:commu: Parlons peu parlons bien

Allez je suis en teletravail à partir de lundi pdt 1 mois. On a prit en compte ma maladie

Le reste de la boite (sauf ceux malade chronique comme dans mon cas) feront en alternance 15 bureau 15 jours teletravail.

3 « J'aime »

askip l’obésité c’est à risque ça part sur une semaine renouvelable :hoho:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai une question qui me turlupine. Je voudrais savoir où avoir l’editeur FM20 gratuit. Merci d’avance

Disons que la direction surtout depuis mardi commence non, est devenu nerveuse & essaye de parer au plus urgent.
Annulation pur et simple des consultations & opérations non urgente.

Anticipation* et grosse augmentation** des achats de matériels médical.

*Une partie vient de Chine du coup les stocks mondiaux ont du baisser et le reste vient de plusieurs autres pays comme par exemple Allemagne, Italie (des seringues principalement) Mexique, USA, Malaisie, Inde… qui sont ou seront touché.

*Du coup on prévoit un ralentissement de la production du soit au manque de personnel soit à une interdiction de foule (c’est passé à 100 personne max il me semble)

** En cas de pénurie ça pourrait se jouer au prorata.

Pareil pour les médocs* même si contre le coro seul le paracétamol est utile.

*Sachant que toute l’année les gros labo sont toujours en flux tendu ces encul :rage:

Pour ce qui est du gel hydroalcoolique c’est la misère. En novembre 2019 Anios a découvert des bactéries dans ses produits et n’avais pas retrouvé sont rythme de production alors avec le coro en plus :hole:

Sinon ils envisagent aussi de réquisitionné les internes de première année pour s’occuper des enfants de personnel.
Il a aussi été évoqué de demander aux retraités du secteur médical de reprendre du service.

1 « J'aime »

Et sur l’épidémie en elle-même ?

Doit-on s’alarmer vraiment ?
Sommes-nous vraiment en situation grave ?
Ou les précautions de bases suffisent déjà ?

Steam -> Bilbliotheques -> Outils -> FM20 Editor

Il y a une estimation (à l’heure actuelle) du pic dans un mois
Estimation par qui par quoi ça par contre je ne sais pas.

Comme l’a dit Macron c’est la pire depuis un bon moment. Après c’est pas la peste noire non plus.

Vu qu’on estime (je ne sais pas qui non plus) que 25% des soignants vont le choper c’est que 75% des personnes vraiment en contact avec n’auront rien donc pour les autres « les civils » si je puis dire" c’est forcément moins.

Savonnage des mains une bonne minute, mouchage unique par mouchoir, aniogel si t’en a, éternuement dans les coudes & les masques c’est plutôt pour protéger les autres. Eviter les gosses des autres (les gosses sont de gros vecteurs), et pour les siens retour en début de phrases.

Ouais moi qui suis taxi, c’est super, on passe notre temps dans les hopitaux ou à transporter les gamins…

Merci de ton aide.
Saurais tu me dire si l’editor fonctionne pour une partie en cours ?

l’éditeur gratuit FM20 est un éditeur pré-game.
Si tu veux éditer une partie en cours, tu as l’in game editor (IGE) qui est payant (5€ de mémoire) ou des outils comme FMRTE (payant).

Les gosses c’est surtout parce qu’ils postillonnent, se lavent mal les mains et s’essuie la morve avec ces dernières ou leurs manches et qu’ensuite ils les posent partout. Du coup pour toi des masques (si tu porte des lunettes je compatis) et des nettoyages de véhicules s’imposent.
(ou alors tu leurs donne une dose de chloroforme :speak_no_evil:)

1 « J'aime »

Putain je viens de réaliser que je me suis toujours pas débarrassé de mon habitude de mâchouiller le bout des crayons alors que c’est un vrai nid à saloperies
Bon bah on se retrouver au Paradis les kop1

Il a cru qu’on allait monter :rofl: :rofl: :rofl:
:soon::smiling_imp:

Merci @Segmann pour ces précisions :wink:

1 « J'aime »

Martin Fourcade qui annonce sa retraite apres la course de demain :sob:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Respect pour son immense carrière
Chapeau l’artiste :heart:

1 « J'aime »

J’ai vu ça hier, je suis resté sur le cul. Quelle immense carrière !
N’est-ce pas Éric, nous dirait notre ami Stéphane

45 000 personnes sur le live de l’equipe.tv
45 000 personnes qui verront Martin Fourcade remporter la dernière course de sa carrière
45 000 personnes qui ont vu le triplé français
Respect

6 « J'aime »

plus ceux qui ont regarde eurosport, lequipeTV ou encore sur la chaine Eurolive :smiley:

1 « J'aime »