J’espère qu’il en sera de même en août quand j’y serai
Ah j’y serais plus, je serais à Aix les Bains
Donc on vit dans une France ou la justice et le tribunal s’appelle Twitter ?!
Où des pécnot se font avocats et juges ?!
Ce que ces “patrons” ont fait, reste légal, même si de mauvais gout, c’est surtout le fait de poser avec les dépouilles qui pose problème mais de là a les salir comme ça, à les pousser à la démission ?
Il y aurait eu Twitter il y a 70 ans … on parlerait tous allemands !
Et il y aurait eu un sacrée comité d’accueil pour les allies sur les plages de Normandie …
Perso je trouve ça très bien pour une fois, en espérant que ça devienne une fois pour toute illégal
Le safari c’est un peu naze. On touche des espèces qui sont presqu’en voix de disparition.
Hormis ça, la chasse en France est nécessaire pour la régulation des populations de certaines espèces. Actuellement le nombre de sanglier sur l’ensemble du territoire est impressionnant, malgré le nombre colossal de bêtes qui sont prélevées.
Je regarde beaucoup les émissions de chasse et pêche et je peux vous dire que les mentalités de peche et de chasse ont beaucoup changées.
Si vous avez l’occasion, je vous invite à regarder les interview du président de la Fédération nationale des chasseurs.
D’un côté tu as des " chasseurs " qui ont partagés leurs butins sur internet et qui s’en prennent plein la gueule , de l’autre tu as des abattoirs complètement inhumain que personne n’emmerde .
C’est vrai que tabassé des animaux est tellement plus glorieux .
Alors développe…parce que là…
La différence c’est que tous les chasseurs de Safari sont des enc*les alors que seuls un petit nombre d’ abattoirs ne respectent pas les règles
Je ne serais pas là la semaine prochaine, j’ai un déplacement pro…
Et TOUS les chasseurs de Safari ça représente combien de personne ?
Que cela te plaise ou non … ils ne font rien d’illégal contrairement « à ce petit nombre d’abattoirs qui ne respectent pas les règles »
Et depuis quand on va rédiger les lois des autres pays ?
Faut déménager en Corée du Nord, tu seras bien là bas
calmez vous svp
Alors @louhic je trouve le ton de tes réponses un peu disproportionnées par rapport aux remarques de @Rom_ElKun.
Donne des chiffres (?), perso, je serais curieux de les connaître. Pour autant, ça ne fera pas de moi un végétarien ou un végan.
Une organisation qui rédige des lois pour les autres pays ? bah tu as l’union européenne par exemple qui le fait pour l’Europe.
Il y a peut être une organisation ou un lobby qui peut avoir du poids la dessus (?)
C’est juste que ces SJW me font vomir … une belle bande d’abrutis qui surgissent pour ruiner des vies perso et professionnelles au nom de “leur morale qui a été choqué”
Principalement des gens qui concrètement ne font rien a part être sous le choc
que viens faire le SJW ici. A ma connaissance y’en a pas vraiment sur le forum
Je pense qu’il parle des twittos qui ont fait tomber le couple qui tenait le super U
Un petit bonjour en passant.
Toujours vivant et tout va bien actuellement. Des bisous !
Avoir les parents de Mme à la maison, son sourds la TV crie le beau-père à un début Alzheimer mange tout le temps se sert dans les placards et je bosse de la maison.
Purée vivement vendredi
courage !
A les joies de la Belle Famille, tu n’as pas un escalier ? un petit tacle à la carotide et hop…