Ouais en plus mais bon comme d’habitude ! C’est le PSG
On peut tout dire
En ce moment tu remarqueras que beaucoup de messages vont avec Léonardo en complement: selon X Leonardo aurait…
Belle vente, ce serait rigolo qu’il explose à Lille 
C’est clair que Leonardo t’as l’impression qu’il va ramener Messi, Cristiano et tout l’Ajax avec lui !
Pour 10M€ Weah je le lâche sans problème, en espérant qu’on ait inclus un pourcentage à la revente et là c’est tout benef. Il ne jouera de toute façon pas et j’oublie pas quand il a like le post d’un joueur de Man United après leur qualif, pas de besoin de ça dans l’effectif
Bonne nouvelle 
Lille c’est le bon plan pour les jeunes du PSG
moins d’exposition plus de places, le club te bloquera pas et t’es pas loin de chez toi.
Faut profiter de Mbappé pendant 17 jours il est encore au club
Diaby 
Surtout pour ce prix là
Prenez Nkunku rendez nous Diaby
Paris qui continue à vendre ses jeunes. Sérieusement ils inscrivent qui sur les 4 formés au club pour la LdC ?
Ah oui Rabiot va rester 
Il faut admirer cette qualité de vendre les joueurs a gros salaires 
ils doivent trouver 30M pour juin, y’a plus de réserve et on sait que le PSG va renforcer son effectif. Les jeunes svent qu’ils joueront pas c’est pas nouveau sauf cas exceptionnel.
Nsoki et Diaby vont aller en Allemagne et Weah a Lille.
D’accord avec Groot et je rajouterais que Lorsque l’on a joué avec les titis bah désolé ils sont mieux ailleurs pour leur progression que dans un club médiatisé ou la pression est plus forte
Bah qu’ils vendent Kimpembe, Draxler… Ils vont toucher du fric pour Lo Celso rapidement, Paredes ils pourraient ptet le revendre 30M€.
Toujours du mal avec la stratégie jeune de Paris (spoiler : y’en a pas).
Diaby peut il s’imposer à Paris :> Non
Weah => Non
N’Soki ? => Non
Autant les vendre en gardant un pourcentage.
Le problème c’est que moins de clubs sont intéressés par ces joueurs (Meunier, Draxler,Kurzawa) donc c’est plus long de trouver une porte de sortie. Si on doit faire des ventes, on a a pas le choix que de les laisser partir malheureusement.
Par contre je sais pas où t’as vu ça mais Kimpembe part pas, seul gaucher défenseur c’est compliqué de s’en séparer. Si De Ligt vient ça va apporter de la concurrence qui j’espère le remettra sur pied