Pour moi ceux que j’écoute sont Vincent Duluc, Carine Galli, Bernard Lions je peux en oublier mais le reste c’est du paysage pour moi Riou il est marrant aussi ça passe.
Il ne faut pas tous les écouter Comme sur chaque chaine.
Pour moi ceux que j’écoute sont Vincent Duluc, Carine Galli, Bernard Lions je peux en oublier mais le reste c’est du paysage pour moi Riou il est marrant aussi ça passe.
Il ne faut pas tous les écouter Comme sur chaque chaine.
ah ouais t’écoutes tout ceux qui racontes de la merde en fait
Ah parce que tu préfères Degorre, Severac, Favard, Appadoo ? Grand bien te fasse
Duluc, Lions, Severac ils m’insupportent ! Les gars sont là pour faire les guignols, se mettre en scène.
Alors quand ils sont tous sur le plateau en même temps, je ne peux juste pas regarder.
Y Riou lui c’est différent … c’est un peu l’imbécile heureux, pour lui tout est beau tout est jolie … tout le temps.
Latour c’est le petit bobo démago, le gars il regarde pas un match mais il arrive à ouvrir sa gueule sur tous les sujets.
Le seul que j’apprécie vraiment c’est Schneider, il parle pas pour rien et j’ai vraiment de l’empathie pour lui quand je le vois au milieu du théatre de guignols
C’est du tout public c’est pour ça je pense, personne ne force non plus à regarder l’émission. 77% des spectateurs sont satisfaits. Loin devant certaines émissions.
Tout ce qui est Equipe21 Equipe et une bonne partie de RMC sont des tocards avec 0 infos…
Moi ça va je regarde, RMC par contre c’est zéro à mes yeux, on dirait les émissions de foot qu’il y a sur BMFTV ou CNEWS.
Rien de plus à comprendre
Ce qui est beau avec l’Equipe c’est que selon le site ou le journal ils te pondent même pas le même article
Autant l’article journal vend encore de la merde en mode Le Barça peut le faire mais doit vendre un gros joueur. Autant le site a pondu un article pas mal :
En gros on y apprends que Neymar est toujours bien vu dans le vestiaire catalan (qui en doutait ) Mais aussi que la direction si elle étudie le dossier n’est pas spécialement chaude et manoeuvre plus pour soulager les égos en mode : “Vous voyez les gars, on a essayé mais on a pas réussi”
Bref je reste sur mon impression ça sent la prolongation et augmentation
J’en peux plus des rumeurs aussi sur le gardien
1-Areola a été augmenté, on parle de 700.000 euros quand même
2- Tuchel lui même a annoncé que ça a été une erreur de partager le temps de jeu entre Buffon et Areola
3-Le PSG n’a pas les moyens de mettre 70-80 millions sur Donnarumma ni De Gea…
Point, il n y aura pas de recrutement de Gardien l’année prochaine
Oui ça me semble pas utile un gardien. Je tablerai plus sur un DC rassurant, et un milieu défensif costaud. Areola a déjà montré de belles choses. Il est pas top10 monde, mais y’a pas forcément besoin !
Et le pire recrutement que pourrait faire Leonard serait Milinkovic-Savic, j’annonce un Paredes numéro 2
trop lent et on ne sait pas ou le faire jouer
Un salaire de 700 000 euros pour Aréola
Je sais pas il faudrait demander à l’intéressé, personne ne sait ce qui va se passer sur ce cas.
Alors sisi, il va y avoir un recrutement de gardien, on peut pas faire autrement quand ton gardien te coûte l’Elimination.
Sachant que ni Trapp ni Areola n’ont le niveau pour être numéro 1, on est obligé
Par contre les prix dont on parle pour Donnarumma c’est pas 70-80M€.
SMS n’a rien à voir dans le profil à Paredes par contre, même si je suis moyen emballé par lui car il sort d’une saison moyenne, je me dis que vu qu’on arrive à recruter personne et qu’on a pas de milieu on peut se satisfaire de ça
Ouais t as regardé le match PSG-MU t es sur ?
qui était le gardien ?
Et je maintiens Savic c’est le même joueur que Paredes, lent et inclassable
C’etait Buffon, et il nous a bien coûté l’Elimination.
Sachant le nombre d’erreurs qu’Areola fait et le fait qu’il. ne sait pas proteger son premier poteau, oui il nous faut un vrai gardien car c’est grace à ça qu’on peut franchir un cap
Et Savic est toujours pas le même joueur que Paredes, je sais pas ce qui te fais dire ça sachant que l’un est 6 alors que l’autre est un 8 à vocation offensive
Dit nous quels joueurs tu aimes ou est assez bon pour être titulaire au PSG avec votre effectif selon toi.
Parce que quand je te lis, ils sont tous mauvais
Meunier, Areola, Buffon, les jeunes formés, etc…
C’est parce que Beaucoup dans notre club mériteraient de ne pas rester car ils n’ont pas le niveau.
Mais c’est parce qu’on voit plus le négatif que le positif que tu dis ça
Aréola c’est un tres bon gardien, mis en confiance en étant numéro 1 je crois en lui
Et Savic si tu me dis que c’est un 6 alors la je peux plus rien faire pour toi…
Donc le club a un niveau et les joueurs ont un autre niveau … c’est étrange car j’aurais tendance à penser que le niveau du club est relatif au niveau global des joueurs.
Sirigu … Trapp … Aréola … Buffon a 40ans … voila les derniers gardiens du PSG et si tu n’es pas capable d’attirer mieux que ca, c’est que tu as simplement le niveau de ces gardiens et que tu n’as pas celui pour attirer les meilleurs.
Quand je lis Donnarumma ou DeGea … ca me fait pouffer de rire car c’est pas avec ces gardiens là que tu vas franchir un cap, d’ailleurs je l’ai déja dit a plusieurs reprises mais “le grand Barca” a dominé avec Victor Valdes dans ses buts, le Milan avec Dida, le Real a remporté 3 Champions League avec Kaylor Navas, Liverpool a été en Finale avec Karius (qui est victime d’une commotion cerebrale pdt la finale au passage)
Milinkovic Savic est relativement meilleur que Paredes, disons qu’il a un volume de jeu supérieur et surtout bien plus combatif que l’argentin.
Sinon quand je vois le Milan qui solde ces joueurs, j’irai plus facilement mettre 30M sur Kessie que 70+ sur Milinkovic Savic.