:commu: Parlons peu parlons bien

Voici la vue que j’ai normalement d’un de mes 2 balcons en temps normal (c’est la Seine hein ^^)

Voila la vue du meme balcon pdt les inondations

Pour info ce sont les parkings qui sont sous l’eau…ma voiture en ce moment est sous la neige :grin:

Et la voici la vue de l’autre balcon que j’ai sous la neige ce matin ^^

Seul truc chiant quand tu as un bébé, faut pas qu’il soit malade ou autre…

Bonne journée à tous, et comme dit le gouvernement : Ne prenez pas la voiture mais les transports en commun, et la SNCF dit ne prenez pas les transport en communs…heureusement qu’on a pas de la neige comme en montagne ou au Canada…:joy:

1 « J'aime »

ça aurait ete sympa la photo de la neige sur le même balcon que les deux autres :slight_smile:

1 « J'aime »

moi ça continue de neiger, mais bon rien de fou ^^

voila un bout du balcon avec la vue sur la seine (il a très peu de neige ce balcon car il est couvert que l’autre non )

Moi je m’émerveille de voir de la neige chez moi ce matin, il neige une fois tous les 5 ans ici et elle tient jamais (heureusement car personne sait conduire sous la neige dans ce pays)

apparemment il neigera vendredi a Lille :hoho:

Boah, ici il neige encore en ce moment…

Je ne vois plus la rue de chez moi tellement les bancs de neige sont haut. Il y aura une dizaine de cm d’ici à ce que je quitte le boulot… Je déneige le toit de mon garage tous les week-ends quasi, avec mes raquettes évidemment… Au moins, l’érable qui était juste à côté a été coupé (il était malade, un parasite), ça me permet de déneiger sans être gêné par les branches… que je n’aurais jamais su atteindre l’été.

Un hiver québécois quoi.

1 « J'aime »

Que j’ai bien supporté à noël malgré les -28 à Saguenay ! J’ai été surpris, étant du Sud-Ouest de la France j’avais peur de pas supporter l’hiver mais avec quelques bonnes couches de vêtements c’est pas insurmontable. J’aurais aimé y rester, comme beaucoup je pense je suis tombé sous le charme du Québec

1 « J'aime »

Toujours la grande classe !

2 « J'aime »

Lui il fait partie de ceux que l’âge n’atteint pas j’ai l’impression :scream:

C’est l’ouverture des JO d’Hiver aujourd’hui !

Hein qu’on s’en fout ?

2 « J'aime »

Je regarde depuis midi, m’ouais pas passionnant encore.

Javoue personne en parle bizarrement

Depuis qu’on sait que la LNH ne permettra pas aux joueurs d’aller aux Olympiques, tout le monde s’en contrefout au Québec…

Ces ligues US ont de très gros défauts: se croire au-dessus de tout. C’est très dommage…

1 « J'aime »

La cérémonie était assez badass, avec des beaux messages de paix entre les deux corées. Personne n’est dupe c’est pas ça qui arrêtera la guerre mais c’est un premier pas malgré les tensions.

3 « J'aime »

Demain Biathlonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

2 « J'aime »

C’est quand le Curling ? :hoho:

Sa a déjà commencer mais, sinon il y en a se soir a partir de 1h05 :wink:

cool le sport balayer le sol !!! :joy:

1 « J'aime »

Connaissez-vous des sites où on peut acheter des vareuses de foot ?
J’en avais vu avant mais je ne me souviens plus des noms …
C’est pour une équipe de D4 Anglaise

Merci d’avance