:commu: Parlons peu parlons bien

J’espère que tu bosse pas avec madame et qu’elle est pas pénible, sinon elle a pris cher :sac:

1 « J'aime »

Mesdames et Messieurs,

je vous annonce que ça fait plus d’un an sans vacances hormis 2 jours et qu’à compter de cet instant… Je le suis pour 3 semaines!!!

Avec la naissance de notre fille et ensuite le Covid, on avait pas pu faire notre voyage de noces.
Du coup, ça y est, on part demain matin… bon on va quasi fêter les 5ans de mariage du coup lol

Direction la Polynésie pour 2 semaines et demie !!!
Bonnes vacances à tous, je passerais faire un coucou :wink:

14 « J'aime »

Bonnes vacances l’ami. Profitez bien avec madame :wink:

1 « J'aime »

Recroiser « son » aide-soignant qui s’était occupé de mon séjour hospitalier durant une semaine en février 2021 à son QG, c’est fait.

Plus ou moins improbable car lors de ce séjour je portais un tee-shirt de mon QG et il m’avait dit qu’il connaissait très bien l’un des patrons qui était un de ses potes d’enfance.

Lors de mon départ, je lui avais dit au plaisir de se croiser un soir là-bas…

Et qu’elle ne fut pas ma surprise de le croiser, c’est d’ailleurs lui qui m’a reconnu.

Bref, c’était l’anecdote du jour. Un peu inutile, un peu gnan-gnan peut-être mais quelque chose qui m’a touché et qui prouve que je laisse une trace (plus ou moins mauvaise) dans le coeur de certaines personnes.

Désolé pour le pavé et le racontage de life.

5 « J'aime »

Petit aperçu de Moorea :wink:

10 « J'aime »

Ca fait envie bordel

1 « J'aime »

Magnifique !

1 « J'aime »

Tu as l’air de souffrir mon cher ami

1 « J'aime »

Ça vaut pas les plages du Havre en Décembre…

2 « J'aime »

Je viens de faire une grosse dépense, je me suis acheté un nouveau pc pour la modique somme de 600€. Ma carte bleue à pas fondu dans le lecteur quand j’ai payé, mais moi j’ai eu chaud en tapant le code. J’ai hâte d’être à ce weekend pour le tester. :grin:

1 « J'aime »

Imagine quand j’ai payé 1400 en tout pour le mien :sac:

1 « J'aime »

Il y a quelques mois, j’avais évoqué ici mon projet de départ pour le Danemark. Finalement, je reviens sur cette décision. Je me rends compte que je suis beaucoup trop attaché à la France pour réussir à en partir définitivement.

Finalement, mon projet de départ est pour la Franche-Comté. J’y ai passé toute mon enfance, non loin de Belfort, et j’ai très envie d’y retourner.

5 « J'aime »

C’est très bien aussi la Franche Comté ! ( J’y suis jamais allée.) Pas besoin d’apprendre le danois ou de baragouiner quelques yes yes à la boulangère alors qu’elle aura simplement dit bonjour.

Si tu veux de l’exotisme sans trop risque tu peux venir en Belgique. C’est cool assez étrange mais cool

1 « J'aime »

Ça y est, je fais officiellement partie de ceux à qui on a volé les infos bancaires…
Quqlqun a enregistré ma CB sous un faux compte amazon pour s’offrir un grille pain à 89 balles…
DU coup, opposition à la carte, plainte déposée et dossier en cours chez ma banque pour être remboursé, et tout ça, le dernier jour des vacances…

Le bordel pas possible :confused:

2 « J'aime »

Les Enfoirés !
J’espère que son pain cramera à la première tartine.

1 « J'aime »

Décès de Daniel Lévi (Les 10 commandements) à 60 ans…

Même pour un metalleux comme moi, y’a meilleur réveil car « L’Envie d’Aimer » reste quand même une chanson qui donne toujours autant de frissons.

2 « J'aime »

Une partie de ma jeunesse vient de partir.

Décès de Sandy / Olivia Nexton-John…

Les vrais savent qui c’est.

Sinon, je pose ça là :