:commu: Parlons peu parlons bien

Je suis surpris vu que logiquement, ça va dépendre du niveau du poste.

Dans mon souvenir, les salariés avaient un mois renouvelable, mais les agents de maitrise avaient deux mois et les cadres trois mois, renouvelable pour eux aussi une fois.

Du moins pour la restauration.

Après j’ai envie de dire, si le boulot est bien fait et que l’employeur a besoin de toi sur le terrain, ça n’aura pas le moindre impact.
Et comme c’est le cas, mazel-tov !

[EDIT] : Ma compagne vient de lire, elle est pas d’accord :rofl:
Elle vient de me sortir la convention collective du McDo vu qu’elle y travaille aussi (ah non mais elle est procédurière à souhait :rofl:) et c’est bien marqué que pour tout salariés en dessous d’un niveau trois, c’est un mois plus un renouvelable.

Je vous laisse vous battre entre vous :rofl: :rofl: :rofl:

Il y a convention collective de la restauration et droit du travail qui sont deux choses totalement distinctes.

Après je ne me fais pas de souci là-dessus vu que ça ne peut que marcher vu mon bagage et mon profil.

Et vu que le gars a mis à peine 12h pour se décider, c’est qu’il souhaite une personne fiable, autonome, rigoureuse et professionnelle rapidement.

Et quitte à péter plus haut que mon cul, c’est exactement ce que je suis.

2 « J'aime »

Alors la dessus, j’ai envie de dire qu’on entend depuis trop longtemps qu’il faut rester humble, pas se vanter.
Mais merde, si on est bon on a le droit de le dire et d’en être fier quoi.
Donc non, tu as raison de penser comme ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Félicitations @MeadowsOfHeaven ! J’espère que tu t’eclateras dans ton nouveau boulot.

J’estime que tu as bien de raison de « péter plus haut que ton cul ». :grin:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Content pour toi @MeadowsOfHeaven
Et sinon, la branlette ? Qui en dit plus ? :sac:

1 « J'aime »

Le droit du travail prévoit le renouvellement de la période d’essai seulement et seulement si elle n’excède pas 6 mois et si la Convention Collective, accord de branche, collectif ou d’entreprise le prévois.

Si ce n’est pas le cas, ils n’en ont pas le droit. Je travaille dans le RH Social.

1 « J'aime »

Bah si si c’est cool c’est après pour nettoyer le tout

Félicitations je suis super content de lire ça

1 « J'aime »

Félicitations @MeadowsOfHeaven ! Je viens de passer sur Google Street qui rentre jusque dans le resto, ç’a l’air bien sympa ça ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Que ça m’énerve les connexions internet dans les hôtels lorsque la chambre est loin de la box et qu’ils ne mettent pas de bornes wifi :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Certains camionneurs sont des tarés.
Je roule à la vitesse maxi sur Lyon comme je vais pas assez vite le mec pousse la voiture avec son camion, mais on va ou là ?

Et la, @Ginola s’est garé, a voulu en découdre avec le routier en question puis il a vu la carrure :

Simulations de Neymar – Neymar Jr.

3 « J'aime »

Première journée (16h-01h) plutôt bien passé même si ça pique un peu physiquement. Va falloir prendre le rythme.

On remet ça ce jour, vendredi et samedi avec les mêmes horaires.

7 « J'aime »

Tu travailles le weekend ? Et l’OL dans tout ça ? :slight_smile:

Non ce matin commissariat et plainte contre X

Sur la route Lorient - Carhaix, y en a pas des pas mal non plus mais pas à ce point la !

1 « J'aime »

D’après vous, qui est dans le vrai transfermarkt ou fm?

niveau taille, FM parle en hors taxe je crois et transfermmarkt la même sur l’age :rofl:

Il faut voir ce que le club donne comme info à son sujet car Transfermarkt n’est pas l’évangile.