:psgbadge: Paris Saint-Germain

J’ai pas vu ça, j’ai suggéré vu la saison de Kimpembe assez déçevante.
Ca parle quand même de vendre un des trois Dc actuels pour laisser la place. Mais tout dépend de comment va jouer Paris l’an prochain (à 3 derrière?).

Bah en fait je suis pas sur qu’ils puissent pas s’imposer… On devait dire pareil de Coman, qui a mis du temps à éclore mais quand même. Si les mecs ont jamais ne serait-ce qu’un minimum de chance, comment les forcer à rester ? Je peux pas croire qu’en tant de temps Paris n’ait sorti “que” Rabiot et Areola…

N’soki et Diaby ont eu leur chance.
N’soki a bien commencé pour être ensuite très mauvais
Diaby a fait un excellent automne et sa forme est ensuite redescendu pour être très moyen
Mais Paris les vend uniquement par besoin de liquidité (notamment pour Diaby car N’soki avait moins de chance de rester), pas car ils ne gagneront pas leur place.
En espérant qu’on arrivera aussi à se débarrasser des autres indésirables aussi bien qu’eux

LEONARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

1 Like

Oh putain c’est bon ca !!!

Maintenant au boulot !!

Je suis content qu’il soit de retour en France :slight_smile:

Le gars il a mis toute son âme, il vient de se créer un compte et tout … je pense qu’il avait lancé un compte Paredes en Janvier déja

C’est moi ou tout le monde parle d’un départ de Neymar ce matin ? Paris serait prêt à le laisser partir pour une très grosse offre ?

Al Khelaifi annonce plus de comportements de stars.

L’equipe cherchais sa une pour lundi. Hop on va dire que Paris est prêt a vendre sa diva :hoho:

Et dans 10 jours on va voir Leonardo annonçais la prolongation du Ney

DON’T PANIC BRO

2 Likes

On parle bien de l’équipe le journal qui est boycotté au psg

Oui sûrement juste de la comm’. D’un autre côté si Kiki commence à râler de Neymar, ptêt qu’il est temps de le vendre le Ney ? :smiley:

Je vois que Alves ne serait pas gardé et que Paris garderait Meunier à la place (poke @mattounou) :stuck_out_tongue:

1 Like

Mais c’est tellement ça !
J’étais dégoûté hier. Je vois sur twitter Bilel Ghazi qui annonce une bombe. Je vais sur l’Equipe : “Paris prêt à laisser partir Neymar”.
Mais sérieux quoi. Ils pondent des articles de 3 pages suite à une déclaration du président, sur du vent, sur rien.
Et ça surprend qui que Paris serait prêt à lâcher n’importe qui contre 300 M€ ??
Merci l’information sportive …

Ils arrivent même à placer dans le même article que Mbappé voudra surement partir si Ney s’en va :hoho:

1 Like

Ah bah oui, sur Lequipe21 hier, ils ont dit “Paris on s’attendait à 1 grosse recrue, ils ont fait venir Mbappe ET Neymar, donc ils peuvent très bien faire la même en vente”. Bah voyons. Avec Verratti et Marquinhos dans leurs bagages ?

1 Like

Oui @JeffZeze j’ai vu cette rumeur, apres je sais pas qui l’a lancé mais ça paraît improbable car : -Alves joueur polyvalent, qui apporte de l’agressivité et du volume de jeu, intéressant en sortie de banc
-Meunier FDC en 2020, bonne valeur marchande qui pourrait servir à payer d’autres transferts
-Tuchel qui a déjà mis sur le banc Meunier l’an passé donc c’est loin d’etre un choix préférentiel, l’an passé il est limite 4eme dans la hiérarchie des DD, c’est dire

À dérouler :joy:

2 Likes

Al Khelaifi sur Mbappé :

«Il souhaite être davantage impliqué dans notre projet pour grandir avec l’équipe, le club. Mais je lui ai expliqué que les responsabilités, ça ne se demande pas. Il faut aller les chercher, parfois même les arracher. On n’attend pas, on provoque. Comme il est très intelligent, je suis sûr qu’il a compris. (…) Est-ce qu’il sera toujours au PSG l’an prochain ? Je ne suis pas sûr à 100% mais à 200% ! Je ne lâcherai pas ce joueur “dingue”.»

Sur Neymar :

«Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l’honneur du maillot et à s’inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter (Neymar est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022), mais la priorité désormais est l’adhésion totale à notre projet. (…) Personne ne l’a obligé à signer ici. Personne ne l’a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s’inscrire dans un projet.»

Ca fait du bien à lire je trouve. Il est peut être temps que le PSG passe avant certains joueurs.
Qu’ils arrêtent d’avoir peur de froisser Neymar ou Mbappé.

Ca + le retour de Leonardo, j’espère que ça augure d’un joli mercato pour avoir une sacrée équipe du PSG l’an prochain !

Ca fait bizarre de lire des choses qui ressemblent à des déclaration de vrai patron, venant de sa part …