:commu: Parlons peu parlons bien

Félicitations l’ami

Sinon pour finir j’ai bien été payé, j’ai bien FM 2020 et j’ai déjà réservé le prochain week-end en amoureux lol

4 « J'aime »

Je sais pas où poser ça… je le pose la.

1 « J'aime »

J’ai lu ça et quand tu lis sa bio sur Wiki, il est au top.
Il a coulé une boite pour non paiement à ses créanciers et non paiement des impôts.
Viré d’un précédent club de foot
A été sous une enquête policière pour des menaces faite à un joueur de foot…
:rofl:

À partir du 21/11/2019, Noelshack sera dédié exclusivement à l’hébergement d’images pour une utilisation sur jeuxvideo.com. En conséquence, l’ensemble des images qui ne sont pas utilisées sur jeuxvideo.com seront supprimées de Noelshack.

Bordel de merde il va falloir que j’arpente tous les vieux posts de mon RdP pour sauver les images que j’ai uploadé là-bas.
Fort heureusement, ça fait un moment que Noelshack déconne ici (pour moi), normalement il y a pas trop de boulot.

Ouch, Courage :sweat_smile:

héberger directement ici comme ça pas de souci

Ca me rappelle quand on a dû sauver tous nos récits avec l’arrêt de hostingpics :sob:

1 « J'aime »

le plus simple ( je trouve ) , c’est d’utiliser le logiciel de capture d’écran .

Plus de 1200 images à ré-upload, je me suis bien marré pendant ces 3 jours :kappa:

5 « J'aime »

Seulement si c’est pas des trop grosses images sinon je vais devoir upgrade le serveur et mon compte en banque va saigner :sob:

1 « J'aime »

Pour l’instant imgur ça va.

Bon, va falloir que je trouve un nouvel hébergeur lol

Imgur c’est top franchement :slight_smile:

putain je dois réheberger les 14 saisons de Chilavert :sob:

Ca rapporte combien un carton à la fff? :open_mouth:

https://www.flashresultats.fr/football/france/national/

6 « J'aime »

Y a donc des mecs qui se baladent avec des obus à la gare du nord

Je ne savais pas qu’on pouvait .

Le grand patron est de retour :heart:.

5 « J'aime »

Je viens d’enchainer 7 nuits consécutives au taff (20h30-8h), ça me fait bizarre d’être chez moi :joy:

Démissionne direct, les thunes sont pas suffisantes pour justifier ça.