:commu: Parlons peu parlons bien

Excellent ! j’ai la scène là :grinning_face_with_smiling_eyes:
Tu peux même lui parler tactique avec et sans ballon au petit, d’ici quelques années il prendra peut être les mains du FC Sochaux IRL :flexed_biceps:

1 « J'aime »

Félicitations à toi @CaptainAmericka et à ton épouse !

1 « J'aime »

Félicitations @CaptainAmericka, et à la maman aussi évidemment ! C’est un très beau bébé :grin:
Le premier est toujours spécial. Profitez de ces instants qui passent très très vite (même si les nuits peuvent être courtes).

Ce qui veut aussi dire que tu va avoir le congé paternité ! Parfait pour avancer dans FM :joy:

1 « J'aime »

Félicitations aux heureux parents!!!

Profitez en bien car oui ça pousse vite, la mienne a déjà 7ans et demie, alors que j’ai l’impression que la naissance a eu lieu la semaine dernière… Ca passe trop vite :wink:

1 « J'aime »

Félicitations!!

Et courage :sac:

1 « J'aime »

Remarque, ça ira bien avec madame qui s’est faite déchirer elle aussi vu ce qui est sorti de la :kappa:

TOUCHDOWN !

Football Touch Down GIF by Nickelodeon

Bon blague à part, félicitations, profitez bien :wink:

6 « J'aime »

exactement la taille de ma bite. :sac:

10 « J'aime »

Ca doit te freiner lorsque tu fais de la pédale ?

2 « J'aime »

ah bah de ouf. Tu sais pas ce que c’est toi. :sac:

5 « J'aime »

Mauvais point, il a toujours le bout humide quand il va aux toilettes :kappa:

3 « J'aime »

Moi ça me sert de 3° jambes, ce qui me permet de ne pas tomber lorsque je cours :joy:

2 « J'aime »

C’est pour ça qu’il tombe à vélo, elle se prend dans la chaine

6 « J'aime »

Quelle bande de poete :rofl::innocent:

3 « J'aime »

La première chose que je me suis dit, c’est « jamais je ne vais réussir à l’élever! » Aujourd’hui, il a 11 ans et il est en parfaite santé :joy:

Félicitations! Tu vas être un super papa!

2 « J'aime »

Tactique FM??? :thinking:

Perso, l’infirmière me l’a donnée pour faire le peau à peau dans une pièce à part pendant qui faisait de la couture sur ma femme (césarienne)
La petite pleurait car elle avait faim mais à tel point que je ne savais pas quoi faire, juste 2 infirmières sont arrivées en disant…
« Ahhh c’est elle qu’on entend depuis l’autre aile… »
Et là je me suis dit mais qu’est ce que je vais être comme papa :scream::scream::scream:
Elle a fini par se calmer un peu et je l’ai redonné à la sage femme et la maman.

Elle a pas de séquelles au bout de 7ans et demie :sweat_smile:

5 « J'aime »

Il me l’ont collé dans le bras alors que je n’avais jamais porté de bébé dans les bras. Ils m’ont demandé de l’emmener vers la maman. Dans le couloir, je marchais comme si le sol était couvert de verre :joy:

2 « J'aime »

c’est ma blague ça normalement

2 « J'aime »

Félicitation :slight_smile:

Ca me ramène à quelques mois en arrière… (le 15 décembre dernier…)

Au début on se pose des questions, on se demande si on va gérer, si on va réussir a le garder en seul morceau. Mais au final les choses viennent naturellement et très très vite.

En tout cas c’est une expérience unique et qui dépasse tout, quand un petit être rentre dans notre vie…

Bonne continuation pour les jours à venir et le retour à la maison va être aussi un grand moment.

2 « J'aime »

J’ai rarement eu rapidement mes enfants dans les bras perso, toujours le lendemain :thinking:

Remarquez, à la naissance de ma première, mon ex-femme avait eu une épisiotomie plus utilisation des forceps pour sortir bébé, je vous dis pas le carnage, j’ai vu des films d’horreurs qui paraissent soft à coté :rofl:

Vous voyez une boucherie ? Ben c’était un abattoir :kappa:

Et la sage-femme qui me dit : Mais regardez pas votre femme et concentrez vous sur votre enfant. Euh ben la c’est un peu compliqué hein :rofl:

Bref, faut pas s’inquiéter, tout viens tranquillement et on a tous fait des erreurs, nos enfants sont encore vivants. Enfin je crois :sac:

2 « J'aime »