:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Ils sont trouver leur 6 herrera mdr il fallait attendre qu’ils se fassent éliminé pour qu’il bouge.

Par contre grosse guerre en vue entre le Barça et le PSG

1 « J'aime »

Sauf qu’Herrera n’est toujours pas un 6 :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Il peut faire se que faisait Motta avant

Ce que faisait Motta avant, Paredes le fera je m’en fais pas. Normalement faudrait recruter un autre profil de milieu cet été, après avec Apéro Henrique j’espère pas trop

On oublie tout on change rien

2 « J'aime »

Pffff pitoyable…garder Antero Henrique…et le big boss qui vire pas Nasser

Allez je vous annonce l’année prochaine on dépasse pas les 8ieme !!! On se contentera du championnat, CDF et peu être coupe de la ligue…

2 « J'aime »

On ne change pas une équipe qui gagne … La Coupe de France et la Ligue 1

1 « J'aime »

La continuité a du bon aussi :sac:

LoL :rofl:

3 « J'aime »

le président du PSG a été placé sous le statut de « témoin assisté »

« Je n’ai pas la signature et je ne peux pas engager la moindre dépense » , a continué Nasser Al-Khelaïfi, indiquant que seul son frère Khalid « a le pouvoir de signature » .

Mais ca fait bien dans un dossier mediapart ou Equipe de mettre Nasser, c’est plus vendeur

3 « J'aime »

Après, sans parle de Nasser, on parle du Qatar, qui a acheté tout ce qu’il pouvait ces dernières années, pour avoir des compétitions sportives de haut niveau…

1 « J'aime »

Désolé mais je regarde le titre je vois bien Nasser.
Pour le Qatar qui achete tout, à la justice de le prouver, je ne suis pas dans les papiers et même si c’est vrai facile de donner des leçons aux autres, lorsque ces pratiques ont été faites par d’autres.

2 « J'aime »

Ils gardent donc tous les cadres de Paris. Peut on donc s’attendre à un gros chamboulement de l’effectif ? Si non, c’est que rien ne va changer…

Si tu parles de Tapie et la match contre Valenciennes, l’OM a payé sa dette.

Là on parle de Nasser ou plutôt de la boite qu’il a avec son frère qui a l’air de tout gérer, mais surtout pour moi, ça montre juste que depuis environ plus ou moins 10ans, le Qatar tente d’acheter, pardon se construire une nation de sportifs, etc…
Ils ont versé des pots de vins pour avoir des compétitions, mais, je me souviens aussi de l’époque où le Qatar a décidé de construire une équipe de hand en naturalisant un nombre X de joueurs venant de tous pays, ce qu’ils ont fait aussi au début avec le foot…

Je l’ai posté sur le post PSG car il s’agit de Nasser, mais j’aurai pu le mettre dans “parlons peu parlons bien”

1 « J'aime »

je parle pas de Tapie
Je parle des jeux olympiques ou des mondiaux donné à d’autres pays

En effet dans “parlons peu parlons bien” il aurait été mieux car c’est une organisation en générale

1 « J'aime »

Non mais vous savez, y’a les bons et les mauvais acheteurs de compétition.
Les bons acheteurs, et bien ils achètent des compétitions, alors que les mauvais acheteurs, bah ils achètent des compétitions mais c’est pas pareil :sac:

Enfin évidemment, tout cela ne nous regarde pas :smirk:

2 « J'aime »

Ce serait sympa pour Paris :slight_smile:

1 « J'aime »

Je connais pas trop !

Pas sûr que ce soit le joueur qui fera franchir un cap au PSG, c’est un bon joueur mais sans plus, il y avait mieux à faire sur le marché je pense…

C’est gratuit et on a 2 joueurs au milieu, rien à perdre