Retour de vacances + reprise de boulot à la fin de journée on lance FM26 ![]()
![]()
Digne du Gorafi !
MAtch 7 des Séries Mondiales de baseball. Les Blue Jays vont-ils conclure ce soir face aux Dodgers ? COmme on dit ici, les « Dodgers de Tokyo », avec Ohtani et Yamamoto.
Cette capacité que les américains ont à se proclamer “champion du monde” dans certains sports m’a toujours amusé ![]()
C’est ce qu’avait dit le champion olympique de sprint américain Noah Lyles il y a deux-trois ans
https://youtube.com/shorts/636EeHFSk-A?si=kL3oib814IUBjVB4
Il s’était pris une de ces shitstorm après …
Et pourtant, il avait raison!
Bon, chers lecteurs, joueurs, passionnés, l’heure est grave…
Je viens de rentrer dans le cercle des PAPAS ! Mon grand gros (52,5 cm pour 4,170 kg) est né hier à 16h58. Il se prénomme Tiago et m’offre une nouvelle casquette dans ma collection : celle de père ![]()
Bon, j’vais être un papa qui déchire (dans tous les sens du terme hein), mais ça fait bizarre. La première chose que je me suis dite quand je l’ai eu dans les bras c’est : « Bah ? Tu veux que j’fasse quoi avec ça mon reuf ?! »
Bref, J2 ce soir, ça se passe encore bien pour le moment ![]()
Bises à tous ! ![]()
Félicitations @CaptainAmericka !
Profitez bien et bon retour à la maison prochainement ![]()
Félicitations
Faire quoi avec ça ?? En profiter car ça grandit très très vite ces petites choses là
Félicitations à vous @CaptainAmericka. Être Papa et trouver sa place, n’est pas chose aisée au commencement. Mais tu verras, tout vient naturellement. Et profite, le temps file vite et l’enfant aussi…
Félicitations à toi @CaptainAmericka ainsi qu’à la maman !
Félicitations à Madame et toi ![]()
Félicitations à vous deux l’ami @CaptainAmericka
Félicitation @CaptainAmericka tu verras les 4 premières années c’est dur apres ça va mieux ahah ![]()
Felicitations
Félicitations aux parents
Félicitations aux nouveaux parents
Félicitations !
Une belle aventure commence.
« Cherie, je suis volontaire toutes les nuits pour les biberons…avec FM26 lancé »![]()
Merci à vous tous !
Oui je vais tâcher d’en profiter ![]()
Tu crois pas si bien dire ! Bon, elle donne le sein mais j’ai veillé sur eux cette nuit car bébé dormait sur elle. Bien évidemment, j’avais l’ordi et FM26 allumé pour me tenir compagnie ! 2 victoires sur 2 avec Sochaux sur ce début de saison ! ![]()