:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Oh tu sais quand tu vois le niveau du CM de l’OL, tout est possible hein :joy:

tu sais pour être CM y’a pas spécialement d’études :hoho:

Heuresement que tu ne sais pas l’identité de certains tu serais surpris :sac:

Mais même, étude ou pas, c’est fait exprès, il aurait ou choisir des milliards de photos sous le maillot de la Belgique. J’ai l’impression que pour vous il est intouchable, alors qu’il a rien prouvé dans sa carrière

Quoi de plus beau qu’une photo de Meunier célébrant un de ses buts avec son pays alors qu’il est en sélection ? :thinking:

Sachant que récemment il a mis que 2 buts en 2017 et 2018 et un seul avec le maillot Home de la Belgique ça réduit le nombre de possibilités :sac:

Bah surtout j’insiste sur le fait que les deux sont forfaits pour le rassemblement … personne ne dit que c’est un hasard mais on est pas dans une Meunophobie.

Ça se trouve très facilement je suis sûr. Dans ce cas là, si c’est pas un hasard, alors vous êtes d’accord avec Moi, cette communication est volontaire et à juste pour but de faire parler et pisser sur les supps parisiens et le club afin de pouvoir partir tranquillement cet été.

Promis prochaine fois il mettra une photo avec courtois.

Maman est encore là

1 « J'aime »

Sa mère est une purge, elle pourrie la carrière de son fils et lui qui a 2 neurones ne le voit même pas

1 « J'aime »

Hallucinant la comm’ de Neymar, qui s’affiche avec David Beckham, ancienne star… de Manchester United ! Vivement que Paris le vire !

Pire :

Mbappé sur la même photo que Pogba… Et comptez le nombre de joueurs entre eux deux… 6. Comme le nombre de buts dans la double confrontation entre United et Paris !

4 « J'aime »

Beckham enfant chérie de United… qui a joué au Real !
Neymar confirme donc implicitement son envie de départ !
De plus Beckham est ambassadeur Addidas … qui habille Man Utd et le Real !
Nike en PLS, une mise a pied a titre conservatoire serait à l’étude !

1 « J'aime »

Il est aussi envisagé que sa prime d’éthique saute suite à cette rencontre

Vous m’avez achevé les gars :joy:

Bah oui c’est vrai que le contexte est EXACTEMENT le même ! Meunier pourrait dire littéralement qu’il pisse sur les supporters que ça trouverait des excuses. Je laisse le temps passer pour qu’on me donne raison, je m’en fais pas.
Il continue de faire le clown en plus :
IMG_20190321_185101
Il s’en fout completement du club, juste là pour faire des vieilles blagues qui font rire personne. Vivement son depart cet été à Southampton

C’est Maehle qui ira à Southampton cet été :sac:

Meunier je le vois bien à l’Inter ou dans un top club allemand :smirk:

1 « J'aime »

@mattounou je sens que tu vas être salty toute la journée :sac:

:hoho:

PS : Vidéo Rare de Mattounou après la lecture de l’article :sac:

3 « J'aime »

Ah pas du tout, c’est la communication de la pipelette de Bruges le problème, pas spécialement les joueurs de ManU.
C’est d’ailleurs une très bonne chose qu’on s’intéresse à lui, parce qu’on a besoin absolument de profondeur au milieu et un Herrera ça se refuse

1 « J'aime »

Ca parle aussi de Veretout. Le PSG aurait proposé 25M€ refusé l’été ou l’hiver dernier

2 « J'aime »

Je rêve de Meunier qui reste à vie à Paris, ça serait divertissant ce topic :smiley:

9 « J'aime »

On en aurait tous les jours :sweat_smile:

D’autant plus d’occasions de vous montrer qu’il fait n’importe quoi sur et en dehors du terrain, et de vous voir toujours lui trouver une excuse infondée, je vois pas le problème.