Les oiseaux peuvent s’en passer lol
Pour une fois que c’est elle qui se fait sucer…
Qu’est ce que tu en sais ?
#Brigitte #Caitlin
J’en peux plus, je ris, mais je ris, hallucinant
Dis donc c’est moi ou c’est EXTREMEMENT chiant de créer un compte sur Insta
Je crée le compte, je reçois un premier code par mail, puis on m’annonce que le compte est suspendu dés sa création, puis pour porter réclamation on envoie un DEUXIEME code par mail puis un TROISIEME par SMS
Hey putain je veux juste associer un réseau social à mon nouveau compte sur Newgrounds, pas transporter des documents gouvernementaux secrets à travers l’Atlantique
Surement pour ca que beaucoup vont sur MYM ou OnlyFans
Mouais ça c’est pour voir des culs et j’en passe, non?
ça c’est pour un autre type d’interactions bro :
Mias pas du tout !
Du cul du cul et du cul … tout de suite !!
Non non c’est un reseau social privé pour partager du contenu a sa plus fidèle communauté
Pour une fois que je parle d’Insta SANS mentionner les culs…
ohhhh bébé sinclair
Tiens j’ai trouvé un jeu auquel nous autres joueurs de FM devrions être meilleurs que la moyenne
Reconnaître les 196 drapeaux du Monde ! Malheureusement je loupe le perfect à 6 drapeaux près
J’arrive pas à toujours trouver les noms en anglais
Pareil, du coup j’ai pu faire que les 76 premiers
194/196
Vous êtes de grands malades en anglais en plus !
J’essaierai, je serai déjà content si j’atteins les 100 !!
Trop chiant en anglais
En français j’aurais fais mal la, la flemme
Je sais pas pour vous mais le peu que j’ai vu avec Delon (Le Samurai, Deux hommes dans la ville, Rocco et ses frères, Le clan des siciliens) c’est quasiment rien dans toute sa filmographie mais en tout cas ce sont que des films qui m’ont marqués !
Il faut absolument que je me fasse Les aventuriers (j’adore Lino Ventura) et Le cercle rouge (j’adore Melville), choix un peu arbitraire parmi tous ses films…
Delon après Belmondo… c’est deux des trois monuments Français du cinéma ( je compte Depardieu dedans aussi malgré les affaires qu’il a au cul, sans faire de mauvais jeu de mot )
Je reviens de festival. J’ai une gueule de bois horrible depuis deux jours dont je n’arrive pas à me débarrasser. C’est donc ça vieillir