:commu: Parlons peu parlons bien

tu vas pas leur demander de bosser aux controleurs ???

ils vont te dire que la SNCF n’est pas responsable…et que tu dois te demerder. Comme quand il y a de gros problèmes de trains…

2 « J'aime »

Putain y’a donc des mecs qui volent des sèches cheveux…

3 « J'aime »

Pauvre @Groot :frowning:

1 « J'aime »

Ça va perso je me suis fait voler ma virginité dans leur train à la con :hugs:

2 « J'aime »

:shocked: elle était belle et sans mst j’espère @Misay

6 messages ont été intégrés dans un sujet existant : :commu: :fms: vous souhaite une Bonne Année

#SNCFresponsablemaisJAMAIScoupable !!!

Groot > Comment on a pu te voler des affaires dans tes valises ? Tu ne les avais pas avec toi ?

bah dans un TGV tes valises encombrantes sont en bout de voiture dans les séparations entre les voitures. J’ai eu beau aller y faire un tour a chaque arrêt un mec a du profiter entre deux arrets. Le controleur nous a dit que cinq autres personnes se sont plaintes.

Apparemment ce serait fréquent entre Nice et Marseille… :damned2:

Merde !

C’est comme du vol à l’étalage ou à l’arrachée…

La SNCF n’a malheureusement rien à voir là-dedans même si je ne cautionne pas et que je défends rarement cette entreprise privée de merde.

Désolé pour toi en tout cas :frowning:

2 « J'aime »

Ne t’en fais pas J’ai ragé 10 min après ca passe heuresement rien de bien onéreux de volé. Le pire c’est que dans l’autre valise il y avais du parfum des cadeaux aussi et un ipad notamment et qu’ils ne l’ont pas ouvert.

Le mec avait sans doute une enorme crignasse alors pour prendre le sèche cheveux!

1 « J'aime »

il ira l’offrir à sa maman.

Sinon :confetti_ball: tous mes vœux pour cette nouvelle année que 2018 vous apporte bonheur santé et prospérité
Cdlt

1 « J'aime »

R.I.P France Gall :thinking:

3 « J'aime »

décidément

RIP

Ca fait 2 ans que La Faucheuse est au taquet…

Quelqu’un pourrait s’occuper d’elle afin qu’elle nous laisse en paix ?!

2 « J'aime »

Si on pouvait…

Rip France gall…j’appréciais ses chansons

@niveau_confiance_0

Je vends deux places pour le concert de Lady Gaga a Anvers le 22 Janvier venez en MP si ça vous tente.

France Gall …

Je ne pense pas être le seul l’avoir détesté dans les années collèges, quand tu dois chanter “Si Maman si” en cours de Musique et que tu mues … mais que de belles chansons, elle s’en va dans le paradis blanc accompagner son Michel.