:commu: Parlons peu parlons bien

@Groot @wheel @forever_bx Mercééé hein :+1:

1 « J'aime »

Et pompom sur la garonne c’est mon anniversaire, si c’est pas’ une bonne journée :joy:

Félicitations @Dymss :smile:

1 « J'aime »

Suis dégoutée. J’ai sacrifié 4 points sur mon permis pour mon homme…il a le permis depuis août et on a recu 1 amende car il a grillé 1 rouge (radar de feu a cote de chez nous)…sachant qu’en octobre j’ai eu retrait 1 point poir exces de vitesse en dessous de 20km/h…allez 5 points en moins sur les 12 que j’avais et que je gardais…bon bah on va plus conduire pdt 3 ans pour que je récupère 1 partie :sac:

Y’a des stages…mais coute cher pour 4 points…et la priorité c’est ma fille…

Je vais rouler comme les vieux a 10km/h et m’arreter tout le temps :smile:

5 « J'aime »

Il causait moins de problèmes quand il n’avait pas le permis :grin:

2 « J'aime »

C’est ca lol mais bon ca a bien servit pour m’amener a la maternite et pour y revenir vers 23h du a ma cesarienne en urgence lol

3 « J'aime »

Dans une voiture sans permis ca aurait été “moins confortable” lol

Merde c’est utile le permis alors…

2 « J'aime »

Pas cool tous ses radar. (Perso j’ai trois points en moins cette année en conduisant trois personnes différente :joy:)
@Duchesse_Du_Buisson on est tous invites pour le baptême de la petite? :grin:

Hier j’ai du manger quelque qui n’était plus comestible je me suis tapé une gastro de l’enfer j’avais envie de mourir tellement j’en pouvais plus. De minuit à huit heures j’ai du vomir une vingtaine de fois, mal de dos, de vente, à la tête sans compter cet foutu diarrhée. (je ne fais pas dans le romantique) donc là ça va un peu mieux, mais j’me sens détruit x)

2 « J'aime »

:shocked:

passe nous les détails !!! :damned:

Quels consistance le vomis ? granuleux ? jaune ? vert ?

et la diahrée ? Liquide ? Odorante ? Marron pâle ? avec des explosions ?

:sac:

1 « J'aime »

Etant supporter de Bordeaux ca fait bien longtemps que je suis habitué à avoir la diarrhée!!!:grin:

2 « J'aime »

Je roule pas mal du à mon taf bah j’ai encore 12/12 points.
Les régulateurs sont pratiques et en effet le seul truc dont j’ai peur sont les radars feus rouges

Sinon, bah j’ai enfin eu une date pour passer une fuckin première fois ce foutu permis !!! Ce sera le 22 janvier au matin… (de bon matin…). Il serait temps que je l’ai. Mais ma première auto-école n’a pas voulu que je le passe au moins une fois pour voir… bon, ça c’était avant (enfin, y a 5 ans et demis quoi…). Plus c’est long, plus c’est bon !!! Ou pas !

1 « J'aime »

Nique sa mère la SNCF :sob::sob::sob::sob:

T’es bloqué dans le train? train en retard? Train supprimer?

On m’a voler des trucs dans la valise

ah merde :frowning:

Pas d’objet de valeur j’espère ?

arf la merdasse mon groot… :disappointed_relieved:

Seche cheveux Ferrero vêtement coque d’iphoen Mais rien de grosse valeur on va dire mais quand même

Et les contrôleurs s’en foutent royalement