qui a été nettoyée !

Si mes souvenirs sont bons, c’est l’ouverture du score et on se fait rejoindre en 2e MT par un but de Baky Koné.

En attendant, j’étais au stade ce soir, on loupe encore le coche, ça saoule … On dirait qu’ils n’ont pas envie d’être européen. En 1ère MT, on aurait cru à un match de Ligue 2 …

1 « J'aime »

Moi aussi j’étais dans le bon angle derriére en erdre :slight_smile: et oui c’est koné qui égalise d’une demi volée je crois, un but pas trop vilain non plus !

J’ai regardé sur bein, on a clairement joué qu’une mi temps mais c’était trop tard … mais j’ai bien aimé l’analyse de JPP qui indiquait (contrairement aux commentateurs) que lorsqu’il y a une très grosse préparation et beaucoup d’énergie donnée sur la premiére partie il est trés récurrent de voir les équipes avoir un coup de moi en janvier et fevrier et qu’en général ces équipes se reveillent mi mars et finissent fort !

2 « J'aime »