:commu: Parlons peu parlons bien

Tu peux dire au revoir à tes copains qui n’ont pas d’enfant :joy:

3 « J'aime »

Félicitation

1 « J'aime »

Merci à tous les copains ! Vos mots me font chaud au cœur !! :folded_hands: :heart:

Je sais que je m’adapte vite à tout donc j’ai un côté serein mais là, on parle pas d’une tâche au boulot ou d’un changement de poste… :sweat_smile:
Y a tout plein de questions qui se posent dans ma tête et je pense que les réponses viendront au fur et à mesure de mon apprentissage.

Moi qui déteste les prises de tête… J’ai la chance d’avoir une Madame plutôt cool même si elle a ses côtés pète-couilles (mais j’ai les miens aussi #lefoot selon elle :upside_down_face:)

J’ai la ref’, je valide donc :grin:

Félicitations à toi aussi :smiley:

Maintenant, c’est le côté « tranquille » que j’ai régulièrement, et que je n’aurai plus, qui me fait un peu peur :joy:

1 « J'aime »

Ben après, faut pas non plus pousser.
J’en ai deux, hormis au début ou les gosses ont besoin d’attention, faut aussi ensuite leur apprendre à « s’ennuyer ».
C’est ce que j’ai fais avec les miens, t’en fais pas que je pouvais et peut encore passer de longs moments peinards.
Mais en vrai, c’est surtout au départ que c’est moins simple, parce que c’est tout nouveau.

Ah oui par contre, si jamais tu te dis qu’avec toi ça va être comme ci ou comme ça, bon oublie hein, les enfants dynamitent à l’arme nucléaire les beaux principes de quand on en à pas :rofl:

Et concernant les nuits, certains enfants ont plus de mal que d’autres, mais tu peux aussi avoir un bon départ. Mes deux enfants ont toujours fait leur nuit, dès le départ.

2 « J'aime »

Qui a dit que les prof’ ne bossent pas ?

Perso début des vacances, officiellement lundi mais je prépare déjà l’année prochaine.
Progression mais le Tour en fond…

La bise

2 « J'aime »

What Is It Wtf GIF by South Park

J’ai rien compris… mais tu es prof de quoi bon sang ?? :face_with_spiral_eyes:

T’étais pas prof d’histoire ? :sac:

1 « J'aime »

Non prof de gestion de mémoire.

1 « J'aime »

Personne ne sait vraiment…

Je suis professeur d’économie gestion

1 « J'aime »

Oui mis à part ma petite d’un an et demi, et encore qui joue beaucoup seule avec ses petits jeux, les deux plus grands ont leur téléphone et une connexion wifi donc la vie est cool.

Je sais qu’ils sont là quand l’armoire a bonbon/biscuits/gateaux/chips se vident étrangement vite.

2 « J'aime »

Félicitations @CaptainAmericka et à Madame!
Rassure toi, ça va bien se passer et pas besoin de lui tenir le ventre, il va pas tomber :sweat_smile:

Non c’est cool, beaucoup de bonheur, et tu verras un enfant ça change beaucoup de chose, mais ça apporte tellement de bonheur aussi :wink:

2 « J'aime »

félicitations à toi @CaptainAmericka et surtout à ton épouse qui est entrain de faire tout le travail

@WarsawBucher On ne s’est pas dit qu’on serait comme ça ou comme ça avec Madame ! On bosse tous les deux dans l’animation et tellement de parents qui nous ont dit « On avait dit ça aussi… » et quand tu vois leurs gosses… :sac: :smiling_face_with_tear: On verra sur le tas !

@Tiien Merci mon gars ! :heart_hands: J’attends avant de me prononcer sur la notion de bonheur tu vois :rofl: Mais je ne remets pas en doute vos paroles à ce sujets :grin:

@celiavalencia Merci beaucoup Madame ! :smiley: En effet, vous les femmes, êtes bien courageuses là-dessus ! Vous méritez une statue rien que pour ça !.. et nous, une aussi pour vous supporter :pasrire:

4 « J'aime »

Tous mes voeux de bonheur @CaptainAmericka !

Juste comme ça au cas où mais son prénom devrait être Emmanuel(le) .

En dehors de tout ça, prenez toutes et tous soin de vous et n’oubliez surtout jamais que la vie est trop courte pour se prendre la tête…

1 « J'aime »

si c’est Emmanuelle ça va être une sacrée coquine :sac:

1 « J'aime »

Imagine le combo avec mon nom de famille (que tu connais via FB) et elle tue le game !

:pasrire: c’est pas faux :hoho:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @MeadowsOfHeaven !

Par contre, sorry, j’ai pas la ref’ avec Emmanuel(le) ? :laughing:

c’est un film érotique des années 70-80 :sac: y’a eu un remake récemment. Aucune idée de ce que ça vaut j’ai jamais vu en revanche :hoho:

Mais je suis sûr que @Akasha doit savoir :sac:

1 « J'aime »